Les Marseillais - W9 (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les Marseillais - W9 (FR)

Message par ninouee »

Les Marseillais
https://www.youtube.com/watch?v=aq8RfyT ... _IwsCOcVks
Les Marseillais est une téléréalité française diffusée sur W9 depuis le 19 novembre 2012 en avant-soirée. L'émission est produite par la société Banijay Productions France. Elle est née du succès de l'émission Les Ch'tis1 et suit les aventures d'une douzaine de candidats issus principalement du sud-est de la France (et travaillant dans le monde de la nuit). Leur but est de percer professionnellement dans différentes villes du monde.

L'émission compte à ce jour sept saisons : Les Marseillais à Miami, Les Marseillais à Cancún, Les Marseillais à Rio, Les Marseillais en Thaïlande, Les Marseillais : South Africa, Les Marseillais : South America, Les Marseillais : Australia, ainsi que cinq éditions spéciales : Les Ch'tis vs Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?, Les Ch'tis vs Les Marseillais : La revanche, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 2 et Les Marseillais vs le Reste du Monde 3.
Wikipedia
Image
Invité

RE:Les marseillais à Miami

Message par Invité »

Faut arrêter là ! Entre les Ch`tis et eux maintenant, ça devient n`importe quoi (bien que les Ch`tis choisis ont une personnalité beaucoup plus intéressante je trouve personnellement, même si ça reste le même genre).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Paris ou Miami ?? C`est pas vraiment la même chose. ^^
Invité

Message par Invité »

Lol exact j`avais pas vu !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je me suis plantée, c`est Miami, à force on s`y perd.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je suggère un titre pour la prochaine émission de ce style : "Les Glandus sont partout" ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pas mal comme idée de titre!
[/html]
Image

Retourner vers « Vie en communauté »