Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.
Année de diffusion : 2011, 1 saison et 13 épisodes
Nationalité : américaine
Genre : Sitcom
Statut : annulée
Format : 22 minutes
Chaîne : ABC
Avec :
Matthew Perry : Ben Donovan
Allison Janney : Crystal Cohen
Nate Torrence : Roman Cohen
Andrea Anders : Alice
James Lesure : Alonzo
Portia Doubleday : Heather
Histoire :
Ben Donovan est le gérant de l'arène du Centre sportif Sunshine, une arène de second rang à San Diego. Il traverse la crise de la quarantaine, tout en traitant les demandes inhabituelles de ses clients et de sa patronne imprévisible.
Citation :
L`ex-"Friends" Matthew Perry engage l`ex-numéro mondial de tennis pour sa nouvelle série, "Mr. Sunshine"...Ex-joueur, et toujours passionné, de tennis, Matthew Perry réussit à allier plaisir et travail ! Alors qu`il est en train de peaufiner sa nouvelle série, Mr. Sunshine (dont il est le co-créateur), l`ex-star de Friends recevra la visite d`un invité très spécial pour lui: Jimmy Connors, l`ex-numéro 1 mondial de tennis (qui jouera son propre rôle dans le show) ! Pour la petite histoire, bien avant de devenir acteur, Perry était, au niveau junior, un des jeunes espoirs de l`escouade américaine de tennis...Prévue pour la mi-saison d`ABC, Mr. Sunshine est une comédie douce-amère centrée sur Ben, le directeur d`un stade de San Diego (Matthew Perry) traversant la fameuse crise de la quarantaine...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly Allociné
[/html]
[html]Série annulée.Je viens de regarder le 1er épisode et je n`ai pas accroché.Des petites séquences qui tentent d`être drôles mais ça reste plat dans l`ensemble.Dommage Matthew Perry a un talent sous-exploité, il est loin le temps de Chandler Bing
[/html]
C`est marrant, je viens justement de voir le DERNIER épisode, moi. ^^ (Il n`y en a que 9 donc ça va). J`ai trouvé ça pas terrible mais mignonnet dans l`ensemble. Par contre je n`aime pas Matthew Perry moi. (Alors que Chandler était mon garçon préféré dans Friends ^^)
[html]Mildred Pierce et Mr Sunshine annoncées sur Orange pour la rentrée.Encore deux nouvelles séries qui vont débarquer prochainement sur Orange Cinéma Séries. Après l`évènement du Trône de Fer, c`est la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet qui arrivera à la rentrée, suivie par la comédie Mr Sunshine avec Matthew Perry.L`autre série annoncée, c`est la comédie Mr Sunshine, qui marquait le retour de Matthew Perry (Friends) à la tv. Il y interprète Ben Donovan, le manager d`un centre sportif en pleine crise de la quarantaine. Cette comédie de la chaîne ABC n`a ps trouvé son public malgré un lancement plutôt réussi devant un peu plus de 10 millions de téléspectateurs. Les audiences se sont ensuite effondrées, la faute à un rythme un peu mou et un humour qui ne fait pas toujours mouche. La série a été annulée au bout de 9 épisodes seulement. A tester tout de même pour Matthew Perry, égal à lui-même. Début prévu le 16 octobre à 20h40 sur Orange Ciné Happy.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Comme toi Yawen, j`avais regardé le premier épisode, et je n`avais pas non plus accroché.Matthew Perry a du talent, mais il n`est pas vraiment mis en avant ici, c`est dommage.