Punk`d
-
Echo
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Punk`d
Punk`d : Stars piégées est une émission de télévision américaine de caméra cachée diffusée sur MTV (aux États-Unis) et sur MusiquePlus (au Québec). Produite et animée par Ashton Kutcher, l`émission consiste à piéger des célébrités de la chanson comme du cinéma.MON AVISL`émission est un très chouette divertissement qui permet de voir nos stars préférés ce faire piéger (gentiment bien-sur )Le seul point négatif je trouve vis à vis de ce programme, c`est qu`il y a une voix française au dessus de celle des protagonistes qui traduit tous ce qui ce dit. Personnelemment un simple sous-titre français aurait largement suffit, on aurai ainsi pu mieux entendre les réactions des stars avec leurs vrai voix.Pour ceux qui n`aurait pas encore eu l`occasion de découvrir ce divertissement, je vous met quelques liens ci-dessous. Ceux chez qui les voix françaises embêtent, il est facilement possible de trouver la version sans tradiction sur le net en faisant une petite recherche rapide. Bon visionnage...
Chris Brown piéger
(Source: Wikipedia et dailymotion)
-
Echo
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Punk`d
Je vous rajoute ce lien (site de MTV france) ou vous pourrez encore trouver quelques vidéos dont les pièges de Sophia Bush (de la série les frères scott), Benjamin McKenzie et Mischa Barton (Ryan et Marissa dans la série Newport beach) et plein d`autre stars encore (y a plus de 10 pages de vidéos)Apparemment le lien déconne et ne vous fait pas tomber sur la page. Pour y accéder manuellement, aller sur le site MTV france (pas belgique), dans la barre de recherche (en haut, à droite de la page) taper" punk`d" tel qu`il est écrit dans les guimets, puis quand la recherche est terminée, aller dans l`onglet vidéo et vous trouverez la dizaines de pages de vidéos.Encore plus facile: Faite un copier de l`adresse URL qui est dans ce post et coller la dans votre barre adresse internet et vous tomberez aussi sur la bonne page normalement (je viens d`essayer, ca à l`air de fonctionner)J`essayerai de regarder comment réparer le lien quand j`aurais un peu plus de temps pour que vous puissiez tomber directement sur le page.Bon amusement