Bis TV online

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Bis TV online

Message par ninouee »

[html]Pour tout ceux qui ne peuvent pas avoir la tnt, et bien avec votre PC vous pouvez capter!Une partie des chaines sont présente, oubliez TF1, M6 et W9.Les chaine france télévsions sont fans la partie payante ( une dizaine de chaines en plus pour 3.9€/mois)http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offr ... c.aspxJ`ai l`offre premium et je peux regarder rtl9 et manga!!!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Bis TV online

Message par ninouee »

[html]personne n`a essayé?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah non, pourquoi payer un truc qu`on a déjà gratuitement ?T`es la seule à pas capter la TNT ici :|
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]....mas j`ai ab sat en plusla chaine manga, action rtl9 et ab1...bah vi je capte rien...
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdr tu vis où ? dans une grotte ?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

p`tain ils ont découvets où je t`avais enfermé Nin` ....arf la prochaine fosi je penserais à t`enterrer vivante dans un autre pays
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mince ils ont trouvé, mais comment?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bn et bien Bis tv online...c`est mal barré me revoila donc avec ma pauvre tf1 et m6.... j`ai l`impression d`être revenue 20 ans en arrière.Ce qui m`inquiète c`est que lorsqu`il n`y aura plus d`émission en hertzien, je n`aurais plus de télé...C`est con...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La TNT sur internet sur Bis TV Online, ce n`est pas finis!J`ai envoyé un mail à la société afin de savoir si c`était finis ou pas et voici la réponse:Cher abonné(e),

Citation :
Suite à un problème technique, nous ne pouvons garantir la bonne diffusion de certaines chaînes auxquelles vous avez souscrit.Nous mettons toute en œuvre pour rétablir la connexion.Bien entendu, aucun prélèvement ne sera effectué jusqu’à la remise en ligne du service.*Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Cordialement.L’équipe Bis TV Online.*Excepté pour l’abonnement CultCela veux dire que le service reprendra un jour..Mais la questions c`est quand?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Moi non plus je capte pas la tnt par chez moi... la zone de reception fais tout le tour du village mais elle ne rentre pas dans le territoire...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je compatis, j`ai la tnt dans mon village mais pas dans la zone où je suis.Avec bis ça marchait plutôt bien, il avait uneimage de bonne qualité par contre c`est la tv sur le pc...
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »