Duel Smallville / Lois & Clark

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Que pensez-vous du duel Smallville VS Lois & Clark?

Les deux séries sont diffusées presque en même temps l'une sur W9 et l'autre sur Gulli.

Laquelle des deux obtiendra le plus d`audience ou laquelle des deux aura vos faveurs?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Duel Smallville / Lois & Clark

Message par lexa »

Arf c`est difficile car j`adore vraiment les deux séries mais je dirais quand même Smallville pour les effets spéciaux et l`ambiance plus dark et centré sur l`action et la découverte par rapport à Lois et Clark qui était plus petit feuilleton sympa tourné sur la relation entre les deux protagonistes plutôt que sur les réelles aventures de superman.Mais bon, les deux séries ont leur place dans mon top série car elles racontent vraiment une époque différente de superman et c`est bien foutu en plus.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Personnellement je suis plutôt Loïs & Clark (qui est rediffusée sur Syfy prochainement je crois). J`ai très vite lâché Smallville, parce que 1/ je n`étais pas convaincue par Tom Welling (25 ans au début) qui jouait un mec de 17 ans, ni par Kristin Kreuk. Parfois ça passe (inaperçu), mais là j`étais plus à chercher la petite bête dans la réalisation qu`à suivre l`histoire parce que j`étais pas convaincue par le jeu des acteurs et 2/, je n`aime pas le doublage en français, les voix ont plutôt tendance à m`agacer. Comme je n`avais pas le temps d`aller chercher les épisodes en VO sur internet, j`ai arrêté après la 2ème saison, et deux trois épisodes par ci-par là de la 3ème... Loïs & Clark, je regardais quand j`étais gamine avec mon frère, on suivait l`histoire et on adorait se moquer de Loïs. J`ai vu la plupart des épisodes, et elle me poursuit parce que je tombe souvent dessus par hasard. Dernièrement, ça représentait ma pause déjeuner au début de la semaine, où j`arrêtais d`étudier pour ne plus réfléchir à rien pendant une heure.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Personnellement je suis plutôt Loïs & Clark (qui est rediffusée sur Syfy prochainement je crois). J`ai très vite lâché Smallville, parce que 1/ je n`étais pas convaincue par Tom Welling (25 ans au début) qui jouait un mec de 17 ans, ni par Kristin Kreuk. Parfois ça passe (inaperçu), mais là j`étais plus à chercher la petite bête dans la réalisation qu`à suivre l`histoire parce que j`étais pas convaincue par le jeu des acteurs et 2/, je n`aime pas le doublage en français, les voix ont plutôt tendance à m`agacer. Comme je n`avais pas le temps d`aller chercher les épisodes en VO sur internet, j`ai arrêté après la 2ème saison, et deux trois épisodes par ci-par là de la 3ème... Loïs & Clark, je regardais quand j`étais gamine avec mon frère, on suivait l`histoire et on adorait se moquer de Loïs. J`ai vu la plupart des épisodes, et elle me poursuit parce que je tombe souvent dessus par hasard. Dernièrement, ça représentait ma pause déjeuner au début de la semaine, où j`arrêtais d`étudier pour ne plus réfléchir à rien pendant une heure.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme les diffusions des séries n`est pas en simultané je peux regarder les deux et je dois avouer que je n`hésite pas à zapper pour lois et clark.Toutefois, ça fait bien 6 ou 8 ans que je ne l`ai pas vu et ça fait bizarre car elle a quand même sacrément vieilli et je suis devenu plutôt difficile niveau qualité.Mais même si Smallville est plus réscente que Lois & Clark, sont plus gros défaut est qu`elle est dirigée pour les ados avec de la niaiserie et des répliques cul cul la praline...A côté Lois & Clark c`est rigolo.Qui gagne?Bah Lois et sa tendance à ce retrouver dans des situations pas possibles.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

lois et clark aussialors comme Lexa je suis d`accord que c`est pluss dark et plus captivant mais Smallville c`estbien depuis 2 saisons (sur 9 qd meme!!!)donc lois et clark pour toutes les raisons énobncés par Bulle et Nin`
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas vu la saison 8 ni la 9...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Idem Loïs et Clark mais smallville est bien quand même au final.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Smallville j ai lâché depuis la saison 2 (début de saison). Personnellement elle n`a rien à voir avec l`esprit que je me faisais de superman ! Avec des protagonistes qui apparaissent n`importe quand, et autres petits détails qui font que je n`accroche pas !Donc Loïs et Clark pour moi ^^ ! * nostalgie quand tu nous tiens *
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah lala la nostalgie...Un truc qui faut pas inventer sinon on ce prend un coup de vieux lolC`est vraie que les personnages dans smallville apparaissent n`importe quand mais je suis quand même contente quand je les voie lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

N`empêche que je suis retombé il y a peu sur un zode de lois et clark et, y a pas à dire ça a pris un coup de vieux n`empêche.

Retourner vers « Battles terminés »