De revenir en arrière et d`être blottie dans les bras de l`homme que j`aime. De sentir son parfum, de l`embrasser tendrement et de... (je ne vais pas finir ma phrase, sinon Mulder va encore user de l`essui-tout ^^).
Là, maintenant, tout de suite, j`ai envie de...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Invité
RE:Là, maintenant, tout de suite, j`ai envie de...
Juste dire ce qu`on a envie dans l`immédiat : boire un café, aller promener,... Une pulsion soudaine ^^.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]ah oki tu me rassure car quand j`ai lu ce que tu avais mis je me suis demandée ce qu`il se passait. Car ici on a des mineurs.
[/html]
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Quel est le rapport avec Mulder ? On signale juste qu`il y a des mineurs ici et que donc si tu as lu le règlement il y a des règles de bienséances à respecter
-
Invité
Je n`ai rien mis de cochon ^^.J`aime bien taquiner Mulder en ce moment.
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Tu n`as rien écrit de cochon, mais l`allusion était limpide, ne nous prend pas pour des neuneus.
-
Invité
Tout double sens dépend de l`esprit dans lequel il cogite très cher.Je vais régler le souci : supprimer le topic. Le sujet était innocent, mais apparemment, il en faut peu pour en faire une polémique. Désolée d`avoir choqué les âmes sensibles, même s`il n`y avait pas de quoi.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Topic fermé du fait de la "polémique" ressentie par l`auteur.