Générique série
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Générique série
Buffy !!mais j`adore celui de ROSWELL ( surtout la musique) et Tru Calling.En fait moi j`adOre trOp les génériques ! j`avais même une idée d`enregistrer tout les générique de mes série préféré sur une cassette...
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Et bien mon générique preféré n`est pas celui de Buffy bizarrement.J`aime beaucoup le debut "tham dam dam dammmmm" mais apres non, parfois je zape meme.J`aime enormement celui de X Files ...
-
- Image :
[html]Pour l`enregistrement des génériques de séries télé sur une cassette, tu as eu l`idée et moi je l`ai fait... J`en ait aumoins trois cassettes de remplies... (je suis accros...)POur mon générique préféré... et bien c`est une excellente question:Voila il y a quelques temps j`en ai redécouvert un sur un site spécial, c`est "Le vagabon" quand je l`ai écoutée, j`en ai pleurée...C`est en gros l`histoire d`un chien loup qui chercher son maitre (j`en suis vraiement pas sûre) ça passait il y a aumoin 15 ans.Et pour l`autre c`est l`agence tout risque la dernière saison.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ba c`est Ally mac beal, franchement j`adore la chanson!Roswell aussi est génial niveau musique et bien évidemment Buffy!!!
-
- Image :
[html]Bah, allez soyons nostalgiques!le vagabon:http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=272Ally Mcbeal:http://coucoucircus.org/series/generiqu ... php?id=230
[/html]
[/html]
J`aime bien les génériques de Buffy, Angel, Tru calling et Le monde de Joan.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ninouee a écrit:
Bah, allez soyons nostalgiques!le vagabon:http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=272Ally Mcbeal:http://coucoucircus.org/series/generiqu ... p?id=230Oh super merci !!!Pour moi c`est Roswell, Les frères Scott, Buffy, Angel enfin tout! mdr
et le plus important: la Petite Maison Dans La Prairie !une série qui a berçé des générations et des générations.lol
-
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oh génial en plus dans cette jolie série, shannen doherty à joué le rôle de la petite jenny!mdr
-
- Image :
[html]Oui, et on a même vu le début d`autres jeunes acteurs dont je ne me souviens plus du nom. Si tu aime cette qsérie, tu peut faire le sujet?
[/html]
[/html]
-
Si j`ai le temps! mdrLe mari de Laura, je ne sais plus le nom, il a joué le père de Buffy!
-
- Image :
[html]Pas de soucis, tu sais tu est ici chez toi, donc tu fait come tu le sens.
[/html]
[/html]
-
C`est adorable :bisous:
-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
alors friends urgencesla petite maison dans la prairie stasky et hutchla croisière s`amusenavarroles feux de l`amour...
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Pour moi, y`en a pas mal que j`adore :Dead Zone (mais pas la chanson de la saison 4)Dead Like MeFriends911 New-YorkLes 4400...
-
- Image :
[html]Pour le générique de dead zone saison 4 je suis tout à fait d`accord avec toi, mais c`est quoi cette horreur?!!!
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
J`en revenais pas qu`ils l`aient changé ! Elle était tellement bien la première ! J`étais furax ce jour là ! 

-
- Image :
[html]Voila pour dead zone, le bon générique:http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=373
[/html]
[/html]
-
Merci pour le lien. Y`a pas à dire, il est vraiment génial ! Je me demande bien qui a pu avoir l`idée de le changer ! :no:
-
- Image :
[html]Cherche pas des pesonnes qui ont fait des tas d`études.. financières...
[/html]
[/html]
-
Et bien, s`ils m`avaient demandé mon avis, je leur aurai dis de laisser l`ancien, et ça ne leur aurait pas coûter un centime.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
X-files!!!Au delà du réelLes comptes de la crypteSliders et euh.. bah presque tous lol :mgreen:
-
- Image :
[html]en faite c`était coommendenr des générique... en rechercher et tout et tout=> on donne un titre que je cherche ensuite
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
ninouee a écrit:
Quel est votre générique de série télé préféré?Moi je croyais que c`etait répondre à la question Sinon, t`aurais générie, de "bugs", "the crow" et "au delà du réel", puisque j`ai déjà crée les sujets?
Alors mon générique préféré ? Stargate SG-1 quand il n`y a plus eu de masque lol Ensuite le JAG, Angel et Loïs & Clark :mgreen:
-
- Image :
[html]Bon je déterre ce vieux sujet car j`ai une question à vous poser.Depuis quelques années on a des génériques très courts du type de Continuum où on a une présentation "parlée" et un titre qui bouge sur 3 secondesAvant nous avions des génériques qui duraient entre 1 et 2 minutes avec un thème musical et la présentation des acteurs/personnages principaux sous forme de mini film de présentation comme celui de Buffy contre les vampires.Vous préférez quel style? Les courts ou les longs?
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`aimais beaucoup mieux les longs génériques, avec musique et voir les personnages avec le nom des acteurs ! Rare maintenant les séries qui ont ça...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Moi aussi je suis à 100\% pour les vrais génériques, c`est l`identité de la série, déjà ça permet de la présenter (ambiance, style...) quand tu la connais pas et puis quand tu commence à connaître la série et que tu commences à chantonner à chaque fois que tu l`entends c`est c`est super cool je trouve et ça te mets direct dedans. J`ai beau les avoir vu 200 fois, j`adore toujours autant me faire les générique de Chuck, Dexter, How I met Your Mother (entre autres) avant un épisode...
-
- Image :
[html]Il y a des génériques réscents que j`aime bien et il semblerait qu`ils ont été fait par la même personne:
[/html]
[/html]
-
Ah oui le générique de SFU est vraiment cool aussi oui, d`ailleurs ça me fais penser qu`il va falloir que je reprenne cette série ^^Quand à True Blood j`ai jamais regardé la série et ça me tente pas mais le générique est sympa :)Sinon y`a les génériques de Luther, Chuck et Black Books que j`adore aussi, tous très différents et qui reflètent super bien l`ambiance de leurs séries respectives :C`est tellement emblématique, ça fait vraiment partie intégrante de la série :)Et voilà, maintenant j`ai envie de revoir ces séries-là
-
- Image :
J`adore ceux de Buffy, Angel, Bones, One Tree Hill (la musique !! ) !
-
- Image :
[html]J`adorais celui-là quand j`étais petite, la série était très triste si mes souvenirs sont bon.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je préfère les anciens génériques aussi, mais j`aime bien aussi les génériques "longs mais abstraits" du genre True Blood, The Leftovers, Game of Thrones, etc. qui ont une belle musique et de belles images mais qui n`ont pas grand chose à voir avec la série en elle-même.
-
- Image :
J`aime beaucoup celui de Game of throne aussi
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mon générique préféré est celui de Game of Thrones. C`est original et fichtrement bien foutu ! De plus, la musique est superbe. Ensuite, j`aime beaucoup les génériques de Breaking Bad et de The Blacklist, ils sont courts mais vraiment réussis. Et pour finir, j`ai un coup de coeur pour le générique de House of Cards car les différents plans sur Washington sont magnifiques.
-
Mon générique préféré est celui de Game of Thrones. C`est original et fichtrement bien foutu ! De plus, la musique est superbe. Ensuite, j`aime beaucoup les génériques de Breaking Bad et de The Blacklist, ils sont courts mais vraiment réussis. Et pour finir, j`ai un coup de coeur pour le générique de House of Cards car les différents plans sur Washington sont magnifiques.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`irais avec le générique de Charmed, que je trouve quand même super bien fait pour 1998! Et puis, j`ai grandi avec ce générique, alors il y a un peu de ça aussi, je crois!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Générique série
Supernatural ! Carry on my wayward sooooon !
Ou sinon j'aimais bien celui de Smallville !
Ou sinon j'aimais bien celui de Smallville !
-
- Image :
-
Générique série
Oh ouais il donne tellement la pêche !
-
- Image :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Générique série
Moi, celui-là, l'ai sans arrêt en tête...
https://www.youtube.com/watch?v=qD221diaAoU
https://www.youtube.com/watch?v=qD221diaAoU
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Générique série
La musique de la fin de la série "Sons of anarchy" plus que magnifique...
https://www.youtube.com/watch?v=jXwgShqzVas
https://www.youtube.com/watch?v=jXwgShqzVas
-
- Image :