Chevrolet impala 1967 - Supernatural

Les véhicules ont une place importante dans les films et les séries télévisées. Si vous recherchez des informations sur une voiture, une moto, un bateau recherchez-le dans la liste.

Par défaut, le nom du véhicule sera utilisé par exemple pour la voiture de la série « K2000 », cherchez à « KITT ». Dans le cas où le véhicule n’a pas de nom les articles seront classés par marque puis modèle et titre de la série car il peut y avoir des doublons. Par exemple, pour la voiture vue dans « Supernatural », cherchez à « Chevrolet impala 1967 – Supernatural ».

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Dans la série Supernatural Sam et Dean Winchester parcourent les routes des Etats-Unis dans une superbe Chevrolet Impala de 1967 qu`ils tiennent de leur père. Ce véhicule de collection est une berline de luxe destinée à l`époque aux classes moyennes américaines. La "Chevy" n`a rien d`une voiture de sport, c`est une bonne routière qui à un petit quelques chose au niveau esthétique qui attire l’œil. Pour faire simple, elle a de la "gueule".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Chevrolet impala 1967 - Supernatural

Message par ninouee »

[html]Vous voulez d`autres images?Sinon je trouve que dans cette série, la voiture est presque un personnage, pas comme dans K2000 mais elle a son importance.
[/html]
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Tout a fait surtout de la facon dont Dean ce comporte avec elle .Ca fait partie de l`histoire de la serie .Loin d`etre simplement un moyen de transport pour les deux freres
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ou la tête qu`il fait quand elle est abîmée...C`est un peu comme Bo Dick dans shérif fais moi peur et le général Lee.
[/html]
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Ah oui je viens de lire ca maintenant c`est vrai cette voiture aussi dans general lee .C`est aussi culte que la serie elle meme.Pour Dean quand il lui parle c`est le plus de cette serie Ils voyagent donc toujours a trois deux freres et une voiture
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et pendant un temps Sean avait même sa voiture mais elle était plus moderne. Il faut que je cherche ce que c`est.Mais je dois avouer que ce modèle à tout de même une certaine prestance.
[/html]
Image

Retourner vers « Machines »