Résident Evil 5
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Résident Evil 5
Descriptif :Resident Evil 5 sur Xbox 360 est unjeu d`action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cettefois aux prises des victimes du virus T ayant frappé un villageafricain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme quil`aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans unenvironnement jusqu`alors inédit, le titre fait la part belle àl`action et à la coopération entre les deux protagonistes.
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action
Sortie France : 13 mars 2009(13 mars 2009aux Etats-Unis - 5 mars 2009au Japon)
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Resident Evil 5 version longueenvoyé par GameblogSource info : Jeux vidéo.comSource vidéo : Dailymotion

-
Invité
RE:Résident Evil 5
Alors LE type de jeu auxquel je peut pas jouer ... ça me fait trop peur et le côté interractif n`arrange rien ... encore devant les films ça passe ... mais les jeux j`hurle .. :SMe souviens encore des vieux jeux sur play .. Alien ... et Résident Evil ... je jouait pas , ou presque beh j`avais quand même bien peur .. Pareil mon beau frére la derniere fois jouait a un jeu trop réaliste avec des morts vivants aussi dans la chambre de mes fréres .. beh j`ai fini par partir mdr jlé stréssés ^^
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Halala ma pauvre Clo`Si je trouve ce jeu, je vous ferais un "Chez Sligz" je vous le promet :p

-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Residnet Evil restera sans doute avec FF7 le meilleur jeu auquel j`ai joué ...il fait peur , il est bien prenant , et les actions du jeu sont super sympas ....un must ...en totu cas le 1 ...les autres sont dans la lignée mais l`effet de surprise n`est plus là ....

-
Teph
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, j`adore ce jeu =)`fin mon préféré à moi, reste le 3, je sais pas vraiment pourquoi...Mais il fait peur, oui j`y joue pas dans le noir XD mdrc`est con parce que les films d`horreur me font rien mais un jeu playstation, me fait peur XD mdr
-
Invité
ah c`était ça l`odeur d`urine chez toi
Spoiler:
Non pour ceux qui se posent la question c`était son chat ... enfin normalement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon sur cette derniere note de bon gout je vais ptétre filer kravailler .. :)
Spoiler:
Non pour ceux qui se posent la question c`était son chat ... enfin normalement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon sur cette derniere note de bon gout je vais ptétre filer kravailler .. :)
-
Teph
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
j`vais passer pour un crapet, sympa lolMais bon, faut assumer ces actes et effectivement, je ne voulais pas user d`eau, ni de papier toilettes parce que c`est trop cher maintenant :/ donc je me fais dessus ^^
-
Invité
la grande grande classe ^^ En même temps parfois pour les blagues craignos je suis une reine ...
-
Teph
Oui, tu es mon modéle lol
-
Teph
prend le comme ça vient lol