Miss Séries 2011

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Miss Séries 2011

Message par ninouee »

[html]

La manière de précéder sera différente de la version de 2009.Vous trouverez ci-dessous une liste de 30 personnalités ayant joué dans des séries tournées en 2011 et vous pourrez voter pour vos 5 préférés via la fonction sondage offerte par forumactif. Vous aurez donc à faire 5 clics et laissé un messages comme quoi vous avez voté.Liste des choix:Agam Darshi : Kate Freelander – SanctuaryAllison Scagliotti-Smith : Claudia Donovan – Warehouse 13Alyson Hannigan : Lily Aldrin – HIMYMAmanda Tapping : Dr Helen Magnus – SanctuaryAngel Coulby : Gwen – MerlinAnna Belknap : Lindsay Monroe – Les Experts ManhattanAnna Paquin : Sookie Stackhouse – True BloodAnna Torv : Olivia Dunham – FringeAnnalynne McCord : Naomi Clark – 90210 Beverly HillsBlake Lively : Serena van der Woodsen – Gossip GirlCalista Flockhart : Kitty Walker – Brothers & SistersCCH Pounder : Mrs. Frederic – Warehouse 13Christine Chatelain : Riese – Riese Kingdom FallingCote De Pablo : Ziva David – NCISCourteney Cox : Jules Cobb – Cougar TownDaniela Ruah : Kensi Blye – NCIS Los AngelesDeborah Ann Woll : Jessica Hamby – True BloodEllen Pompeo : Dr Meredith Grey – Grey’s AnatomyEmily Deschanel : Dr. Temperance Brennan – BonesEmily Procter : Calleigh Duquesne – Les Rxperts MiamiEva Longoria : Gabrielle Solis – Desperate HousewivesFelicity Huffman : Lynette Scavo – Desperate HousewivesGlenn Close : Patty Hewes – DamageGrace Park : Kono Kalakaua – Hawaii 5-OHolly Marie Combs : Ella Montgomery – Pretty Little LiarsJennifer Carpenter : Debra Morgan – DexterJoanne Kelly : Myka Bering – Warehouse 13Julianna Margulies : Alicia Florrick – The Good WifeKaterina Graham : Bonnie Bennett – Vampire DiariesKatey Sagal : Gemma Teller Morrow – Sons of AnarchyKatie McGrath : Morgana – MerlinKristin Bauer : Pam – True BloodLaura Leighton : Ashley Marin – Pretty Little LiarsLaurie Holden : Andrea – The Walkng DeadLea Michele : Rachel Berry – GleeLeighton Meester : Blair Waldorf – Gossip GirlMaggie Siff : Tara Knowles – Sons of AnarchyMarcia Cross : Bree Van De Kamp – Desperate HousewivesMarg Helgenberger : Catherine Willows – Les Experts Las VegasMichaela Conlin : Angela Montenegro – BonesNina Dobrev : Elena Gilbert – Vampire DiariesOlivia Wilde : Treize – Dr HousePauley Perrette : Abby Sciuto – NCISSally Field : Nora Walker – Brothers & SistersSandra Oh : Cristina Yang – Grey’s AnatomySara Ramirez : Callie Torres – Grey’s AnatomySarah Wayne Callies : Lori Grimes – The Walkng DeadSela Ward : Jo Danville – Les Experts ManhattanTeri Hatcher : Susan Mayer Delfino – Desperate HousewivesVanessa Williams : Renee Perry – Desperate Housewives
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Miss Séries 2011

Message par ninouee »

[html]

La manière de précéder sera différente de la version de 2009.Vous trouverez ci-dessous une liste de 30 personnalités ayant joué dans des séries tournées en 2011 et vous pourrez voter pour vos 5 préférés via la fonction sondage offerte par forumactif. Vous aurez donc à faire 5 clics et laissé un messages comme quoi vous avez voté.Liste des choix:Agam Darshi : Kate Freelander – SanctuaryAllison Scagliotti-Smith : Claudia Donovan – Warehouse 13Alyson Hannigan : Lily Aldrin – HIMYMAmanda Tapping : Dr Helen Magnus – SanctuaryAngel Coulby : Gwen – MerlinAnna Belknap : Lindsay Monroe – Les Experts ManhattanAnna Paquin : Sookie Stackhouse – True BloodAnna Torv : Olivia Dunham – FringeAnnalynne McCord : Naomi Clark – 90210 Beverly HillsBlake Lively : Serena van der Woodsen – Gossip GirlCalista Flockhart : Kitty Walker – Brothers & SistersCCH Pounder : Mrs. Frederic – Warehouse 13Christine Chatelain : Riese – Riese Kingdom FallingCote De Pablo : Ziva David – NCISCourteney Cox : Jules Cobb – Cougar TownDaniela Ruah : Kensi Blye – NCIS Los AngelesDeborah Ann Woll : Jessica Hamby – True BloodEllen Pompeo : Dr Meredith Grey – Grey’s AnatomyEmily Deschanel : Dr. Temperance Brennan – BonesEmily Procter : Calleigh Duquesne – Les Rxperts MiamiEva Longoria : Gabrielle Solis – Desperate HousewivesFelicity Huffman : Lynette Scavo – Desperate HousewivesGlenn Close : Patty Hewes – DamageGrace Park : Kono Kalakaua – Hawaii 5-OHolly Marie Combs : Ella Montgomery – Pretty Little LiarsJennifer Carpenter : Debra Morgan – DexterJoanne Kelly : Myka Bering – Warehouse 13Julianna Margulies : Alicia Florrick – The Good WifeKaterina Graham : Bonnie Bennett – Vampire DiariesKatey Sagal : Gemma Teller Morrow – Sons of AnarchyKatie McGrath : Morgana – MerlinKristin Bauer : Pam – True BloodLaura Leighton : Ashley Marin – Pretty Little LiarsLaurie Holden : Andrea – The Walkng DeadLea Michele : Rachel Berry – GleeLeighton Meester : Blair Waldorf – Gossip GirlMaggie Siff : Tara Knowles – Sons of AnarchyMarcia Cross : Bree Van De Kamp – Desperate HousewivesMarg Helgenberger : Catherine Willows – Les Experts Las VegasMichaela Conlin : Angela Montenegro – BonesNina Dobrev : Elena Gilbert – Vampire DiariesOlivia Wilde : Treize – Dr HousePauley Perrette : Abby Sciuto – NCISSally Field : Nora Walker – Brothers & SistersSandra Oh : Cristina Yang – Grey’s AnatomySara Ramirez : Callie Torres – Grey’s AnatomySarah Wayne Callies : Lori Grimes – The Walkng DeadSela Ward : Jo Danville – Les Experts ManhattanTeri Hatcher : Susan Mayer Delfino – Desperate HousewivesVanessa Williams : Renee Perry – Desperate Housewives
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Miss Séries 2011

Message par babybrit »

Voté
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par groseille »

voté ^^
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai voté :).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour vos votes!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai aussi voté
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

voté
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Voté.Qui a choisi les 30 miss?
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ninouee, selon une liste de séries sur allociné.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il y en a 50 et j`ai pris le casting des séries tournées en 2011. Pourquoi cette questions? Ca ne vas pas non plus.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai vu sur le sujet des misters après. je me demandais q`il y`avait eu une pré-sélection dans la partie admin.Je trouve aussi qu`on voit un peu trop les même séries et qu`il y`a des absentes (dans Glee, Rachel n`est pas la plus jolie j`aurais préféré voté pour Quinn ou Brittany par exemple) mais on ne peut pas avoir une liste exhaistive non plus et je le comprend.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai voulu faire un mieux, après on peut procéder à un second vote sur une seconde liste.Vu que là il n`y à pas de compte à faire par le staff, seulement 5 clics ce n`est pas impossible.Tu en pense quoi Thom? Comme ça tu pourra ajouter ceux que tu penses avoir été oubliés?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais c`est bon, tant pis je vais quand même voter avec ces votes-là, je faisais mon caca nerveux pour rien, tu me connais. C`est pas grave lol, c`est qu`un vote de miss et mister et ça ne peut de toute façon pas être représentatif à 100\% des goûts de chacun, donc je vais voter quand même comme ça. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Monsieur Tatillon dans toute sa splendeur C`est comme ça qu`on t`aime bien
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca avance doucement! Ca fait plaisir ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai voté pour Eva Longoria, Grace Park (même si je ne regarde absolument pas Hawai 5.0), Kristin Bauer, Nina Dobrev et Pauley Perrette.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ta participation ;-)
[/html]
Image
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

a voté
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton vote
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

A voté
Invité

Message par Invité »

A voté !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour vos votes!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Clôture de la première partie des votes ce soir minuit.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

OHHH... J`ai voté aujourd`hui pour un passage en coup de vent, il y a une possibilité que tu aies les dates de vote ou ce sera aussi pris en compte ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
OHHH... J`ai voté aujourd`hui pour un passage en coup de vent, il y a une possibilité que tu aies les dates de vote ou ce sera aussi pris en compte ?Le vote sera forcément pris en compte, pas besoin de compter juste voir les résultats donné sur le sondage ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne t`en fais pas il sera pris en compte ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats - Les 6 finalistes:- Alyson Hannigan : Lily Aldrin – HIMYM => 8\%- Blake Lively : Serena van der Woodsen – Gossip Girl => 6\%- Eva Longoria : Gabrielle Solis – Desperate Housewives => 6\%- Olivia Wilde : Treize – Dr House => 6\%- Nina Dobrev : Elena Gilbert – Vampire Diaries 5\%- Pauley Perrette : Abby Sciuto – NCIS => 5\%
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats - Les 6 finalistes:- Alyson Hannigan : Lily Aldrin – HIMYM => 8\%- Blake Lively : Serena van der Woodsen – Gossip Girl => 6\%- Eva Longoria : Gabrielle Solis – Desperate Housewives => 6\%- Olivia Wilde : Treize – Dr House => 6\%- Nina Dobrev : Elena Gilbert – Vampire Diaries 5\%- Pauley Perrette : Abby Sciuto – NCIS => 5\%
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nina Dobrev et Pauley Perrette sont à égalité d`où les 6 possibilités au lieu des 5 prévues initialement.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est toujours marqué 5 au niveau du sondage
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « 2011 »