Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

https://youtu.be/GMa_qWPxVvw
Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille est une émission française de téléréalité mettant en scène Giuseppe Polimeno dans sa vie quotidienne et plusieurs personnes de sa famille.

La première saison est diffusée à partir du 3 février 2014 sur NRJ 12.

L'émission, présentée comme un Dynasty Show, s'inspire du programme The Osbournes diffusé par MTV aux États-Unis en 2002. Cette émission suivait la vie personnelle du chanteur de métal Ozzy Osbourne, accompagné de sa famille.

En France, ce concept a été diffusé pour la 1re fois sur Canal+ en 2003 ; il mettait en scène JoeyStarr et Francis Lalanne pour l'émission 60 jours 60 nuits1.

Il s'agit du second dynasty show pour la chaîne NRJ 12, le premier étant Allô Nabilla.
Wikipedia
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Vous l`avez adoré dans Qui veut épouser mon fils, aujourd`hui, le plus célèbre des machos italiens et son incontournable mère Marie-France sont de retour pour une nouvelle aventure exceptionnelle sur NRJ 12 ! Mais cette fois-ci, c`est toute la famille que vous allez découvrir ! Tous ensemble, ils vont partir à la conquête de Miami pour gérer pendant plusieurs semaines un restaurant... italien bien sûr ! Ils seront épaulés par 7 serveurs et serveuses : Anthony, Jessica, Nikky, Nicolas, Pietro, Sophie et Amandine. La famille sera logée dans une luxueuse villa à Miami avec tous les serveurs, une idée de Marie-France bien sûr pour garder un oeil sur... ses employés ! Mais la cohabitation s`annonce mouvementée ! Le propriétaire de l`établissement fait le pari fou de confier les clés à la famille car il doit s`absenter quelques semaines à l`étranger. Chaque membre de la famille va mettre la main à la pâte ! Pasquale, le père, chef dans l`âme va enfin réaliser son rêve et devenir chef cuisinier. Antonia, la petite soeur va jouer les hôtesses. La délicieuse Marie-France accueillera les clients, quant à Giuseppe il sera... le patron des lieux évidemment ! Ils auront carte blanche pour faire tourner le lieu. Leur seule obligation : ramener au moins 30 000 dollars de chiffre d`affaire et surtout ne pas faire couler le restaurant ! Ils n`auront que quelques semaines pour faire leurs preuves ! Vont-ils réussir à travailler tous ensemble ? Sauront-ils gérer leur équipe ? Parviendront-ils à concilier travail et vie familiale
Mon avis:Oui, je vais regarder au moins un ou deux épisodes.Oui, j’espère que ça sera mieux que “Allo Nabilla”.Non, je n’ai pas d’amour propre.  
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille

Message par ninouee »

[html]J`ai vu la bande annonce. lolJe ne ferais pas de commentaires. Il n`y a pas de sorcières ou de loups garou donc je passe mon chemin.   
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

OMG ! Lui aussi il fait une tele réalité :o
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Je ne ferais pas de commentaires. Il n`y a pas de sorcières ou de loups garou donc je passe mon chemin.   MDR !! Quand je la resortirai, je te mettrai un copyright !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrbah quoi? C`est vraie en plus, c`est pas du tout mon genre de programme lol
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Tu as bien regardé dexter ? Pourtant il n`y a pas de sorcières ou de loups garous ?!   
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai regardé mais au moins c`était intéressant.
[/html]
Image
g2b1r0oT
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par g2b1r0oT »

Une bonne grosse émission de merde sur une bonne grosse chaîne de merde, encore une fois... c`est affligeant! Je suis certain qu`encore une fois on ne verra aucun zombie!J`aime bien les zombies moi. Là y`aura que des nunuches à gros seins.Bon, je n`ai rien contre les gros seins. Tant que le support ne dit pas "allô?" ;-)Ça vaut pas les filles d`à côté...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais si y a des zombies, ceux qui regardent ce genre de chose en se faisant bien laver le cerveau par la télévision.

Retourner vers « Mise en scène de vedettes »