Votre programme TV de la semaine

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Votre programme TV de la semaine

Message par Vestrit »

Donnez ici les épisodes de séries qui vont sortir cette semaine et que vous voulez voir. :)ça permettrai de savoir qui regarde quoi et qui suis quoi quand. (C`est bien clair ?!)Ce soir, The Walking dead !Et là, les épisodes des séries que j`attends cette semaine :Lundi :How I Met Your MotherMardi : The Escape Artist Mercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi :Samedi :Dimanche : The Walking DeadA vous si vous vous rappeler quand sors quoi ! ou si vous avez pas de mémoires vous regardez la fiche de la série sur Alociné dans "Diffusions TV"

Citation :
Lundi :Mardi :Mercredi : Jeudi :Vendredi :Samedi :Dimanche :
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Votre programme TV de la semaine

Message par Mulder »

Perso je me fie aux dates sur http://www.pogdesign.co.uk/cat/ (car jamais trouvé, par exemple, un épisode de walking dead le dimanche alors que je DL en torrent).Lundi : Once Upon a Time ; The Walking Dead Mardi : How I Met Your Mother ; Mercredi : The Originals ; Supernatural ; Person of Interest ; Misfits Jeudi : Revolution ; Arrow Vendredi : The Big Bang Theory ; The Vampire Diaries Samedi : Grimm ; Haven Dimanche :
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Lundi : The Walking Dead Mardi :Mercredi : Jeudi : dès le 12/11 allo nabilla Vendredi : Misfits , The Big Bang Theory   , Reign  , American Horror Story Samedi :Dimanche :
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Lundi : Once Upon a Time , Revenge , Witches of East EndMardi : Beauty and the Beast , Hart of DixieMercredi : The Originals , RavenswoodJeudi : Misfits, The Tomorrow People, Arrow , RevolutionVendredi :Reign , the Vampire DiariesSamedi : The Carrie Diaires , Hawaii 50 , DraculaDimanche : Atlantis
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca donnerait ça mais je retiens rarement les jours de sortie, je regarde quotidiennement les nouveautés ^^` sachant que j`ai pas mal de séries en pause Lundi : Witches of East End, The Walking Dead Mardi : Sleepy HollowMercredi : Ravenswood, Agents of ShieldJeudi : Super Fun Night Vendredi :Samedi : DraculaDimanche :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca donnerait ça mais je retiens rarement les jours de sortie, je regarde quotidiennement les nouveautés ^^` sachant que j`ai pas mal de séries en pause Lundi : Witches of East End, The Walking Dead Mardi : Sleepy HollowMercredi : Ravenswood, Agents of ShieldJeudi : Super Fun Night Vendredi :Samedi : DraculaDimanche :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Sonyael a écrit:
Dimanche : AtlantisJe connaissais pas, je vais rattraper mon retard et regarder ça Dimanche Pareil pour Sleepy Hollow qui m’intéresse

Mulder a écrit:
Perso je me fie aux dates sur http://www.pogdesign.co.uk/cat/ (car jamais trouvé, par exemple, un épisode de walking dead le dimanche alors que je DL en torrent).ça passe à la télé ce jour là, après moi par exemple je le regarde le lendemain en VOSTFR.Et merci pour le site c`est bien pratique. :)Moi qui savait pas quoi voir je vais me mettre à Sleepy Hollow, Atlantis et Grimm.
Mulder
France

Message par Mulder »

Ce qui m`intéresse c`est de savoir quand je peux pécho l`épisode, et par rapport à ça ce calendrier est mieux foutu (après je sais pas peut-être que ça compte le décalage horaire et c`est pour ça mais à vrai dire je m`en moque xD).Pour Sluupy hollow j`ai DL les premiers épisodes comme pour dracula (et pour d`autres séries) mais j`ai pas encore commencé. Pour Atlantis ça me tente pas du tout car ça m`a l`air bien naze mais au vu des avis peut-être y jetterais-je un coup d`oeil.
Kisskool
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Kisskool »

Lundi : Revenge , The Walking DeadMardi : Hostages, How I Met Your Mother, The Blacklist, Sleepy HollowMercredi : The Originals , SupernaturalJeudi : Arrow , RevolutionVendredi :The Vampire DiariesSamedi : DraculaDimanche :
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Arrow et misfits à voir, c`est une bonne journée.  
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Il parait que l`épisode d`aujourd`hui d`Arrow est un des meilleurs de la saison ( selon les acteurs de la série ) j`ai hate de voir ca sinon aujourd`hui : Arrow , Revolution , MISFIIIITS
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Il était pas mal !et là j`vais mater misfits
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Semaine du 11/11Lundi :How I Met Your Mother, Sleepy HollowMardi : The Escape ArtistMercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi :Samedi :Dimanche : The Walking DeadMon programme bouge pas vu que j`ai pas rattraper mon retard sur Sleepy Hollow et Atlantis
Mulder
France

Message par Mulder »

Lundi : Once Upon a Time ; The Walking Dead; lost girlMardi : How I Met Your Mother Mercredi : The Originals ; Supernatural ; Person of Interest ; Misfits Jeudi : Revolution ; Arrow Vendredi : The Big Bang Theory ; The Vampire Diaries Samedi : Grimm ; Haven Dimanche :
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question... Je ne sais pas encore...
[/html]
Image
Vestrit
France

Message par Vestrit »

J`ai envie de regarder The Originals mais j`ai pas vu Vampire Diaries.
Mulder
France

Message par Mulder »

Pas besoin d`avoir suivi TDV pour Originals.
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Lundi :How I Met Your Mother, Sleepy HollowMardi : Mercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi : The Big Bang TheorySamedi :Dimanche : The Walking Dead

Retourner vers « Bloopers »