Simplement pour un soir

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Simplement pour un soir

Message par Thom »

Simplement pour un soir
Simplement pour un soir est une émission de variétés de la télévision française, présentée par Patrick Sabatier du 20 octobre 2012 au 15 juin 2013. A partir du second numéro, le 12 janvier 2013, il est rejoint par Virginie Guilhaume, Elle est diffusée sur France 2.

L'émission a pour but d'organiser des duos entre deux chanteurs, l'un disparu et l'autre encore en activité. Tel que Michel Sardou et Claude François interprétant Le Chanteur malheureux. Pendant les premières minutes de l'émission, Virginie Guilhaume et Patrick Sabatier invitent le téléspectateur à se glisser dans les coulisses de l'émission.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Simplement pour un soir

Message par Thom »

Je pense que si j`étais en France à ce moment-là, je regarderais l`émission. C`est innovant (bon un truc un peu du même style avait déjà été fait une fois avec des personnalités qui faisaient des trucs qu`ils n`avaient jamais fait comme du cirque, etc., mais ça reste très original comme genre), et c`est de la variété (ça devient tellement rare les émissions où l`on peut voir les personnalités à l`écran pas dans un talk show mais bel et bien dans de la variété qu`il faut prendre ce qu`il y a, les années tubes c`était bien pour ça entre autres ^^)Je pense que ça sera sympa, j`espère que France 2 fera une bonne audience avec ce concept original.

Retourner vers « Divertissement »