CatégorieSériesDisponibledu 09/02/2011 au 06/04/2011 - Production terminéeDiffuseursGenres
comédie. Pays
Nombre de saisons
1
Nombre d'épisodes
9
Ton avis
Casting
Allison Janney
Crystal Cohen
Andrea Anders
Alice
Cameran Surles
Hostess
Carl McDowell
Trevon
James Lesure
Alonzo
Jesse Bean
Guy
Jim Hoffmaster
Lightning Guy
Johnny Skourtis
Food Service Guy
Kathy Najimy
Myrna
Lili Simmons
Hot Teenage Girl
Lindsay Sloane
Stephanie
Lizzy Caplan
Vivian Cornelli
Matthew Perry
Ben Donovan
Nate Torrence
Roman Cohen
Nick Jonas
Eli Cutler
Portia Doubleday
Heather
Ray Wise
Macaulay
Romy Rosemont
Diane
Rosa Blasi
Jessica
Suzanne Krull
Mindy
Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.
Année de diffusion : 2011, 1 saison et 13 épisodes
Nationalité : américaine
Genre : Sitcom
Statut : annulée
Format : 22 minutes
Chaîne : ABC
Avec :
Matthew Perry : Ben Donovan
Allison Janney : Crystal Cohen
Nate Torrence : Roman Cohen
Andrea Anders : Alice
James Lesure : Alonzo
Portia Doubleday : Heather
Histoire :
Ben Donovan est le gérant de l'arène du Centre sportif Sunshine, une arène de second rang à San Diego. Il traverse la crise de la quarantaine, tout en traitant les demandes inhabituelles de ses clients et de sa patronne imprévisible.
Citation :
L`ex-"Friends" Matthew Perry engage l`ex-numéro mondial de tennis pour sa nouvelle série, "Mr. Sunshine"...Ex-joueur, et toujours passionné, de tennis, Matthew Perry réussit à allier plaisir et travail ! Alors qu`il est en train de peaufiner sa nouvelle série, Mr. Sunshine (dont il est le co-créateur), l`ex-star de Friends recevra la visite d`un invité très spécial pour lui: Jimmy Connors, l`ex-numéro 1 mondial de tennis (qui jouera son propre rôle dans le show) ! Pour la petite histoire, bien avant de devenir acteur, Perry était, au niveau junior, un des jeunes espoirs de l`escouade américaine de tennis...Prévue pour la mi-saison d`ABC, Mr. Sunshine est une comédie douce-amère centrée sur Ben, le directeur d`un stade de San Diego (Matthew Perry) traversant la fameuse crise de la quarantaine...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly Allociné
[/html]
[html]Série annulée.Je viens de regarder le 1er épisode et je n`ai pas accroché.Des petites séquences qui tentent d`être drôles mais ça reste plat dans l`ensemble.Dommage Matthew Perry a un talent sous-exploité, il est loin le temps de Chandler Bing
[/html]
C`est marrant, je viens justement de voir le DERNIER épisode, moi. ^^ (Il n`y en a que 9 donc ça va). J`ai trouvé ça pas terrible mais mignonnet dans l`ensemble. Par contre je n`aime pas Matthew Perry moi. (Alors que Chandler était mon garçon préféré dans Friends ^^)
[html]Mildred Pierce et Mr Sunshine annoncées sur Orange pour la rentrée.Encore deux nouvelles séries qui vont débarquer prochainement sur Orange Cinéma Séries. Après l`évènement du Trône de Fer, c`est la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet qui arrivera à la rentrée, suivie par la comédie Mr Sunshine avec Matthew Perry.L`autre série annoncée, c`est la comédie Mr Sunshine, qui marquait le retour de Matthew Perry (Friends) à la tv. Il y interprète Ben Donovan, le manager d`un centre sportif en pleine crise de la quarantaine. Cette comédie de la chaîne ABC n`a ps trouvé son public malgré un lancement plutôt réussi devant un peu plus de 10 millions de téléspectateurs. Les audiences se sont ensuite effondrées, la faute à un rythme un peu mou et un humour qui ne fait pas toujours mouche. La série a été annulée au bout de 9 épisodes seulement. A tester tout de même pour Matthew Perry, égal à lui-même. Début prévu le 16 octobre à 20h40 sur Orange Ciné Happy.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Comme toi Yawen, j`avais regardé le premier épisode, et je n`avais pas non plus accroché.Matthew Perry a du talent, mais il n`est pas vraiment mis en avant ici, c`est dommage.