Bruce Toussaint explique le concept de sa nouvelle émission sur France 2Bruce Toussaint présentera le premier numéro de sa nouvelle émission sur France 2, "Vous trouvez ça normal ?!", le vendredi 14 septembre, à 22h20. L`animateur explique lui-même le concept: "C’est un talk-show d’une heure et demie environ qui sera diffusé le vendredi soir en 2e partie de soirée, et je serai accompagné d’une bande joviale de personnalités. L’émission aurait pu s’appeler "On refait la semaine" puisque l’idée est de revenir sur tous les événements marquants de l’actualité de la semaine écoulée."Et de poursuivre: "Nous allons sélectionner une dizaine de sujets, à la fois des grands événements mais aussi des petites polémiques ou encore des choses plus futiles, et chacun fera l’objet d’un débat. Toute la semaine, ces sujets sont traités dans le JT avec le sérieux de la rédaction de France 2, mais avec "Vous trouvez ça normal ?!" nous allons débuter le week-end en prenant du recul et nous poser."Avant d`expliquer le format du programme: "C’est un dispositif classique de talk-show. Il y a une grande table pour accueillir un maximum de personnalités qui pourront gaiement débattre et exprimer leurs accords et le plus souvent possible j’espère, leurs désaccords ! L’idée est de proposer une émission rythmée, nerveuse, avec de la contradiction et de l’opposition. Que ce soit un peu comme lors d’un dîner de famille : dans une ambiance décontractée, détendue et sans animosité. Ce n’est pas un débat politique."
(source : jeanmarcmorandini.com)
Vous trouvez ça normal ?!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Vous trouvez ça normal ?!
Personnellement je suis assez content. Je trouve que depuis des années, les vrais talk show manquent à la télévision !! Le seul qu`il reste c`est "On est pas couchés" de Ruquier, tous les autres ont disparu... Avant, je me plaisais à passer la soirée devant "On ne peut pas plaire à tout le monde" de Marc-Olivier Faugiel, "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, et même parfois "La méthode Cauet", c`est dire !! Aujourd`hui, ça a un peu disparu, du coup comme je me faisais la réflexion l`autre jour, les célébrités n`ont plus vraiment de vitrine à la télé, à part chez Ruquier justement, donc on ne les voit plus trop, c`est dommage. J`espère que cette émission marchera parce que je suis content du retour du genre. :) Une émission qui traitera de société et divertissement normalement.En plus je trouve que Bruce Toussaint est un animateur très agréable, j`aimais bien quand il présentait "L`édition spéciale"et parfois je tombe sur une vidéo de ses émissions sur Europe 1 et pareil il est agréable comme animateur. Bref je vais regarder cette émission je pense !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien ces emissions surtout quand les discutions partent dans tous les sens.
[/html]
[/html]
-
Et ça permet aux artistes de venir faire leur promo, ils n`en ont plus trop l`occasion là (à part Ruquier, il leur reste quoi ? Fort Boyard et le Grand Journal ? xD)Et puis outre les célébrités, j`aime les débats sur les sujets de société, j`aimais beaucoup l`émission de Fogiel pour ça. Et Ardisson, même si certains s`agaçaient de ses questions portées sur le sexe, avait le mérite d`avoir un panel d`invités relativement international, ça faisait plaisir de voir des acteurs américains dans un talk show français aussi.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`aimais aussi beaucoup "tout le monde en parle" et j`aime beaucoup Brice Toussaint (il était même l`un de nos sujets de conversation favoris avec une collègue quand il présentait la matinale de canal), alors pourquoi pas, à voir.Par contre, j`aime pas trop le côté promo des invités. Certains n`ont pas d`avis, ne pensent rien pour ne pas blessé une partie de leurs fans et n`apportent rien au débat.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
idem j`aimais bp Tout le monde en parle et la Methode Cauet (car il y avait des actrices X qui venaient )C`est vrai qu`il y en a rtes peu à présent à mon avis c`est surtout un phenomene de mode et qu`aujourd`hui les progs préfères accentuer leur grilel sur la réalité genre des émissions comme totale immersion ou la vie des urgentistes ou tellement vrai

-
Ouais mais c`est nul ça ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
c`est mon avis aussi mais bon ca marche donc c`est qu`il y a des gens qui aiment