Les Quatre Fantastiques - 2015

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Les Quatre Fantastiques - 2015

Message par Thom »

Les Quatre Fantastiques
https://youtu.be/qecKV-ML01c
  • Titre VO : Fantastic Four
  • Réalisateur : Josh Trank
  • Producteur : Matthew Vaughn, Gregory Goodman, Robert Kulzer, Hutch Parker et Simon Kinberg
  • Scénariste : Josh Trank, Simon Kinberg, Jeremy Slater
  • Année de sortie : août 2015
  • Durée : 101 minutes
  • Nationalité : américain
  • Genre : super-héros
  • Studio : 20th Century Fox, Marvel Entertainment, Constantin Film, Marv Films, TSG Entertainment, Genre Films et Robert Kulzar Productions
Avec :
  • Miles Teller (VF : Gauthier Battoue ; VQ : David Laurin) : Reed Richards / Mister Fantastique
  • Kate Mara (VF : Olivia Luccioni ; VQ : Claudia-Laurie Corbeil) : Susan Storm / La Femme invisible
  • Michael B. Jordan (VF : Jean-Baptiste Anoumon ; VQ : Éric Bruneau) : Johnny Storm / La Torche humaine
  • Jamie Bell (VF : Donald Reignoux ; VQ : Hugolin Chevrette-Landesque) : Benjamin Grimm / La Chose
  • Toby Kebbell (VF : Marc Arnaud ; VQ : Jean-François Beaupré) : Victor von Doom / Docteur Fatalis
  • Tim Blake Nelson (VF : Jérôme Keen ; VQ : Tristan Harvey) : Harvey Allen
  • Reg E. Cathey (VF : Paul Borne ; VQ : Jean-François Blanchard) : Dr Franklin Storm
  • Chet Hanks : Jimmy Grimm
  • Dan Castellaneta : M. Kenny
  • Tim Heidecker : le père de Reed
  • Mary-Pat Green : la mère de Benjamin
  • Owen Judge : Reed Richards jeune
  • Evan Hannemann : Benjamin Grimm jeune
Histoire :
Quatre jeunes scientifiques se téléportent dans un univers parallèle dangereux qui fait subir à leurs corps des transformations irréversibles. Leurs vies étant transformées à jamais, ils doivent apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble afin de sauver la Terre d'un ancien ami devenu ennemi2.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les 4 Fantastiques

Message par ninouee »

[html]
Que de reboot...

En tot cas je me demande si la prochaine sue strom sera à la hauteur de Jessica Alba ;-)
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Adrien Brody serait-il fantastique ?Premières rumeurs autour du casting du reboot de la franchise des "4 Fantastiques" : Adrien Brody serait le nouveau M. Fantastique et Amber Heard succèderait à Jessica Alba pour la femme invisible.
Les rumeurs s`intensifient autour du possible casting du reboot des 4 Fantastiques. Il semblerait que l`acteur Adrien Brody, récemment à l`affiche de Predators, puisse incarner M. Fantastique après Ioan Gruffudd dans les deux précédents films. Le nom de Jonathan Rhys-Meyers avait aussi été mentionné pour tenir ce rôle mais n`aurait pas été retenu.Et le reste de l`équipe ?Amber Heard (Bienvenue à Zombieland) reprendrait à Jessica Alba le costume de la Femme invisible. La Torche humaine serait Kevin Pennington, un acteur encore inconnu qui n`a pour l`instant que figuré dans des épisodes de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, tandis que la Chose serait recrée en images de synthèse. Mais tout ceci reste à être confirmé par les studios de la 20th Century Fox.
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Stephen Moyer dans le remake des 4 Fantastiques ?Stephen Moyer, Bill Campton le célèbre vampire de la série True Blood, pourrait revêtir le costume du docteur Doom, le méchant dans le remake des 4 Fantastiques. Stephen Moyer serait l’acteur idéal pour jouer le vilain docteur Doom dans le remake du film Les 4 Fantastiques.Le personnage en question, Victor Von Doom, est un ancien copain de classe de Reed Richards, qui s`est retrouvé gravement défiguré après avoir tenté de communiquer avec les morts.Il se met donc en quête de vengeance auprès de ceux qu`il considère comme coupables de l`incident et s`en prend notamment à Reed Richards ainsi qu’aux autres supers héros membres des 4 Fantastiques.Dans la précédente version des 4 Fantastiques, c`est Julian McMahon, l`un des chirurgiens de Nip/Tuck, qui jouait ce personnage.En ce qui concerne le rôle de Reed Richards, la 20th Century Fox verrait soit Jonathan Rhys Meyers, soit Adrien Brody dans le rôle avec un penchant pour Adrien Brody.
(source : scooppeople.com)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi ce que je me pose comme question, c`est pkoi faire un reboot si pue de temps après ?
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

+1 pour Carlos. Ça a l`air sans intérêt. En tout cas moi je ne pense pas le voir (ni X-men First Class d`ailleurs, ça me saoule la gestion des licences Marvel au cinéma, c`est du grand n`importe quoi).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

X Men first class ?? je connaissias pas j`ai vu le topic , je vais aller le lire ce pas ....Et pour les gestions de licences Marvel : moi j`avoue que j`aime bien , mais en général je m`arrete au premier car je trouve que les suites sont pas toujours tres réussies meme si des exceptions existent ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi X-Men First Class je vais le voir c`est sûr, et je pense même que je vais aimer ^^Par contre Fantastic Four reboot, euh... Bof !! Surtout qu`ils ont l`air de refaire la même histoire, c`est nul, ils auraient dû choisir un méchant différent pour faire une rupture avec les précédents films, les 4 Fantastiques n`ont pas rencontré qu`un seul méchant quand même !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Selon Variety, la 20th Century Fox séduite par les premières images du film "Chronicle" songerait à confier la réalisation du reboot des Quatre Fantastiques à Josh Trank . Mais avant de laisser la franchise Marvel entre les mains du réalisateur de "Chronicle", la Fox souhaiterait voir comment se comportera le film au box-office, même si des réunions entre la Fox et Josh Trank auraient déjà eu lieu à ce sujet.Comicscreen
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Le film a enfin une date, c`est prévu pour le 6 août 2015.2015, la même année de sortie que Star Wars Épisode VII, Justice League et The Avengers 2, c`est assez courageux...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca va faire une année chargée...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Les Quatre Fantastiques" : Saoirse Ronan et Kit Harington de "Game of Thrones" en lice ?jeudi 10 octobre 2013 - News - Tournages Ca se précise pour le reboot des "Quatre Fantastiques". La semaine dernière, on apprenait que Simon Kinberg ("X-Men : Le Commencement") allait travailler sur le scénario. A présent, ce sont de nouvelles rumeurs du casting qui circulent.

© Twentieth Century Fox France 
Kit Harington, Jack O’Connell, Miles Teller pour le rôle de Reed Richards / Mr Fantastic... Saoirse Ronan, Kate Mara etMargot Robbie pour celui de Sue Storm / La femme invisible... Voici les nouveaux noms circulant pour le casting du reboot des  Quatre Fantastiques ! Selon Variety, ces acteurs ont tous été sollicités pour auditionner pour le film. A suivre donc ![color][font] Pour mémoire, on a appris la semaine dernière que Simon Kinberg, qui a signé les scripts de "X-Men: Le Commencement" et "Days of Future Past", allait travailler sur une nouvelle version du reboot de la franchise Marvel...[/font][/color]
 [color][font]Bref, ça bouge enfin pour ce film attendu pour 2015, mais dont la mise en production effective tarde à se mettre en place. Mis en scène par Josh Trank (Chronicle), le film devrait finalement être tourné au premier trimestre 2014.  BB avec Variety[/font][/color]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le pitch du film Fantastic FourC`est lors d`une annonce de casting qu`un bref résumé du film Fantastic Four fut divulgué. Ce pitch serait donc la version de travail actuel du réalisateur Josh Trank. Y sont décrits les quatres membres de l`équipe ainsi que le début du film qui semble être très différent du comics, ainsi que du film de 2005.
Synopsis :Le film les 4 Fantastiques raconterait l`histoire de deux très jeunes amis, Reed Richards et Ben Grimm. Ces deux derniers gagnèrent des super pouvoirs étranges et furent transformés physiquement suite à un événement. Reed devint un génie scientifique capable d`étendre, de tordre et d`élargir son corps bien au-delà des capacités humaines. Ben vit sa peau revetir une carapace orange semblable à de la roche craquelée, et obtenit une force surhumaine. Cependant, ils finissent par être recrutés par le gouvernement pour servir leur pays en tant qu`armes. Mais une fois devenus adultes, deux autres les rejoignirent : Sue Storm dit "La Femme Invisible" et Johnny Storm alias "La Torche Humaine".Certaines rumeurs signalaient que le reboot s`inspirerait plutôt de l`univers Ultimate, ce qui ne semble pas être le cas ici. Par contre, la production semble s`orienter cette fois-ci vers un casting plus jeune et Michal B. Jordan semble être le seul acteur confirmé.
(source : mdcu-comics.fr)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]On a une idée de la sortie? 2015?
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

On ne sait pas, mais sachant que le scénario n`est pas encore écrit, non 2015 est impensable (et tous les créneaux Marvel sont bookés tfaçon). Je ne pense pas que ça arrive avant 2016-2017, il n`y a ni scénario, ni casting, ni production... (sachant qu`après il faut le tournage, la post-production, les effets spéciaux...)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils peuvent faire les effets spéciaux pendant le tournage, c`est la mode maintenant. Ca va pas plus vite de faire ça?
Thom
France

Message par Thom »

[Mise à jour 25/01/14 18:26] Jose Trank, le réalisateur, dément formellement ces rumeurs. Ce synopsis ne se rapproche en rien du synopsis réel.
Thom
France

Message par Thom »

Et les 4 Fantastiques sont ... ?C`est par l`intermédiaire du site The Wrap - relayé par SuperHeroHype - que nous apprenons que la 20th Century Fox serait sur le point de lacher la bombe. En effet le site révèle le nom des acteurs qui interprêteront les 4 Fantastiques dans le reboot de Josh Trank.Ça serait finalement Miles Teller qui serait Reed Richards, Kate Mara serait Sue Storm, Michael B. Jordan incarnerait Johnny Storm - La torche et Jamie Bell (via la motion-capture) Ben Grimm.
Le tournage est prévu dès le mois de mars prochain pour une sortie sur les écrans le 19 Juin 2015.
(Source : mdcu-comics.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont l`air si jeunes!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir ce que ca va donner
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça donne.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça donne.
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

J`adhère pas, sur ce coup là. Pourquoi un reboot et pas une suite ???Il y a pourtant matière à faire une suite, surtout avec ce qui est introduit dans les autres films marvel : les chitauris, le cube cosmique, les joyaux de l`infini ... du pain béni pour les FF !!
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Je ne savais pas que les 4 fantastiques s`étaient formés à la maternelle???
tom197
France

Message par tom197 »

Non, ils se sont formés à la fac ...
Thom
France

Message par Thom »

Fantastic Four : La date de sortie repousséeCe n’est pas un retard important mais la date de sortie du film de Josh Trank, Les 4 Fantastiques, a été repoussée de quelques semaines. En effet, la Fox a décidé pour des raisons assez floues et qui ne semblent pas liées à des problèmes de post-production mais qui relèvent plus d’un choix stratégique, de sortir son film de super-héros le 7 août 2015 au lieu du 19 juin 2015, prévu initialement aux USA.
(Source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Un possible crossover entre les Mutants et les 4 Fantastiques ?Simon Kinberg est un homme très occupé. Entre la production et l’écriture d’X-Men : Apocalypse, Fantastic Four et Star Wars VII. A la question de savoir si les héros Marvel appartenant à la Fox pourraient un jour vivre des aventures communes, Simon Kinberg répond : « Pour être honnête, je me concentre d’abord sur chacun de ces films individuellement et actuellement j’essaie de faire des Fantastic Four le meilleur film possible. Et puis nous préparons X-Men : Apocalypse, c’est un travail à plein temps. J’aime les personnages d’X-Men, le casting, j’aime les personnages des Fantastic Four et la nouvelle distribution. Ainsi, hypothétiquement, la réunion de tous ces héros est une idée fascinante et il y a eu des choses très amusantes dans les comic-books. Donc, un crossover n’est pas impossible. »Sachant qu’X-Men : Apocalypse se déroule dans les années 80 et Fantastic Four dans les années 2000, la synchronisation des deux univers mettra malgré tout un certain temps à se faire.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils trouveront bien une solution. Vu ce qu`ils ont fait avec Days of futur past je ne me fais pas de soucis. 
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

N`empêche que je verrais plus un crossover FF / Avengers et même plus proche de la réalité Marvel FF / Spider Man !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu en dessin animé la rencontre Iron Man / FF donc je suis d`accord avec toi.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Oui mais bon ... je parle de la vraie continuité Marvel, celle des comics ! ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je m`en doute bien mais je n`ai plus le temps de les lires... Donc je ne suis plus vraiment à jour de ce qui ce fait.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le problème ce sont les studios différents... Et Marvel et Fox se livrent une vraie guerre en ce moment !
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`irai le voir pour Miles Teller ! Bon dieu, que j`aime cet acteur ! Et pour le reste du casting of course ! J`apprécie Kate Mara qui joue dans House of Cards (une de mes séries préférées), Michael B. Jordan que j`ai découvert dans Chronicle ainsi que Jamie Bell dans King Kong. Bref, j`ai hâte !
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`irai le voir pour Miles Teller ! Bon dieu, que j`aime cet acteur ! Et pour le reste du casting of course ! J`apprécie Kate Mara qui joue dans House of Cards (une de mes séries préférées), Michael B. Jordan que j`ai découvert dans Chronicle ainsi que Jamie Bell dans King Kong. Bref, j`ai hâte !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la bande annonce vf et c`est plutôt bien ça augure de bonnes choses. J`essairai de vous la partager ce soir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Comme tout le laissait présager avant, ça a l`air nuuul.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Les 4 Fantastiques : nouvelles photos sombres et sobres13/03/2015 - 11h32

21
204
Partager sur :
1Toutes les photos (9)<< Préc

1
2
3
4
5
6
7
8
9Suiv >>

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bande-annonce des 4 FantastiquesToutes les photos (9)<< Préc

1
2
3
4
5
6
7
8
9Suiv >>De nouvelles images des 4 Fantastiques ont été mises en ligne (dont certaines publiées par nos confrères de Total Film). Elles restent dans la lignée du joli premier trailer du film : sombres, sobres, élégantes, pas vraiment délirantes. On y voit les super-héros de l`équipe Marvel, joués par Kate Mara, Miles Teller, Michael B. Jordan et Jamie Bell -mais ce dernier en forme humaine et pas en mode Chose. On ne voit pas non plus le bad guy Fatalis (Otto Von Doom en VO) qui sera dans le film un pirate informatique joué par Toby Kebbell... Bref, la 20th Century Fox garde encore pas maml d`éléments sous le coude en attendant la sortie du film le 5 août prochain. Les 4 Fantastiques réalisé par Josh Trank (Chronicle) sera-t-il à la hauteur du succès des X-Men ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Une bande-annonce (qui spoile pas mal le film je pense) et une nouvelle affiche

Yawen

Message par Yawen »

[html]L`affiche est juste horrible ... Trop photoshoppé
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu la bande annonce au cinéma et il ne m`a pas convaincue.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe film de Josh Trank ne sortira finalement qu`en 2D dans les salles de cinéma. La conversion 3D a été annulée au dernier moment.Comme tous les blockbusters de super-héros, Les 4 Fantastiques devait arriver cet été sur les écrans avec une version 2D et une version 3D. Mais finalement, le reboot ne sortira qu`en 2D dans les salles obscures.La conversion 3D, qui devait se faire ces derniers jours en post-production, a été annulée au dernier moment par le réalisateur Josh Trank, rapporte le site Final Reel.La Fox confirme avec cette déclaration du cinéaste qui explique : "Je veux que l`expérience visuelle des 4 Fantastiques puisse demeurer aussi pure que possible pour le public, ce qui veut dire une expérience en 2D, car c`est ainsi que nous avons tourné le film.">>> Les 4 Fantastiques : un nouveau teaser spectaculaire pour le rebootC`est surtout le temps qui aurait manqué à la production et à Josh Trank, selon la presse américaine, après que des scènes ont été retournées récemment en urgence. En tout cas, la Fox doit désormais reprendre une bonne partie de sa promo, pour lancer des affiches et autres matériels sans logo 3D.Les 4 Fantastiques, avec Michael B. Jordan, Jamie Bell, Kate Mara et Miles Teller sortira le 5 août prochain en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qui a vu le film?J`ai lu des critiques désastreuses.
[/html]
Image
ba2b

Message par ba2b »

je l`ai vu. les deux premiers films des 4 fantastiques ne m`avait pas vraiment plu. celui là est horrible.Qu`est ce que c`est long. un bon film est un film qui prend le temps de présenter ses personnages mais bon dieu pas pendant 1h20.c`est con, les acteurs sont plutot bons. le film est plus un prelude à plusieurs film qu`un film en lui même. 20 min d`action.bref je suis très déçu

Retourner vers « Les 4 fantastiques »