Samantha oups !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Samantha
Mais qui est donc cette belle blonde, vive et... poilue? C`est Samantha! Accompagnée de sa charmante amie Chantal, Samantha nous promet des minutes et des minutes de rire. Avec elle, vous glisserez rapidement dans un monde absurde, tordant et désopilant!... Présentée en capsules de 50 secondes, Samantha, c`est délicieusement drôle! Vrak tv : http://vrak.tv/emission/samantha/
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
RE:Samantha
Oui trop drole Samantha, des minutes de rigolade .Oui c`est sa .
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Samantha oups !
Samantha oups !
https://youtu.be/2Kb2pR_87TQ |
|
Avec :
| Histoire :
Cette série à sketchs d'une durée de cinq minutes met en scène le quotidien, souvent absurde, de deux femmes : la blonde Samantha et la brune Chantal. Entre autres, Samantha est amoureuse de Jean-Luc Delarue. Les dernières saisons se déroulent dans un gîte (obtenu par Samantha grâce à l'héritage de sa « Grande Tata ») où de nombreux personnages accompagnent Samantha et Chantal. Les principaux sont Simon, l'écrivain raté, Annabelle, la commerciale maladroite, Baul, le facteur qui lit les lettres avant de les remettre ; Gontrand et Adémar, les chasseurs et Daniel, le professeur d'équitation à l'accent du terroir. |
-
- Image :
- Genre :
samantha oups!
[html]
Saisons : 2 - Episodes : 65 Statut : en productionSérie créée par David Strajmayster en 2004 Format : 6 mnGenre : ComédieNationalité : Française avec:Samantha: Doudi Chantal: PepessHistoire:Le quotidien burlesque de deux filles presque "normales" : la délicieuse Samantha - la blonde - et sa copine Chantal - la brune. Malheureusement, la nature leur a attribué plus de poils que de neurones...
Diffusée sur france 2
[/html]
Saisons : 2 - Episodes : 65 Statut : en productionSérie créée par David Strajmayster en 2004 Format : 6 mnGenre : ComédieNationalité : Française avec:Samantha: Doudi Chantal: PepessHistoire:Le quotidien burlesque de deux filles presque "normales" : la délicieuse Samantha - la blonde - et sa copine Chantal - la brune. Malheureusement, la nature leur a attribué plus de poils que de neurones...
Diffusée sur france 2
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:samantha oups!
Je suis fan de Samantha et Chantal ! Elles sont vraiment trop drôles ! Je ne loupe pas une miette de leurs aventures !Voici des photos des acteurs dans la vrai vie : Ca c`est Chantal. Et voici Samantha !
-
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Oui. En voici quelques unes."Samantha" :Nom d`artiste: Doudi.Nom donné par sa Maman et son Papa : David Strajmayster.Doudi est un jeune comédien belge, né le 1er décembre 1972.D`après son CV, entre 1975 et 1995, Doudi a eu une « enfance heureuse, une adolescence pas trop affreuse et une majorité peu prometteuse » ! S’en suit alors une carrière de DJ, d’animateur puis de chef d’animation dans un club de vacances.C`est d`ailleurs dans ce club de vacances, où il était formateur des animateurs, que Doudi a rencontré Pepess. Il a alors l`idée d`un nouveau concept et rappelle quelques mois plus tard celui qui deviendra la brune la plus sexy du PAF pour un duo de choc !Chantal :Nom d`artiste: Pepess.Nom donné par sa Maman et son Papa : Guillaume Carcaud.Pepess, le désormais célèbre complice de Doudi, est né en Vendée en 1979.Tout comme Doudi, Pepess a été GO dans un club de vacances. Lorsque la future blonde-non-épilée l`appelle pour lui proposer d`enfiler une perruque, Pepess n`hésite pas à devenir "rigolo" !Il fait alors preuve d`une grande capacité d`adaptation puisqu`il incarne le rôle de Chantal ainsi que tous les rôles secondaires, de Simon le voleur au prof de sport, en passant par le maraîcher! Autant dire que Pepess, tout comme son acolyte, a énormément de talent.Source : http://doudi.pepess.free.fr/index.htm (le site non officiel)Voici un site très sympa sur la série : http://oups-samantha.info/
-
- Genre :
Oui. En voici quelques unes."Samantha" :Nom d`artiste: Doudi.Nom donné par sa Maman et son Papa : David Strajmayster.Doudi est un jeune comédien belge, né le 1er décembre 1972.D`après son CV, entre 1975 et 1995, Doudi a eu une « enfance heureuse, une adolescence pas trop affreuse et une majorité peu prometteuse » ! S’en suit alors une carrière de DJ, d’animateur puis de chef d’animation dans un club de vacances.C`est d`ailleurs dans ce club de vacances, où il était formateur des animateurs, que Doudi a rencontré Pepess. Il a alors l`idée d`un nouveau concept et rappelle quelques mois plus tard celui qui deviendra la brune la plus sexy du PAF pour un duo de choc !Chantal :Nom d`artiste: Pepess.Nom donné par sa Maman et son Papa : Guillaume Carcaud.Pepess, le désormais célèbre complice de Doudi, est né en Vendée en 1979.Tout comme Doudi, Pepess a été GO dans un club de vacances. Lorsque la future blonde-non-épilée l`appelle pour lui proposer d`enfiler une perruque, Pepess n`hésite pas à devenir "rigolo" !Il fait alors preuve d`une grande capacité d`adaptation puisqu`il incarne le rôle de Chantal ainsi que tous les rôles secondaires, de Simon le voleur au prof de sport, en passant par le maraîcher! Autant dire que Pepess, tout comme son acolyte, a énormément de talent.Source : http://doudi.pepess.free.fr/index.htm (le site non officiel)Voici un site très sympa sur la série : http://oups-samantha.info/
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
J`adore Samantha j`ai les 3 volumes en DVD! :B Happy:
-
RE:Samantha
Bah en fait c`est la même version au Québec et en France c`est juste que rien, c`est tout 

-
- Genre :
Vous avez vu l`autre fois, Samantha à l`armée? J`ai trop rigolé quand le "chef" (je sais plus quel grade il avait) dit à Samantha : "Garde à Vous" et qu`elle lui répond : "Vu que ça fait un mois qu`on se connait, vous pouvez me dire Garde à Tu".
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui j`adore et après la tenue du camouflage et que les autre soldats disent laaa.. pin... La...pinn....
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`était trop fort ! 

-
- Image :
- Genre :
[html]Oui... ça me faisait penser à la pub kisscool... avec les chercheur et le laaaapin...Wep laaaapin
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca m`a fait penser à la même chose !
Sacré Samantha ! Au fait, vous avez vu Fort Boyard la semaine dernière avec Chantal et Samantha? Moi je l`ai enregistré exprès alors que ça fait des années que je regarde plus ! J`ai trop rigolé !

-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai pas vu, je ne regarde plus fort boyard depuis longtemps mais je suis déçu de ne pas avoir regarder ça..Ca me fait penser que demain si j`ai le temps je devrais faire le sujet sur Fort Boyard pour le fun...
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
ah mince j`ai loupé ça.j`ai vu le dvd volume 3 hier,il est super.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
J`ai regardé quelques épisode et j`ai pas accroché ... Je trouve l`humour trop `basique` ... enfin ça peut être sympa 2min mais pas plus pour moi ... Je sais que ça a un certain succés mais j`avoue que je comprend pas ce qui plait vraiment dans cette `mini série` ... en même temps ... les gouts et les couleurs ... Mais bon je suis tombée dessus plusieurs fois comme ça, et j`avoue que j`ai souvent trouvé la chute prévisible aussi,donc moyen ... j`ai l`impression qu`ils se foulent pas des masses quand même ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Il en passe 5 de suite (environ) sur france 4 et ça fait beaucoup.En tant qu`intermed entre deux émission je dis pourquoi pas c`est relativement rigolo surtout pour les moins de 10 ans.Ma petite cousine en est fana.
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Oui voila pour des enfants à mon avis ça passe sans problémes ... Mais bon le public n`est pas composé que d`enfants ... mais je pense que ça reste en majorité à voir `à petite dose`...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`adoredepuis quelques jours je regarde tous les épisodes ♥
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Cette série me fait trop rire.A voir.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`accroche pas du tout à ce type d`humour. Pourtant j`aime bien tous ce qui est caméra café, un gars une fille et scènes de ménage mais là... Je ne sais pas il y a quelque chose ou un manque de quelque chose qui me dérange.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est de l`humour très comment dire niais en même temps, mais j`aime bien à petite dose.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je regarde deux ou trois épisodes après Highlander et j`ai beau essayer de comprendre... Je n`aime pas cette série ni cet humour. J`ai envie de leur donner des baffes...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi j`aime bien. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi j`ai bien aimé.Certains "sketchs" sont pas mal foutus je trouve
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Samantha oups !
C'était trop débile cette émission xD Ça me faisait pas tellement rire... ça me faisait plutôt changer de poste !
-
- Image :
- Genre :
Samantha oups !
Tu as lu mon précédent commentaire? Je suis comme toi je trouve ça trop idiot. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire la mise à jour.
Je n'aime pas ce genre d'humour trop... Je ne sais pas comment expliquer. C'est mauvais.
Je n'aime pas ce genre d'humour trop... Je ne sais pas comment expliquer. C'est mauvais.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Samantha oups !
J'aimais bien moi, ça me faisait rire. Parfois quand je me perds sur Youtube, je suis déjà tombe sur des Sketch et je ris toujours autant.