[html]Voici une émission pour jeunes des années 90.Des amrionnettes inspirées des gugnoles des infos représentant des célébrité tels que:Vaness: vanessa paradiMC: Mc solaarNag: NagyCoco: Josi: Josianne balascoJojo: Johnny hallydaisDiva: ?et bien d`autres.
<object><param></param></object>Les Minikeums - Générique vidéoenvoyé par Roby0888
[/html]
Les minikeums
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Les minikeums
C`était trop drôle ! Ils avaient même fait une chanson au moment de la coupe du monde. Je crois que ça s`appelait "La coupe du monde de l`amitié".
-
- Image :
- Genre :
[html]ah bon j`ai du louper ça...Je trouvais cette émission vraiement amusante...j`ai jamais compris pourquoi france 3 avait arrété le concepte pour france truck et celui actuel...
[/html]
[/html]
ah oui j`aodrais ça. dès que je rentrais de l`école,je regardais l`émission avant de faire mes deevoirs quand j`étais en primaire ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
I give you this , a song write by me for my ex-wife , Satine
(Lexou in this forum)sur cet air là des minikeums : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=72610 femmes par jour dans mon planning sans oublier les heures de raftingetre à la mesure ca c`est pas trop dur et je m`entraine à rester sérieuxparce que ca fait un regard langoureuxde topic en topic ,je chante plus faux mais c`est pour mieux te crier ces motsRefrain{Ma Sassa non ne pleure pas wow ho ho hocar pour moitu es la plus belletu me donnes des ailes}Moi la monogamie ,c`est ma hantisej`ai peur de faire que des betisesà quoi ca sert que je sois le plus beausi c`est pour etre enchainé comme un veau{Refrain x2}J`me trompe tout le temps dans mes parolestu sais c`est tres dur d`etre ton idole pour ta proposition , je pense pas dire nonou alors sinon on va me traiter de C**Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle et meme sans tout ce rimmel ! Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle vivement la lune de miel !oh ma Sassa !ah .....

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
I give you this , a song write by me for my ex-wife , Satine
(Lexou in this forum)sur cet air là des minikeums : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=72610 femmes par jour dans mon planning sans oublier les heures de raftingetre à la mesure ca c`est pas trop dur et je m`entraine à rester sérieuxparce que ca fait un regard langoureuxde topic en topic ,je chante plus faux mais c`est pour mieux te crier ces motsRefrain{Ma Sassa non ne pleure pas wow ho ho hocar pour moitu es la plus belletu me donnes des ailes}Moi la monogamie ,c`est ma hantisej`ai peur de faire que des betisesà quoi ca sert que je sois le plus beausi c`est pour etre enchainé comme un veau{Refrain x2}J`me trompe tout le temps dans mes parolestu sais c`est tres dur d`etre ton idole pour ta proposition , je pense pas dire nonou alors sinon on va me traiter de C**Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle et meme sans tout ce rimmel ! Oh Sassa oui épouse moi wow ho ho hocar pour moi tu es la plus belle vivement la lune de miel !oh ma Sassa !ah .....

-
- Image :
- Genre :