Tonnerre sur la cité perdue

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Image
De D. Preston et L. Child

Résumé:
Nora Kelly est archéologue tout comme son père disparu seize ans auparavant des les canyons de l’Utah alors qu’il était à la recherche d’un antique citée perdue. Un soir lorsqu’elle est agressée dans sa maison, elle découvre une missive qui semble indiquer que son père a vraiment découvert la cité perdue de Quivira. Nora monte une expédition dans laquelle vont la suivre six autres personnes. C’est le début d’une quête dans les méandres des canyons. Mais autant de parvenir au cœur de la mystérieuse cité, Nora va devoir déjouer bien des pièges, se méfier e tous et surtout s’armer de courage et de ténacité pour sortit indemne de toutes les aventures qui l’attendent.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
De D. Preston et L. ChildRésumé:Nora Kelly est archéologue tout comme son père disparu seize ans auparavant des les canyons de l’Utah alors qu’il était à la recherche d’un antique citée perdue. Un soir lorsqu’elle est agressée dans sa maison, elle découvre une missive qui semble indiquer que son père a vraiment découvert la cité perdue de Quivira. Nora monte une expédition dans laquelle vont la suivre six autres personnes. C’est le début d’une quête dans les méandres des canyons. Mais autant de parvenir au cœur de la mystérieuse cité, Nora va devoir déjouer bien des pièges, se méfier e tous et surtout s’armer de courage et de ténacité pour sortit indemne de toutes les aventures qui l’attendent.
[/html]
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Re: Tonnerre sur la cité perdue

Message par Alaska »

Celui-là a l'air bien! J'ai un ami qui me l'avait aussi conseillé. Je n'ai jamais lu ces auteurs là.
ninouee
France

Re: Tonnerre sur la cité perdue

Message par ninouee »

C'est un bon livre. Moi qui lit peu et qui est difficile j'ai beaucoup aimé.
Image

Retourner vers « Aventure »