Votre programme TV de la semaine
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Votre programme TV de la semaine
Donnez ici les épisodes de séries qui vont sortir cette semaine et que vous voulez voir. :)ça permettrai de savoir qui regarde quoi et qui suis quoi quand. (C`est bien clair ?!)Ce soir, The Walking dead !Et là, les épisodes des séries que j`attends cette semaine :Lundi :How I Met Your MotherMardi : The Escape Artist Mercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi :Samedi :Dimanche : The Walking DeadA vous si vous vous rappeler quand sors quoi ! ou si vous avez pas de mémoires vous regardez la fiche de la série sur Alociné dans "Diffusions TV"
Citation :
Lundi :Mardi :Mercredi : Jeudi :Vendredi :Samedi :Dimanche :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Votre programme TV de la semaine
Perso je me fie aux dates sur http://www.pogdesign.co.uk/cat/ (car jamais trouvé, par exemple, un épisode de walking dead le dimanche alors que je DL en torrent).Lundi : Once Upon a Time ; The Walking Dead Mardi : How I Met Your Mother ; Mercredi : The Originals ; Supernatural ; Person of Interest ; Misfits Jeudi : Revolution ; Arrow Vendredi : The Big Bang Theory ; The Vampire Diaries Samedi : Grimm ; Haven Dimanche :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Lundi : The Walking Dead Mardi :Mercredi : Jeudi : dès le 12/11 allo nabilla Vendredi : Misfits , The Big Bang Theory , Reign , American Horror Story Samedi :Dimanche :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Lundi : Once Upon a Time , Revenge , Witches of East EndMardi : Beauty and the Beast , Hart of DixieMercredi : The Originals , RavenswoodJeudi : Misfits, The Tomorrow People, Arrow , RevolutionVendredi :Reign , the Vampire DiariesSamedi : The Carrie Diaires , Hawaii 50 , DraculaDimanche : Atlantis
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ca donnerait ça mais je retiens rarement les jours de sortie, je regarde quotidiennement les nouveautés ^^` sachant que j`ai pas mal de séries en pause Lundi : Witches of East End, The Walking Dead Mardi : Sleepy HollowMercredi : Ravenswood, Agents of ShieldJeudi : Super Fun Night Vendredi :Samedi : DraculaDimanche :
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ca donnerait ça mais je retiens rarement les jours de sortie, je regarde quotidiennement les nouveautés ^^` sachant que j`ai pas mal de séries en pause Lundi : Witches of East End, The Walking Dead Mardi : Sleepy HollowMercredi : Ravenswood, Agents of ShieldJeudi : Super Fun Night Vendredi :Samedi : DraculaDimanche :
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Sonyael a écrit:
Dimanche : AtlantisJe connaissais pas, je vais rattraper mon retard et regarder ça Dimanche Pareil pour Sleepy Hollow qui m’intéresse
Mulder a écrit:
Perso je me fie aux dates sur http://www.pogdesign.co.uk/cat/ (car jamais trouvé, par exemple, un épisode de walking dead le dimanche alors que je DL en torrent).ça passe à la télé ce jour là, après moi par exemple je le regarde le lendemain en VOSTFR.Et merci pour le site c`est bien pratique. :)Moi qui savait pas quoi voir je vais me mettre à Sleepy Hollow, Atlantis et Grimm.
-
Ce qui m`intéresse c`est de savoir quand je peux pécho l`épisode, et par rapport à ça ce calendrier est mieux foutu (après je sais pas peut-être que ça compte le décalage horaire et c`est pour ça mais à vrai dire je m`en moque xD).Pour Sluupy hollow j`ai DL les premiers épisodes comme pour dracula (et pour d`autres séries) mais j`ai pas encore commencé. Pour Atlantis ça me tente pas du tout car ça m`a l`air bien naze mais au vu des avis peut-être y jetterais-je un coup d`oeil.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Lundi : Revenge , The Walking DeadMardi : Hostages, How I Met Your Mother, The Blacklist, Sleepy HollowMercredi : The Originals , SupernaturalJeudi : Arrow , RevolutionVendredi :The Vampire DiariesSamedi : DraculaDimanche :
-
Arrow et misfits à voir, c`est une bonne journée.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Il parait que l`épisode d`aujourd`hui d`Arrow est un des meilleurs de la saison ( selon les acteurs de la série ) j`ai hate de voir ca sinon aujourd`hui : Arrow , Revolution , MISFIIIITS
-
Il était pas mal !et là j`vais mater misfits
-
Semaine du 11/11Lundi :How I Met Your Mother, Sleepy HollowMardi : The Escape ArtistMercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi :Samedi :Dimanche : The Walking DeadMon programme bouge pas vu que j`ai pas rattraper mon retard sur Sleepy Hollow et Atlantis
-
Lundi : Once Upon a Time ; The Walking Dead; lost girlMardi : How I Met Your Mother Mercredi : The Originals ; Supernatural ; Person of Interest ; Misfits Jeudi : Revolution ; Arrow Vendredi : The Big Bang Theory ; The Vampire Diaries Samedi : Grimm ; Haven Dimanche :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
J`ai envie de regarder The Originals mais j`ai pas vu Vampire Diaries.
-
Pas besoin d`avoir suivi TDV pour Originals.
-
Lundi :How I Met Your Mother, Sleepy HollowMardi : Mercredi : Arrow, MisfitsJeudi :ReignVendredi : The Big Bang TheorySamedi :Dimanche : The Walking Dead