Doctor Who - Deuxième Série

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Doctor Who - Deuxième Série

Message par Bulle »

Saison 1 (2005)Episode 1. RoseRose est une jeune femme qui travaille dans une boutique de vêtements. A la fin de sa journée de travail, elle va déposer la recette d`un jeu de loto à Wilson, chef technicien qui travaille au sous-sol. Wilson est introuvable et Rose se retrouve enfermée dans une des salles stockant des vêtements et des mannequins en plastique, qui tout à coup prennent vie. Alors qu`elle est cernée par les créatures, un homme surgit de nulle part et lui prend la porte pour lui permettre de s`échapper. Avant de disparaître, il lui annonce qu`il s`appelle le Docteur, et lui ordonne de rentrer chez elle.Le lendemain, à son domicile, elle se retrouve à nouveau face au Docteur, qui disparaît une fois de plus comme si de rien n`était. Sérieusement intriguée, Rose décide d`enquêter sur cet homme, et se retrouve à le suivre dans son aventure.Episode 2. La fin du mondeRose a décidé de suivre le Docteur, qui lui demande si elle veut aller dans le passé ou dans le futur. LA jeune femme choisit le futur, et le Docteur, pour l`impressionner, l`emmène 5 milliards d`années plus tard pour assister à la fin de la planète Terre. Sur la navette spatiale, les plus "grands" (ou riches) se sont réunis pour assister au phénomène, sous des conditions de sécurité très strictes. Mais de petites araignées métalliques se sont infiltrées dans la base sous forme de cadeaux de paix, et sous la direction de l`un des convives, elles préparent la destruction de la navette spatiale...Episode 3. Des morts inassouvisAprès être allés dans le futur, le Docteur emmène Rose dans le passé. Ils atterrissent en 1860, où une vieille dame de 86 ans, pourtant décédée, se rend à l`une des représentations de Charles Dickens. Episode 4. L`Humanité en péril-Episode 5. Troisième Guerre Mondiale (Double épisode)Un vaisseau alien s`écrase sur Londres et le Premier Ministre disparaît. Rose, le Docteur et Harriet Jones, députée qui devait rencontrer le Premier Ministre avant l`incident, enquêtent et se retrouvent coincés au 10, Downing Street.Episode 6. DalekEpisode 7. Un jeu interminableEpisode 8. Fête des pèresEpisode 9. Drôle de mortEpisode 10. Le Docteur danseEpisode 11. L`explosion de CardiffEpisode 12. Le grand méchant loupEpisode 13. A la croisée des chemins
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Doctor Who - Deuxième Série

Message par lovenothing »

Tu comptes tout faire ? Car sinon je suis là pour t`aider (dit moi juste où signer lol ^^ non à partir de quel épisode je peux commencer^^)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Doctor Who - Deuxième Série

Message par Bulle »

Personnellement, je reprends la série depuis le début, mais dès que tu as un résumé (toutes saisons et épisodes confondus), mets-le à la suite de cette conversation en donnant les références de l`épisode, et je l`ajouterai dans mon post en indiquant que c`est toi qui l`a rédigé :)

Retourner vers « Doctor Who »