Bruce Wayne / Batman

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Bruce Wayne / Batman

Message par ninouee »

[html]
Bruce Wayne / BatmanDescription du personnage:Des années après le meurtre de ses parents, le milliardaire Bruce Wayne se lance dans la lutte contre le grand banditisme en ce mettant au service de "la veuve et de l`orphelin" sous les traits de l`homme chauve souris: Batman. Athlète de haut niveau férue d`art martiaux il résout de nombreuses énigme en faisant preuve d`une grand intelligence et en utilisant tous les moyens technologies à se disposition lui permettant de rivaliser avec des bandits génétiquement modifies et aliens et d`autres monstres. Grand solitaire il partagea sa vie avec de nombreuses femmes mais une seule semble avoir obtenu les faveurs de son cœur: Célina Kyle (Catwoman). D`autres personnes font partie de son entourage. L`un d`entre eux est une sorte de père de substitution qui est aussi son major d`homme et fidèle confident: Alfred Pennyworth. Il fait aussi office de garde fou en empêchant Bruce d`aller trop loin dans ses actions. A plusieurs reprises, il prend sous son aile de jeune garçons orphelins ou ayant de grave problèmes. Étrangement ils finissent par aider Bruce dans son combat pour faire de Gotham City une ville sûre.Liens avec d`autres personnages:- Alfred Pennyworth: Mahor d`homme et tuteur de Bruce après l`assassinat de ses parents.- Dick Grayson, premier jeune recueilli et devenu le 1er Robin. Lorsqu`il quitta Bruce il devint Nightwing.- Jason Todd, 2ème Robin, décédé.- Tim Drake, 3ème Robin.- James Gordon: commissaire de police à Gotham City.- Barbara Gordon: fille du Commissaire Gordon elle devient Batgirl pour aider Bruce et son père. Elle devient Oracle après un grave accident qui la cloue dans un fauteuil roulant.- Clark Kent / Superman- Catwoman: Amie, ennemie, conquête...- Talia Al Ghul: Amie, ennemie, conquête, avec laquelle il a eu un fils Damian qu`il a cru mort-né.- Vicki Vale- Wonder Woman- Lois Lane- ...Véhicules:- Batmobile - Batplain - Batmoto - Batboat Comics:La première apparition du personnage de Batman était dans la revue "Detective Comics" numéro 27 parue en 1939. Aujourd`hui, les histoires sont éditées par la société DC Comics.
Cartoons/dessins animés:- Batman, avec Robin le garçon prodige (Batman with Robin the boy wonder) composé de 34 épisodes, créé par Don Towsley et produit de 1968 à 1978.- Les Nouvelles aventures de Batman (The New Adventures of Batman) composé de16 épisodes créé par Don Towsley et produit de 1977 à 1981.- Batman (Batman aka Batman, The Animated Series) composé de 85 épisodes, créé par Paul Dini, Bruce Timm, Eric Radomski et produit de 1992 à 1995.- Superman, l`Ange de Métropolis (Superman) créé par Alan Burnett, Paul Dini et produit de 1996 à 2000 (il s`agit d`une apparition dans une autre série).- Batman (The New Batman Adventures aka Batman: Gotham Knights) composé de 24 épisodes, créé par Alan Burnett, Paul Dini (auteur), Bruce Timm et produit de 1997 à 1999.- Batman la relève (aka Batman 2000 - Batman Beyond) composé de 52 épisodes, créé par Alan Burnett, Paul Dini (auteur), Glen Murakami, Bruce Timm et produit de 1999 à 2001.- La Ligue des justiciers (Justice League puis Justice League Unlimited) composé de 91 épisodes, créé par Paul Dini (auteur), Bruce Timm et produit de 2001 à 2006.- Static Choc (Static Shock, Dwayne McDuffie) produit de 2000 à 2004.- Batman (The Batman) composé de 65 épisodes, créé par Michael Goguen, Duane Capizzi et produit de 2004 à 2008.- Batman : L`Alliance des Héros (Batman : The Brave and the Bold) série produite de 2008 à aujourd`hui.Films:- Batman 1989 - Batman 2, le défi 1992- Batman 3, forever 1995- Batman & Robin 1997- Batman Begins 2005- The dark Knight 2007- The dark Knight rises 2012
Séries TV:- Batman 1968- Les anges de la nuit 2002
Incarnations:- Adam West (Série année 68)- Michael Keaton (Batman 1989, Batman 2 le défi 1992)- Val Kilmer (Batman Forever)- George Clooney (Batman & Robin)- Bruce Thomas (Les anges de la nuit)- Christian Bale (Batman Begins, The dark knight, The dark Knight rises)
Jeux vidéos:- Batman: Dark Tomorrow: 2003- Batman: Arkham Asylum: 2009- Batman Arkham City: 2011Sources: Allociné et Wikipédia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Bruce Wayne / Batman

Message par ninouee »

[html]Ajout des véhicules

[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ca claque les véhicules !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je veux la voiture du dernier films ;-)
[/html]
Image
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

c`est net, cela doit être génial de conduire un bolide pareil !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui, mais le plus intéressant à mon gout c`est le fait qu`elle ne crains pas les coup de portières...
[/html]
Image

Retourner vers « Batman »