Les minikeums

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les minikeums

Message par ninouee »

[html]Voici une émission pour jeunes des années 90.Des amrionnettes inspirées des gugnoles des infos représentant des célébrité tels que:Vaness: vanessa paradiMC: Mc solaarNag: NagyCoco: Josi: Josianne balascoJojo: Johnny hallydaisDiva: ?et bien d`autres.
<object><param></param></object>Les Minikeums - Générique vidéoenvoyé par Roby0888
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Les minikeums

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`était trop drôle ! Ils avaient même fait une chanson au moment de la coupe du monde. Je crois que ça s`appelait "La coupe du monde de l`amitié".
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah bon j`ai du louper ça...Je trouvais cette émission vraiement amusante...j`ai jamais compris pourquoi france 3 avait arrété le concepte pour france truck et celui actuel...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah oui j`aodrais ça. dès que je rentrais de l`école,je regardais l`émission avant de faire mes deevoirs quand j`étais en primaire ...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

I give you this , a song write by me for my ex-wife , Satine :cry: (Lexou in this forum)sur cet air là des minikeums : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=72610 femmes par jour dans mon planning sans oublier les heures de raftingetre à la mesure ca c`est pas trop dur et je m`entraine à rester sérieuxparce que ca fait un regard langoureuxde topic en topic ,je chante plus faux mais c`est pour mieux te crier ces motsRefrain{Ma Sassa non ne pleure pas wow ho ho hocar pour moitu es la plus belletu me donnes des ailes}Moi la monogamie ,c`est ma hantisej`ai peur de faire que des betisesà quoi ca sert que je sois le plus beausi c`est pour etre enchainé comme un veau{Refrain x2}J`me trompe tout le temps dans mes parolestu sais c`est tres dur d`etre ton idole pour ta proposition , je pense pas dire nonou alors sinon on va me traiter de C**Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle et meme sans tout ce rimmel ! Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle vivement la lune de miel !oh ma Sassa !ah .....
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

I give you this , a song write by me for my ex-wife , Satine :cry: (Lexou in this forum)sur cet air là des minikeums : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=72610 femmes par jour dans mon planning sans oublier les heures de raftingetre à la mesure ca c`est pas trop dur et je m`entraine à rester sérieuxparce que ca fait un regard langoureuxde topic en topic ,je chante plus faux mais c`est pour mieux te crier ces motsRefrain{Ma Sassa non ne pleure pas wow ho ho hocar pour moitu es la plus belletu me donnes des ailes}Moi la monogamie ,c`est ma hantisej`ai peur de faire que des betisesà quoi ca sert que je sois le plus beausi c`est pour etre enchainé comme un veau{Refrain x2}J`me trompe tout le temps dans mes parolestu sais c`est tres dur d`etre ton idole pour ta proposition , je pense pas dire nonou alors sinon on va me traiter de C**Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle et meme sans tout ce rimmel ! Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle vivement la lune de miel !oh ma Sassa !ah .....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les minikeums....Ca recommence!Ce matin à 10h00
[/html]
Image

Retourner vers « Jeunesse »