WoW
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:WoW
je me marre tellement que je pleure !Comment est-ce possible de se mettre dans un état pareil ? On aurait dit un exorcisme !!!!Et puis pourquoi vouloir se mettre la télécommande au cul ?? Vraiment un grand malade ! J`espère que ça mère a coupé l`abonnement de wow pour un abonnement psy .....
-
C`est ce qu`on appelle une crise de nerf la ^^ Mdr je crois qu`il savait pas quoi faire pour se défouler ... et c`est connu qu`une teleco... non je ne terminerais pas cette phrase MDR le pire c`est qu`il a du vraiment mal le vivre pdt plusieurs jours mine de ...
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
euuuh moi je dis que c`est un fake, hein...genre le frère il place la caméra pile au bon moment et il revient la chercher juste après hein, et puis genre le mec il crise autant sérieusement et il veut se foutre la télécommande au cul et puis bien sûr il se fout presque à poil (parce que ça attire plus de gens sur le net), non non moi je dis que c`est un coup de Buzz, la preuve c`est la 3eme fois que je vois cette vidéo
-
Hum pour ce qui est de `se mettre nu` ça ne sonne pas faux pour moi ... les grosses crises de nerfs que j`ai vu (j`étais aux urgences eh eh eh ) ils se mettaient bel et bien nus ... et en publique pas de soucis ... hurler nu au milieu des box des urgences et frapper sa tête contre un peu tout aussi ... par contre j`ai jamais vu personne se mettre quelque chose dans une partie intime pendant une crise de nerf c`est vrai ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
non mais tu avais à faire à de vrais cas de crises de nerf, voire pathologiques, là c`est juste un gamin qui veut créer du buzz sur la toile, c`est comme le gosse qui explose soit-disant son clavier d`ordinateur parce qu`il perd à un jeu... Comme par hasard il filmait à ce moment-là ^^ Bref depuis Youtube et compagnie, les gens ne cherchent qu`à créer le buzz, et ça en fait partie ^^oui je suis un sceptique né xD
-
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: WoW
Wow, mon jeu d'amour, j'y ai joué de 2006 à 2008, assez intensément, et après j'ai eu mon premier enfant, donc j'ai tout arrêté. Mais cela restera mon jeu préféré. J'en ai fait quelques autres, mais aucun n'égale celui-là. J'ai mené une humaine paladin jusqu'au niveau 70 (ça n'allait pas plus haut à l'époque). Et j'avais commencé une chasseresse et une elfe de sang mais avec ma fille, je n'ai plus eu le temps de continuer. J'avoue que ça me manque.
C'est pour dire, depuis un an environ, je me passe régulièrement les musiques sur YouTube, notamment pendant que je travaille. Les enfants font du bruit, mais je ne les entends pas du coup. Et je me replonge dans l'univers merveilleux de Wow...
C'est ce que j'écoute en ce moment :
C'est pour dire, depuis un an environ, je me passe régulièrement les musiques sur YouTube, notamment pendant que je travaille. Les enfants font du bruit, mais je ne les entends pas du coup. Et je me replonge dans l'univers merveilleux de Wow...
C'est ce que j'écoute en ce moment :