Jamel Debbouze

Avis sur la célébrité ?

aime
0
Aucun vote
déteste
1
100%
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Jamel Debbouze

Message par Thom »

Jamel Debbouze
Image
  • Nom complet : Jamel Debbouze
  • Date de naissance : 18 juin 1975 à Paris
  • Pays : Français et Marocain
  • Activité : Humoriste, acteur et Producteur
Films :
► Afficher le texte
Séries :
► Afficher le texte
Séries :
► Afficher le texte
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Programme court de Jamel Debbouze

Message par Thom »

Comme Kaamelott, je pense qu`un programme court sur l`histoire de France peut vraiment bien s`installer, en tout cas moi ça m`intéresserait. Tout dépend s`il y a un fil rouge ou pas... Si, comme dans Kaamelott, il y en a un, c`est mieux selon moi car ça raconte vraiment une histoire, mais le public qui zappe n`accrochera pas forcément. Alors que si c`est des épisodes autonomes à la Scènes de ménage et compagnie, le public peut tomber dessus et y rester même s`il n`a pas suivi les épisodes d`avant. Donc faut faire attention à ça je pense...En tout cas je salue l`initiative de Jamel, je suis un fervent partisan du "apprendre en s`amusant" (j`adorais regarder "C`est pas sorcier" quand j`étais ado) et donc un programme sur l`Histoire de France je trouve ça vraiment sympa, beaucoup plus que les programmes abrutissants du genre "Soda ", "Scènes de ménage" et tous ceux qui fleurissent en ce moment ! Et puis j`adorais "H" donc j`ai assez confiance.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bof a l`idée que se soit Jamel qui revisite a sa façon l`histoire de la France notamment a cause du film indigènes où il affirme des choses totalement fausses dedans ... donc soit on fait un vrai programme où l`on apprend des choses comme "c`est pas sorcier" soit un kaamelott bis mais faire quelque chose d`ambigu je trouve ça très moyen
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bof a l`idée que se soit Jamel qui revisite a sa façon l`histoire de la France notamment a cause du film indigènes où il affirme des choses totalement fausses dedans ... donc soit on fait un vrai programme où l`on apprend des choses comme "c`est pas sorcier" soit un kaamelott bis mais faire quelque chose d`ambigu je trouve ça très moyen
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah pour Kaamelott on ne cherche pas la petite bête à chaque erreur historique (il doit pourtant y en avoir !) donc je pense qu`il faut prendre ce nouveau projet comme tel. Ce n`est pas un programme éducatif, c`est bel et bien une fiction comique.

Retourner vers « F, G, H, I, J »