2 Broke Girls

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

2 Broke Girls

Message par Yawen »

2 Broke Girls
113081.jpg
  • Titre : 2 Broke Girls, 2 filles fauchées
  • Créateur : Michael Patrick King, Whitney Cummings
  • Producteur : Tim Kaiser, Michael Patrick King
  • Année de diffusion : 19 septembre 2011 – 17 avril 2017, 6 saisons et 138 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : CBS
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:2 Broke Girls

Message par Yawen »

[html]Une bonne série, très drôle.Les 2 filles sont à tout point opposé et pourtant l`alchimie fonctionne. Vivement la suite
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`attends cette série depuis quelques temps mais pas encore vu, ça semble prometteur.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Un premier épisode sympathique, le duo d`actrices fonctionne bien bref j`ai passé un bon moment sans prise de tête.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah je vais la rajouter sur ma liste lolEDIT : je suis en train de regarder le premier épisode et j`aime beaucoup. C`est rigolo et ça change un peu
Yawen

Message par Yawen »

[html]Excellent le second épisode, l`histoire des cupcakes est pas malpar contre le cheval il sert à rien j`aime bien les 2 actrices
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Une saison complète a été commandée.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Super nouvelle, c`est bien marrant hihi
Yawen

Message par Yawen »

[html]je viens de regarder l`épisode 3j`adore trop cette série
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Faudra que je rattrape mon retour mais c`est clair qu`elle fait bien rire hihi
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

La révélation de l`année pour moi
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

1er épisode vu cette semaine, c`est pas mal mais je ne pense pas continuer pour le moment.
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai terminé tous les épisodes disponibles et franchement elles me font vraiment tripper ces deux filles... Enfin bref j`adore Les répliques sont souvent bien trouvées
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`adore les répliques de Max comment elle casse xD Il me reste les deux derniers épisodes à voir :)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il me reste le dernier sorti, le 12, j`irai voir après tiens :dMais comme tu dis, les répliques de Max sont à mourir de rire...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai découvert cette série il y a peu de temps du coup j`ai pas mal d`épisodes à voir devant moi mais J`ADORE ! Les 2 nenettes sont vraiment barrées ! J`adore Max, là je viens de voir l`épisode 7 ce matin où la scène commence avec 4 vieilles sont installées à une table qui font que raler et là BAM BAM BAM Max les casse toutes en 5 sec c`est juste énoooorme !Ah ah ah elles sont trop dingues j`adore !Je suis super contente d`avoir découvert cette série !!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

ah oui je me rappelle de ce passage Comme tu dis, Max est excellente. J`adore cette série aussi, c`est un moyen de passer un bon moment et de rigoler
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai regardé le premier épisode de la saison 3 et j`ai adoré...Dans la saison 2 j`ai eu un peu peur en vue de l`évolution de l`affaire cupcakes mais en fin de compte, il y a des rebondissements...Mais bon, j`espère

Spoiler:

que leur affaire de cupcake fonctionnera cette fois-ci sinon ça fera répétition
Yawen

Message par Yawen »

[html]2 Broke Girls saison 3 : Episode 16, le synopsis officiel dévoiléIl semblerait bien que la relation de Max et Deke soit de courte durée… En effet, dans l`épisode 16 intitulé “ATM” de 2 Broke Girls saison 3, Max va décider de rompre. melty.fr vous raconte !Comme melty.fr vous l`annonçait, dans l`épisode 15 de 2 Broke Girls saison 3 dont le synopsis et les photos promo ont été dévoilés, Caroline va apprendre un gros secret que cache Deke à Max… Déjà, dans l`épisode 14 intitulé “And The Dumpster Sex” de 2 Broke Girls saison 3, Max Black découvrait avec surprise que Deke vivait dans une habitation peu conventionnelle… Le jeune homme vit dans une grande benne à ordures qu`il a totalement réaménagé, ce que Max trouve plutôt “cool” ! Max et Deke sont désormais en couple depuis cet épisode 14. Mais le secret que va apprendre Caroline dans l`épisode 15 intitulé “And The Icing On The Cake” risque de tout faire basculer…Melty
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh non... Je le trouve super ce Deke !!!!
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je trouves aussi que Deke et Max sont biens ensemble, mais Max c`est Max je la vois pas se poser c`est la fille aux milles histoires donc j`aurais préféré que ca dure un peu plus longtemps, quoi qu`au dernier épisode ca avait l`air d`aller mieux entres eux. Affaire à suivre.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Certes c`est la fille aux mille histoires... Mais c`est répétitif du coup ! Perso je pense qu`elle a vécu assez d`histoires et qu`il est temps qu`elle se pose un peu... sa vie pourra changer... en mieux.Ca pourrait être une tournure intéressante pour la série... Mais plus rien à voir avec le titre...Hum...
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`en suis qu`à la saison 1 car j`ai commencé la série il y a seulement quelques jours, mais j`adore déjà. Les personnages sont géniales, et l`humour est totalement le mien. J`ai fait que survoler le topic de peur de me spoiler xD
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Bonne continuation :) Elle évolue bien et est toujours aussi bien au bout de trois saisons
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai fini de tout regarder !Et j`ai trouvé ça naze la rupture avec Deke parce que ces parents lui demandent de choisir. Genre c`est bon ils sont tous adultes, ils peuvent régler ça autrement que par le chantage pour une petite dispute quoi !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C est vrai que c est pas gai. Perso je ne m y attendais pas mais la série est axée sur Max et Caroline donc c est un peu logique que ça n ait pas duré. Et puis, Max évolue et grandit enfin... On ne sait jamais,elle rencontrera peut-être quelqu`un d autre dans la prochaine saison.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 5
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Même si je n`ai pas encore terminé cette saison 4 je suis heureuse qu`elle ait été renouvelée :)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Même si je n`ai pas encore terminé cette saison 4 je suis heureuse qu`elle ait été renouvelée :)
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: 2 Broke Girls

Message par M&Tass »

Elle a l'air très drôle celle là ! :D
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

La série a démarré début janvier sur NT1. Je suis devant l'épisode 12 de la saison 1. J'ai vu l'épisode précédent et j'ai trouvé ça très sympa.
À savoir que les épisodes 11 et 12 ont été réalisés par Fred Savage, le personnage principal dans Les années coup de coeur, que l'on voyait sur M6 il y a très très très longtemps.
Image
ninouee
Genre :
France

2 Broke Girls

Message par ninouee »

La séries est renouvelée pour une saison 6.
Image
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

2 Broke Girls

Message par worf »

J'ai voté Culte, car je me bidonne devant les épisodes. Par contre, impossible pour moi de regarder en VF !
ninouee
Genre :
France

2 Broke Girls

Message par ninouee »

2 Broke Girls annulée, pas de saison 7
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de regarder 2 épisodes. Je n'ai pas aimé mais c'est normal ce n'est pas mon type de série.
Image

Retourner vers « Comédie »