Les véhicules improbables

Les véhicules ont une place importante dans les films et les séries télévisées. Si vous recherchez des informations sur une voiture, une moto, un bateau recherchez-le dans la liste.

Par défaut, le nom du véhicule sera utilisé par exemple pour la voiture de la série « K2000 », cherchez à « KITT ». Dans le cas où le véhicule n’a pas de nom les articles seront classés par marque puis modèle et titre de la série car il peut y avoir des doublons. Par exemple, pour la voiture vue dans « Supernatural », cherchez à « Chevrolet impala 1967 – Supernatural ».

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Les véhicules improbables

Message par ninouee »

[html]Viola j`ai fait un sujet sur les Véhicules qui symbolisaient une série. Celui-ci est un clin d`ouil sur des voitures que j`ai parçu qui ne sont pas à leur place.Pour le moment je n`ai que ces 2 exemple, hélas je n`ai pas les images tirées de la séries, mais j`ai trouvée les photo des voitures... Imaginons.Voila une renault 5 que l`on pouvait apercevoir dans l`agence tout risque, la saison 1. (la couleur n`est pas exactement le même).
Et aussi une renault Fuego (encor renault!) que l`on aprcevait dans Magnum (la couleur est la même):
C`est assez étrange de voir ces véhicules dans des séries américaine, mais la raison est simple: dans les années 80, la marque d`automobile française tentait de s`exporter aux USA, pour ce faire il lui fallait faire de la publicité, donc cecie est un placement de produit.
[/html]
Image

Retourner vers « Machines »