le meilleur des inconnus

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

le meilleur des inconnus

Message par ninouee »

[html]Le générique dis tout...
<object><param></param></object>Les Inconnus : Génériqueenvoyé par spiegel
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:le meilleur des inconnus

Message par Carlos Santana »

paroles de "c`est toi que je t`aime"Moi je squatte à JuvisyEt toi tu crèches à NeuillyNotre rencontre c`était fatalÇa s`est passé dans les HallesDepuis je veux te revoirQue je suis au désespoirJ`ai même plaqué toutes mes meufsToi tu me fais un effet boeufY`a pas plus gros que MoniqueQu`est caissière à PrisunicPlus moche que MaïtéQui travaille aux PTTREFRAIN:Je sais pas comment te direCe que je peux pas écrireFaudrait que j`invente des motsQu`existent pas dans le dicoC`est toi que je t`aime(Vachement beaucoup)C`est toi que je t`aime(Vachement beaucoup)Je t`inventerai un domaineOù l`amour sera roiJe bosserai toute la semaineMême le dimanche chez IkéaJe ferai de la variétéPour passer chez SabatierQue même s`il le fautJ`irai chanter chez FoucaultJe suis capable pour faire du fricD`être caissier à PrisunicEt de passer tout l`étéA me faire chier aux PTTREFRAINPour toi je repasserai mon bacJe serai poli avec ta mèreJe voterai pour Jacques ChiracJ`arrêterai de boire de la bièreJe mettrai un costard cravateJ`irai à Roland GarrosJe te jure que j`aurai plus de morbacsJ`écouterai Démis RoussosJe donnerai pour la Croix RougeJe ferai plus "36 15 ULLA"J`achèterai le FigaroJe pisserai plus dans le lavaboREFRAINENORME CE TOPIC !Les Inconnus le groupe de comiques préférés de toute une generation ...meilleur que tous les comiques actuels , ils resteront dans la mémoire collective , comme les n° 1 de l`humour !MerciEt Amen
Image

Retourner vers « Divertissement »