Présentation des séries

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Présentation des séries

Message par ninouee »

[html]Présentation des sériesComme vous le savez je travaille sur le site qui aura de beaucoup de liens avec le forum. Il servira à présenter les sujets et donner de nombreuses informations.Le site est en cours de construction car il n`y a pas beaucoup de choses dessus.Là j`ai fais la présentation des séries http://ddstv.fr/Encyclopedie/Series/liste-series.php mais ce n`est pas convainquant. J`ai pensé qu`il faudrait profiter de cette page pour expliquer ce qu`est une série télé, d`où ça vient, qui à créé la première, quelles sont les séries les plus connues...Qu`en pensez-vous?Seriez-vous intéresses par une co-écriture de cette présentation? Je précise que les noms des auteurs, correcteurs et autres peuvent être ajouté sur l`article en guise de remerciement.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Présentation des séries

Message par Mulder »

Expliquer ce qu`est une série ? Je trouve que c`est une drôle d`idée.Enfin j`imagine arriver sur un site et voir "qu`est-ce qu`une série TV? -> c`est...", perso je ne lirais pas. Tout le monde sait ce qu`est une série non ?Bon après c`est que mon avis et c`est peut-être la façon dont j`imagine la chose qui fait ça.Après l`histoire sur les séries TV et liées ça au cinéma ou aux sagas littéraire peut-être (je suppose que ça tient son origine de là) n`est pas bête et peut-être intéressant.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour le moment il y a ça http://ddstv.fr/Encyclopedie/Series/liste-series.phpUne présentation basique un peu plan plan que je dois relire.Après ce dont je parle c`est une idée pour donner quelque chose d`utile à cette page, qui sers uniquement à avoir la liste des séries disponibles sur le site.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai vu ton lien. J`ai pas trop lu car après une journée de taf concentré sur un PC j`ai mal aux yeux.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui je comprend. En gros ça explique comment sont classés les titres dans la liste.
[/html]
Image

Retourner vers « Bloopers »