Séries de Yawen

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Séries de Yawen

Message par Yawen »

[html]* Séries en cours:- Teen Wolf- Elementary- Extant- Murder is the first- Power- Sequestered- You`re the worst- Young & Hungry- Crossing Lines- Under the dome- The Walking Dead- American Horror Story- Bitten- The Following- Agents of Shield- Pretty Little Liars- Glee - Les Frères Scott- Esprits Criminels- Hannibal- Les revenants- WorkinGirls- Bates Motel- Hannibal- Le tunnel- A Young Doctor`s Notebook- Orange is the new black - American Crime- Eye Candy- CSI : Cyber* Séries prévues :- Real Humans Saison 2 - Game of thrones- Wiking- The Killing- Nikita- Homeland - Misfits- No limit- House of cards- Sherlock- 6 feet under- Firefly- Mom- Moonlight- Saving hope- The client list* Séries terminées :- Dexter - Buffy - Charmed- Friends- Ghost Wispered - Malcolm- Les 4400- Urgences- Roswell- Monk- The Secret Circle- Zombieland - The White Queen- Privileged- Hidden Palms- Family Tree - Ravenswood - Super fun Night- Pushing Daisies- Psychoville- Witches of East End- The lottery- Jennifer Falls- Tower Prep... * Séries abandonnées :*que j`aimerai finir un jour : - Devious Maids- Nashville- Desperate Housewives- Lost- Heroes- Make it or break it* que je ne terminerai probablement jamais :- Girls - The Crazy Ones- Les Experts (les 3)- Touch- Mentalist- Dr House- Revenge- Ringer- Angel- Dark Angel- New Girl- Grey`s Anatomy- Hellcats- Dallas (2012)- Switched at birth- The lying game- True Detective- Sleepy Hollow- Looking- Gotham- The returned...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Séries de Yawen

Message par Yawen »

[html]* Séries en cours:- Teen Wolf- Elementary- Extant- Murder is the first- Power- Sequestered- You`re the worst- Young & Hungry- Crossing Lines- Under the dome- The Walking Dead- American Horror Story- Bitten- The Following- Agents of Shield- Pretty Little Liars- Glee - Les Frères Scott- Esprits Criminels- Hannibal- Les revenants- WorkinGirls- Bates Motel- Hannibal- Le tunnel- A Young Doctor`s Notebook- Orange is the new black - American Crime- Eye Candy- CSI : Cyber* Séries prévues :- Real Humans Saison 2 - Game of thrones- Wiking- The Killing- Nikita- Homeland - Misfits- No limit- House of cards- Sherlock- 6 feet under- Firefly- Mom- Moonlight- Saving hope- The client list* Séries terminées :- Dexter - Buffy - Charmed- Friends- Ghost Wispered - Malcolm- Les 4400- Urgences- Roswell- Monk- The Secret Circle- Zombieland - The White Queen- Privileged- Hidden Palms- Family Tree - Ravenswood - Super fun Night- Pushing Daisies- Psychoville- Witches of East End- The lottery- Jennifer Falls- Tower Prep... * Séries abandonnées :*que j`aimerai finir un jour : - Devious Maids- Nashville- Desperate Housewives- Lost- Heroes- Make it or break it* que je ne terminerai probablement jamais :- Girls - The Crazy Ones- Les Experts (les 3)- Touch- Mentalist- Dr House- Revenge- Ringer- Angel- Dark Angel- New Girl- Grey`s Anatomy- Hellcats- Dallas (2012)- Switched at birth- The lying game- True Detective- Sleepy Hollow- Looking- Gotham- The returned...
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries de Yawen

Message par ninouee »

[html]Sacrée liste!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Oui j`aimerai avoir plus de temps pour "vider" ma liste de séries à regarder mais entre le ciné, le boulot, les amis, et les séries en cours il ne reste plus grand chose xD
[/html]
ImageImage
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

lol j`ai deja du mal a suivre quelques series alors vu tout ce que tu suis je sais pas comment tu fais lol entre le boulot le sport les potes et le ciné j`ai completement pas le temps de suivre autant de serie meme si j`aimerai bien ! pour les series que tu compte suivre american horror story et homeland sont franchement excellente! et quand tu penses ne jamais finir dr house tu manques qqch quand meme! et touch aussi je sais pas ou tu t`es arrêter mais il n`y a que 2 saisons et je trouve que ça vaut le detour!
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

lol j`ai deja du mal a suivre quelques series alors vu tout ce que tu suis je sais pas comment tu fais lol entre le boulot le sport les potes et le ciné j`ai completement pas le temps de suivre autant de serie meme si j`aimerai bien ! pour les series que tu compte suivre american horror story et homeland sont franchement excellente! et quand tu penses ne jamais finir dr house tu manques qqch quand meme! et touch aussi je sais pas ou tu t`es arrêter mais il n`y a que 2 saisons et je trouve que ça vaut le detour!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`étais pas très emballé par la saison 1 d`american horror story mais la saison 3 coven me plait bien
Image
lolotte

Message par lolotte »

je savai meme pas qu`il y avai une 3 eme saison lol c`est mon cheri qui suit celle ci mais vu qu`il est deployer en ce moment je ne suis plus les series qu`il me fait regarder (toute les series qui font peur lol si je les regarde sans lui c`est terreur nocturne assuré)
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé la 1ère saison de AHS, j`ai arrêté faute de temps Pour Touch 2 épisodes m`ont suffit :p Et D. house je n`ai jamais vraiment accroché
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé la 1ère saison de AHS, j`ai arrêté faute de temps Pour Touch 2 épisodes m`ont suffit :p Et D. house je n`ai jamais vraiment accroché
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Family Tree qui passe de série à voir à série en pause, j`attends la 2ème saisonThe White Queen, série annulée que je voulais terminer, c`est chose faite
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pour the white queen, il y a une fin même si il n`y a pas de saison 2
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Pour the white queen, il y a une fin même si il n`y a pas de saison 2Non car tous les épisodes n`ont pas été diffusés :/Pendant mes vacances je vais tenter de regarder les 2 saisons de Pushing Daisieshttp://dinguedeserietele.activebb.net/t1562-pushing-daisieset les 8 épisodes de Palm Springs http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... lm-springs
[/html]
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

bah j`en est vu10...sur 10 ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
 bah j`en est vu10...sur 10 ?je ne sais plus où j`avais lu que la 1ère saison faisait 13 épisodes
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

The White Queen a été annulée mais diffusée en intégralité.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
The White Queen a été annulée mais diffusée en intégralité.Merci de cette précision
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]MAJAjout de Elementary, Bitten, True Detective, Pushing Daisies dans les séries en cours.A Young Doctor`s Notebook est prévue pour bientôt.
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whaow, ça en fait du visionnage! ;-)
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai mis à jour en ajoutant les séries de 2014
[/html]
ImageImage
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Wahou super liste !! Pourquoi ne pas terminer Angel et Dark Angel ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]

M&Tass a écrit:
Wahou super liste !! Pourquoi ne pas terminer Angel et Dark Angel ?Manque d’intérêt !
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je viens de mettre à jour la liste.Je viens de finir l`unique saison de Tower Prep
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Manquant de temps, j`ai arrêté pas mal de séries dont Gotham / Agent Carter / The returned ... Et etant d`une logique implacable j`en commence donc : American Crime / CSI Cyber ...
[/html]
ImageImage
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Tu es allée jusqu`où pour Angel? Vraiment pas aimé ? Et j`adore ton dernier petit message, avec la logique implacable ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est une bonne question, je ne me souviens plus mais je me rappelle bien avoir du mal à accrocher, je préfère Buffy Mon gros soucis c`est que je passe trop de temps devant la télé à regarder des séries ou des films ^^`
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Vos séries »