Jurassic Park

Aimez-vous ce livre?

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Jurassic Park

Message par ninouee »

Image
Jurassic Park
  • Titre VO: Jurassic Park
  • Auteur: Michael Crichton
  • Genre:
    • Techno-thriller
    • Science-fiction
  • Année de parution: novembre 1990
Résumé:
1989. Sous la direction du milliardaire John Hammond, une équipe de généticiens est parvenue à redonner vie à des dinosaures à partir de leur ADN fossilisé. Ces derniers sont destinés à peupler un parc à thème baptisé Jurassic Park, construit sur Isla Nublar, une île située au large du Costa Rica. Avant l'ouverture officielle au public, Hammond convie le paléontologue Alan Grant, la paléobotaniste Ellie Sattler, le mathématicien Ian Malcolm, ainsi que Donald Gennaro, l'avocat qui représente les actionnaires du parc, à visiter l'île. Sont également du voyage Tim et Lex Murphy, les deux petits-enfants du milliardaire, en tant que visiteurs privilégiés. Mais l'aventure tourne au cauchemar lorsque l'informaticien Dennis Nedry désactive les systèmes de sécurité afin de dérober des embryons pour une compagnie rivale. Les clôtures étant devenues inoffensives, les dinosaures s’échappent de leurs enclos et commencent à semer le chaos sur l'île...
Source : Wikipedia
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Jurassic Park

Message par M&Tass »

Ça me fait vieux, il est paru l'année de ma naissance lol :P
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: Jurassic Park

Message par ninouee »

Oh tu as l'âge de ma cousine ;-)

Et oui moi aussi ça me parait vieux! Surtout que j'ai vu le film à sa sortie et le livre seulement quelques années après.

Même si je l'ai lu il y a des années j'en garde de bons souvenirs et impressions.
Image

Retourner vers « Aventure »