Bis TV online
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Bis TV online
[html]Pour tout ceux qui ne peuvent pas avoir la tnt, et bien avec votre PC vous pouvez capter!Une partie des chaines sont présente, oubliez TF1, M6 et W9.Les chaine france télévsions sont fans la partie payante ( une dizaine de chaines en plus pour 3.9€/mois)http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offr ... c.aspxJ`ai l`offre premium et je peux regarder rtl9 et manga!!!!
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

RE:Bis TV online
Bah non, pourquoi payer un truc qu`on a déjà gratuitement ?T`es la seule à pas capter la TNT ici 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]....mas j`ai ab sat en plusla chaine manga, action rtl9 et ab1...bah vi je capte rien...
[/html]
[/html]
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

mdr tu vis où ? dans une grotte ?
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

p`tain ils ont découvets où je t`avais enfermé Nin` ....arf la prochaine fosi je penserais à t`enterrer vivante dans un autre pays

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bn et bien Bis tv online...c`est mal barré me revoila donc avec ma pauvre tf1 et m6.... j`ai l`impression d`être revenue 20 ans en arrière.Ce qui m`inquiète c`est que lorsqu`il n`y aura plus d`émission en hertzien, je n`aurais plus de télé...C`est con...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]La TNT sur internet sur Bis TV Online, ce n`est pas finis!J`ai envoyé un mail à la société afin de savoir si c`était finis ou pas et voici la réponse:Cher abonné(e),
Citation :
Suite à un problème technique, nous ne pouvons garantir la bonne diffusion de certaines chaînes auxquelles vous avez souscrit.Nous mettons toute en œuvre pour rétablir la connexion.Bien entendu, aucun prélèvement ne sera effectué jusqu’à la remise en ligne du service.*Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Cordialement.L’équipe Bis TV Online.*Excepté pour l’abonnement CultCela veux dire que le service reprendra un jour..Mais la questions c`est quand?
[/html]
Citation :
Suite à un problème technique, nous ne pouvons garantir la bonne diffusion de certaines chaînes auxquelles vous avez souscrit.Nous mettons toute en œuvre pour rétablir la connexion.Bien entendu, aucun prélèvement ne sera effectué jusqu’à la remise en ligne du service.*Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Cordialement.L’équipe Bis TV Online.*Excepté pour l’abonnement CultCela veux dire que le service reprendra un jour..Mais la questions c`est quand?
[/html]
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Moi non plus je capte pas la tnt par chez moi... la zone de reception fais tout le tour du village mais elle ne rentre pas dans le territoire...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Je compatis, j`ai la tnt dans mon village mais pas dans la zone où je suis.Avec bis ça marchait plutôt bien, il avait uneimage de bonne qualité par contre c`est la tv sur le pc...
[/html]
[/html]