Samantha oups !

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Canada

Samantha

Message par Karo »

Mais qui est donc cette belle blonde, vive et... poilue? C`est Samantha! Accompagnée de sa charmante amie Chantal, Samantha nous promet des minutes et des minutes de rire. Avec elle, vous glisserez rapidement dans un monde absurde, tordant et désopilant!... Présentée en capsules de 50 secondes, Samantha, c`est délicieusement drôle! Vrak tv : http://vrak.tv/emission/samantha/
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Samantha

Message par ninouee »

[html]Nous aussi on a samatha oups!c`est deux gars déguisé en filles non?
[/html]
Image
Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Canada

Message par Karo »

Oui trop drole Samantha, des minutes de rigolade .Oui c`est sa .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki et bien je vais faire le fiche de la version frenchie ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Samantha oups !

Message par ninouee »

Samantha oups !
https://youtu.be/2Kb2pR_87TQ
  • Titre : Samantha oups !
  • Créateur : David Strajmayster
  • Producteur : Xavier Pujade-Lauraine
  • Année de diffusion : 2004 - 2007, 4 saisons et 314 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : Série comique à sketchs
  • Statut : terminée
  • Format : 6 minutes
  • Chaîne : France 2
Avec :
  • David Strajmayster alias Doudi : Samantha Lo
  • Guillaume Carcaud alias Pepess : Chantal Matieu
Histoire :
Cette série à sketchs d'une durée de cinq minutes met en scène le quotidien, souvent absurde, de deux femmes : la blonde Samantha et la brune Chantal. Entre autres, Samantha est amoureuse de Jean-Luc Delarue.

Les dernières saisons se déroulent dans un gîte (obtenu par Samantha grâce à l'héritage de sa « Grande Tata ») où de nombreux personnages accompagnent Samantha et Chantal. Les principaux sont Simon, l'écrivain raté, Annabelle, la commerciale maladroite, Baul, le facteur qui lit les lettres avant de les remettre ; Gontrand et Adémar, les chasseurs et Daniel, le professeur d'équitation à l'accent du terroir.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

samantha oups!

Message par ninouee »

[html]
Saisons : 2 - Episodes : 65 Statut : en productionSérie créée par David Strajmayster en 2004 Format : 6 mnGenre : ComédieNationalité : Française avec:Samantha: Doudi Chantal: PepessHistoire:Le quotidien burlesque de deux filles presque "normales" : la délicieuse Samantha - la blonde - et sa copine Chantal - la brune. Malheureusement, la nature leur a attribué plus de poils que de neurones...

Diffusée sur france 2
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:samantha oups!

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je suis fan de Samantha et Chantal ! Elles sont vraiment trop drôles ! Je ne loupe pas une miette de leurs aventures !Voici des photos des acteurs dans la vrai vie : Ca c`est Chantal. Et voici Samantha !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as plus d`infos sur les acteurs?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Oui. En voici quelques unes."Samantha" :Nom d`artiste: Doudi.Nom donné par sa Maman et son Papa : David Strajmayster.Doudi est un jeune comédien belge, né le 1er décembre 1972.D`après son CV, entre 1975 et 1995, Doudi a eu une « enfance heureuse, une adolescence pas trop affreuse et une majorité peu prometteuse » ! S’en suit alors une carrière de DJ, d’animateur puis de chef d’animation dans un club de vacances.C`est d`ailleurs dans ce club de vacances, où il était formateur des animateurs, que Doudi a rencontré Pepess. Il a alors l`idée d`un nouveau concept et rappelle quelques mois plus tard celui qui deviendra la brune la plus sexy du PAF pour un duo de choc !Chantal :Nom d`artiste: Pepess.Nom donné par sa Maman et son Papa : Guillaume Carcaud.Pepess, le désormais célèbre complice de Doudi, est né en Vendée en 1979.Tout comme Doudi, Pepess a été GO dans un club de vacances. Lorsque la future blonde-non-épilée l`appelle pour lui proposer d`enfiler une perruque, Pepess n`hésite pas à devenir "rigolo" !Il fait alors preuve d`une grande capacité d`adaptation puisqu`il incarne le rôle de Chantal ainsi que tous les rôles secondaires, de Simon le voleur au prof de sport, en passant par le maraîcher! Autant dire que Pepess, tout comme son acolyte, a énormément de talent.Source : http://doudi.pepess.free.fr/index.htm (le site non officiel)Voici un site très sympa sur la série : http://oups-samantha.info/
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Oui. En voici quelques unes."Samantha" :Nom d`artiste: Doudi.Nom donné par sa Maman et son Papa : David Strajmayster.Doudi est un jeune comédien belge, né le 1er décembre 1972.D`après son CV, entre 1975 et 1995, Doudi a eu une « enfance heureuse, une adolescence pas trop affreuse et une majorité peu prometteuse » ! S’en suit alors une carrière de DJ, d’animateur puis de chef d’animation dans un club de vacances.C`est d`ailleurs dans ce club de vacances, où il était formateur des animateurs, que Doudi a rencontré Pepess. Il a alors l`idée d`un nouveau concept et rappelle quelques mois plus tard celui qui deviendra la brune la plus sexy du PAF pour un duo de choc !Chantal :Nom d`artiste: Pepess.Nom donné par sa Maman et son Papa : Guillaume Carcaud.Pepess, le désormais célèbre complice de Doudi, est né en Vendée en 1979.Tout comme Doudi, Pepess a été GO dans un club de vacances. Lorsque la future blonde-non-épilée l`appelle pour lui proposer d`enfiler une perruque, Pepess n`hésite pas à devenir "rigolo" !Il fait alors preuve d`une grande capacité d`adaptation puisqu`il incarne le rôle de Chantal ainsi que tous les rôles secondaires, de Simon le voleur au prof de sport, en passant par le maraîcher! Autant dire que Pepess, tout comme son acolyte, a énormément de talent.Source : http://doudi.pepess.free.fr/index.htm (le site non officiel)Voici un site très sympa sur la série : http://oups-samantha.info/
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

J`adore Samantha j`ai les 3 volumes en DVD! :B Happy:
Spike Ghost
Canada

Message par Spike Ghost »

Bah en fait c`est la même version au Québec et en France c`est juste que rien, c`est tout :lol:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Vous avez vu l`autre fois, Samantha à l`armée? J`ai trop rigolé quand le "chef" (je sais plus quel grade il avait) dit à Samantha : "Garde à Vous" et qu`elle lui répond : "Vu que ça fait un mois qu`on se connait, vous pouvez me dire Garde à Tu".
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`adore et après la tenue du camouflage et que les autre soldats disent laaa.. pin... La...pinn....
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

C`était trop fort ! :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui... ça me faisait penser à la pub kisscool... avec les chercheur et le laaaapin...Wep laaaapin
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Ca m`a fait penser à la même chose ! :lol: Sacré Samantha ! Au fait, vous avez vu Fort Boyard la semaine dernière avec Chantal et Samantha? Moi je l`ai enregistré exprès alors que ça fait des années que je regarde plus ! J`ai trop rigolé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas vu, je ne regarde plus fort boyard depuis longtemps mais je suis déçu de ne pas avoir regarder ça..Ca me fait penser que demain si j`ai le temps je devrais faire le sujet sur Fort Boyard pour le fun...
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah mince j`ai loupé ça.j`ai vu le dvd volume 3 hier,il est super.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

J`ai regardé quelques épisode et j`ai pas accroché ... Je trouve l`humour trop `basique` ... enfin ça peut être sympa 2min mais pas plus pour moi ... Je sais que ça a un certain succés mais j`avoue que je comprend pas ce qui plait vraiment dans cette `mini série` ... en même temps ... les gouts et les couleurs ... Mais bon je suis tombée dessus plusieurs fois comme ça, et j`avoue que j`ai souvent trouvé la chute prévisible aussi,donc moyen ... j`ai l`impression qu`ils se foulent pas des masses quand même ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il en passe 5 de suite (environ) sur france 4 et ça fait beaucoup.En tant qu`intermed entre deux émission je dis pourquoi pas c`est relativement rigolo surtout pour les moins de 10 ans.Ma petite cousine en est fana.
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Oui voila pour des enfants à mon avis ça passe sans problémes ... Mais bon le public n`est pas composé que d`enfants ... mais je pense que ça reste en majorité à voir `à petite dose`...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adoredepuis quelques jours je regarde tous les épisodes ♥
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Cette série me fait trop rire.A voir.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`accroche pas du tout à ce type d`humour. Pourtant j`aime bien tous ce qui est caméra café, un gars une fille et scènes de ménage mais là... Je ne sais pas il y a quelque chose ou un manque de quelque chose qui me dérange.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est de l`humour très comment dire niais en même temps, mais j`aime bien à petite dose.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde deux ou trois épisodes après Highlander et j`ai beau essayer de comprendre... Je n`aime pas cette série ni cet humour. J`ai envie de leur donner des baffes...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi j`aime bien. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca doit détendre certains d`entre nous, moi ça m’énerve lol
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Moi j`ai bien aimé.Certains "sketchs" sont pas mal foutus je trouve
ninouee
Genre :
France

Samantha oups !

Message par ninouee »

https://youtu.be/Q-rhT90paCo
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Samantha oups !

Message par M&Tass »

C'était trop débile cette émission xD Ça me faisait pas tellement rire... ça me faisait plutôt changer de poste !
ninouee
Genre :
France

Samantha oups !

Message par ninouee »

Tu as lu mon précédent commentaire? Je suis comme toi je trouve ça trop idiot. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire la mise à jour.

Je n'aime pas ce genre d'humour trop... Je ne sais pas comment expliquer. C'est mauvais.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Samantha oups !

Message par Ninja Canary »

J'aimais bien moi, ça me faisait rire. Parfois quand je me perds sur Youtube, je suis déjà tombe sur des Sketch et je ris toujours autant.

Retourner vers « Comédie »