Une famille en or - TF1 (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Une famille en or - TF1 (FR)

Message par ninouee »

Une famille en or
https://www.youtube.com/watch?v=K_CiDMUj8Xo
Family Battle (anciennement "Une Famille en or") est un jeu télévisé français, diffusé d'abord sur La Cinq, du 21 février 1986 au 27 juin 1986 sous le titre C'est beau la vie.

Adaptation du format américain Family Feud, l'émission est diffusée sur TF1 du 9 juillet 1990 au 1er janvier 1999 sous le titre Une famille en or. Sa diffusion reprend sur cette même chaîne le 21 mai 2007, avec pour présentateur et producteur Christophe Dechavanne. La dernière version sur TF1 est diffusée le 28 février 2014.

Le 13 juillet 2015, l'émission revient sur TMC avec à la présentation Arnaud Tsamere. Le 28 août 2015, l'émission est déprogrammée après un mois de diffusion, faute d'audience.

Le jeu est de nouveau programmé sur C8 du 22 septembre 2017 au 24 novembre 2017 sous le nouveau titre de Family Battle (les droits du titre original étant toujours réservés au Groupe TF1).
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Une famille en Or

Message par Thom »

t`es un poil en retard ninoue, c`est la 3eme année que c`est diffusé (depuis mai 2007) Mais moi perso j`adore ce jeu, je l`adorais déjà avant et ça m`a fait super plaisir de le retrouver, et donc je continue à le regarder cette année, j`adore ^^c`était présenté par Patrick Roy puis Bernard Montiel, avant!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bh je regardais jamais TF1, donc...LolEt pis mieux vaud tard que jamais mdr.Merci pour les précisions je n`arrivais plus à me souvenir de leur noms.Patrick Roy n`a-t-il pas eu un grave soucis de santé?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

il a arreté l`émission à cause de problème de santé, oui. Après je sais pas comment ça a évolué...
Thom
France

Message par Thom »

il a arreté l`émission à cause de problème de santé, oui. Après je sais pas comment ça a évolué...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que ça a mal finis...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui je crois qu`il st mort d`un cancer. j`étais très triste!
Image

Image

Retourner vers « Divertissement »