Linus & Boom

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Linus & Boom

Message par Mistinguette »

Les amateurs de monstres vont être ravis. A partir du 6 avril, les enfants pourront découvrir Linus & Boom, la nouvelle série pour les petits. Ce dessin animé sera diffusé par France 3 dans le rendez-vous matinal Toowam vacances et sera composé de 52 épisodes qui durent 13 minutes.L`animation réalisée en 3D présente les aventures de Linus, un adolescent très intelligent, qui va se lier d`amitié avec Boom, un extra-terrestre, transformé en humain pour échapper à un organisme, le SDC. Ensemble, ils vont essayer de sauver les aliens et de les renvoyer chez eux sains et saufs.Pour introduire le dessin animé, le site toowam.fr proposera une plate forme dédiée à la série avec des jeux, des DVD, et même des vêtements ! Chacun aura son propre espace sécurisé et pourra disposer de sa liste d`amis. Tout un concept donc pour proposer ce nouveau dessin animé dont le générique sera interprété par Renan Luce.Source : http://www.programme-tv.net/Je suis plus très Dessin animé, les nouveaux ne valent pas les anciens... Mais j`écouterai bien le générique juste pour voir ce qu`il donne pour Renan Luce lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Un dessin animé en 3D sur France 3

Message par laita »

Ils ne sont pas tous mauvais. j`aime beaucoup ce que fait Marathon (Totally spies, Martin mystère,...) faut voir ce que ca donne. Mais ca a l`air d`être pour les petits quand meme.
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:Un dessin animé en 3D sur France 3

Message par Mistinguette »

Ouip mais Totaly Spies commencent à être vieux tout comme Martin Mystere ^^ Mais c`est vrai que j`aime bien ces deux là =)

Retourner vers « Aventure »