Yeux de feu (photofiltre)

Avatar Land n'est pas un site dédié à l'apprentissage du graphisme, toutefois vous trouverez dans ce forum quelques tutoriels créés par nos membres pour être tout simplement partagés.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Yeux de feu (photofiltre)

Message par ninouee »

[html]
Donner une impression d`yeux en feuImage de base:Résultat attendu:1 - Bord rouge- Ajouter une nouveau calque : Calque > nouveau > Vierge- Prendre l`outil pinceau de taille moyenne avec bord "flou" et la couleur rouge foncé puis sur le nouveau calque faire un trait rouge sur les cotés intérieur droit et gauche de l`iris de l’œil. Comme dans l`exemple ci-dessous:
- Dans le volet des outils, cliquer sur l`outil "gestionnaire des calques" et sélectionner le mode "produit".2 Fond jaune:- Ajouter une nouveau calque : Calque > nouveau > Vierge- Prendre l`outil pinceau de taille moyenne avec bord "flou" et la couleur jaune vif puis sur le nouveau calque coloriez l`iris en évitant la zone noir et le reflet blanc de l’œil. Comme dans l`exempleci-dessous:
- Dans le volet des outils, cliquer sur l`outil "gestionnaire des calques" et sélectionner le mode "incrustation".3 Reflet orangé:- Ajouter une nouveau calque : Calque > nouveau > Vierge- Prendre l`outil pinceau de taille moyenne avec bord "flou" et la couleur orange vif puis sur le nouveau calque faites quelques touches de couleurs sur l’œil afin de faire quelques reflets. Comme dans l`exempleci-dessous:
- Dans le volet des outils, cliquer sur l`outil "gestionnaire des calques" et sélectionner le mode "incrustation".Et voila!Pour l`enregistrement de votre création je vous laisse faire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Yeux de feu (photofiltre)

Message par ninouee »

[html]Et voila c`est terminé!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh, vous voulez le même tutoriel pour photoshop?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]merci je testerai !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca rend bien!Par contre le contour en rouge rendrait peut être bien sur tout le tour de l`iris. Moi j`avais fais deux petit morceaux mais c`était parce que l’œil était en partie caché.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je testerai mais t`as surement raison Merci pour ce tuto !
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien!Si tu vois des modifications que je fais et qui t’intéresse demande, je les traduirais pour les deux logiciels.Et comme je le disais à Maggy je ne sais plus sur quel sujet, si tu vois des tutos qui t`interesse mais pour photoshop je peux essayer de te les traduire pour photofiltre.
[/html]
Image

Retourner vers « Tutoriels »