Les chanteurs dans les séries
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Les chanteurs dans les séries
[html]Vous connaissez beaucoup de séries ou des chanteurs / chanteuses ont fait de aparitions?Britney Spears dans How i met your mother :
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Les chanteurs dans les séries
Baary White , Al Green , Bonjovi et plein d`autres dans Ally Mc Beal !

Barry White c`était quand même quelque chose ...sinon euh comme ça je voit pas ...mais dans les séries les acteurs s`essayent souvent à la chansson , avec +/- de succés ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Dans les simpsons y`a eu pas mal de guest stars
[/html]
[/html]
mdr en même temps ça leur coute rien ^^ ils ont fait aussi le cast de the OC en guest ^^
-
barry white c`était la classe il y avait No Doubt dans Dawson egalment (cace dédi à mak;))et je crois me souvenir que dans les séries comme Charmed et Les Freres Scott il y eu des groupes de musiques célèbres qui st passés

exact dans ces deux séries ça défile ^^ c`est la nouvelle mode ^^ dans THE oc aussi ^^
-
en fait toutes les séries où il y aun bar où ils viennent souvent , de grands chanteurs viennent pousser la chansonnentte ...àcroire que Ally Mcbeal a fait des petits ....

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`en ai un génial : "Bryan Greenberg" un artiste super talentueux qui a joué le chéri de la blonde père d`une petite fille dans One tree hill (les freres scott)
Pete Went dans les frères Scott, on l`a vu dans plusieurs épisodes :Gavin Degraw dans les frères scottScène ou Peyton le rencontre dans un magasin :Scène où il chante dans le café de KarenOn le voit aussi dans le 5x18 avec Jamie One republic dans smallwille
Il chante vraiment bien, j`ai découvert récemment qu`il était blanc, je sais pas pourquoi mais au son de sa voix je l`imaginais noir lol, d`habitude je me trompe jamais ^^
-
allez ma contribution : un spécial Ally Mc Beal :STING feat robert downey

ah merci, je savais pas qu`il avait chanté dans ally mc beal, ou bien j`avais oublié ^^
-
et oui il est défendu par Larry allez on continue le special Ally MC Beal avec le cultissime Barry White bien sur dans le dernier episode de la série

m`a fait pleurer cet épisode ... comme l`épisode où Billy meurt ... En même temps je suis capable de pleurer devant une pub donc j`avou aussi que je suis un chouya senssible Bref brefff ... cultissime ^^ j`adore les yeux émerveillés du ptit biscuit quand il le voit :)
-
la fin d`ally mc beal pour moi cce fut la fin d`une epoque ...ca m`a pas mal marqué mine de rien alors que c`était une série pour filles à la base ...

Pas la premiere fois que j`entend `série pour fille` pour cette série pourtant j`ai jamais tellement compris pourquoi .. c`était drôle et frais ... yavait des petits chabada bada mais j`ai pas trouvé ça exagéré moi ^^
-
ouais mais qd meme faut reconnaitre le petit coté frou frou qd meme ceci dit j`adorais vraiment cette série pour "filles" :o

J`ai un de mes frére qui regardais aussi ^^ Enfin moi je trouvais pas ça prédominant dans la série , vraiment l`humour dans la série qui m`attachais , les amitiés étaient fortes aussi par contre les relations amoureuses pas terrib` terrib` j`ai trouvé ... enfin pour la plupart
-
ouais pas top les relations maoureuses mais les persos en eux meme étaient énrome , je parle bien sur du Biscuit , sans oublier Larry , Billy mais seulement qd il allait mourir ...j`aimais bp les guests egalement ....et puis Ling et Nelle ont apporté un vrai élan à la série je trouve ...et j`ai failli oublier de parler de Richard et de ses fishismes :mgreen:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]J`ai adoré l`apparition de Robert Downey Jr....J`en bave encore!
[/html]
[/html]
Moi j`adorais aussi Christinna Ricci dans la série ... elle était complétement tordue XD Ling aussi mais différemment ... En revanche j`avais une dent contre Nelle ... Le meilleur rôle de la série c`était quand même Stephanie ^^ je sors ^^
-
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Les Simple Plan dans Scooby Doo et dans un film s`appelle si je me souviens bien 7 jours et 7 nuits à Cancun

Clochette a écrit:
EXACT \O/ Elle faisait de belles acrobaties ^^paix à son âme ^^Dans Sabrina l`apprentie sorcière il y a eu le groupe Hanson, Avril Lavigne, Britney Spears et d`autres encore.
-
y a des fans d`ally mcbeal ici à ce que je voisIl y a egalement no Doubt qui est passé dans Dawson

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
The Platicines dans Gosip GirlBlack eyed peas dans Las VegasLifehouse dans SmallvilleThe Cranberris dans CharmedMichelle Branch dans Charmed
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
The Platicines dans Gosip GirlBlack eyed peas dans Las VegasLifehouse dans SmallvilleThe Cranberris dans CharmedMichelle Branch dans Charmed