LGeL : Loups-Garous En Ligne

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

LGeL : Loups-Garous En Ligne

Message par lovenothing »

Je suis fan!!!!^^Si vous connaissez le jeux de base qui est le loups garous, et que vous aimez ce jeu,vous allez aimer LGeL, si vous ne connaissez pas, c`est un jeu de cartes,les cartes sont expliquées ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation (il suffit de cliquer sur les cartes)Pour jouer il suffit de s`inscrire (on peut s`inscrire avec facebook)Si vous me cherchez je suis Doctorten :pEDIT: si vous voulez bien, faites de moi votre parrain : http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=doctorten
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:LGeL : Loups-Garous En Ligne

Message par lexa »

ha j`ai le jeu à la maison mais nous n`avons jamais pu y jouer car nous ne sommes pas assez nombreux comment se déroule une partie sur le jeu en ligne ?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Tu entres dans des salons comme si c`était un tchat, le créa de la partie gère et peut te kicker, après si on lance la partie il ne sait plus kicker par contre^^ puis ca se joue en écran pendant la nuit tu peux pas parler,le jour on débat puis tu as un système de vote^^
lovenothing
Belgium

Je m`y suis remise un peu ^^ C`est toujours sympa avec de bons joueurs

Retourner vers « Réflexion »