Eric André (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Deke (saison 3)
Patrick Cox (VF : Frédéric Norbert) : John (saisons 3 et 4)
Sandra Bernhard (VF : Martine Irzenski) : Joedth (saison 4)
Austin Falk : Nash (saison 4)
Ed Quinn : Randy (saisons 5 et 6)
Christopher Gorham : Bobby (saison 6)
Synopsis
► Afficher le texte
Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcakes. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.
J`ai terminé tous les épisodes disponibles et franchement elles me font vraiment tripper ces deux filles... Enfin bref j`adore Les répliques sont souvent bien trouvées
J`ai découvert cette série il y a peu de temps du coup j`ai pas mal d`épisodes à voir devant moi mais J`ADORE ! Les 2 nenettes sont vraiment barrées ! J`adore Max, là je viens de voir l`épisode 7 ce matin où la scène commence avec 4 vieilles sont installées à une table qui font que raler et là BAM BAM BAM Max les casse toutes en 5 sec c`est juste énoooorme !Ah ah ah elles sont trop dingues j`adore !Je suis super contente d`avoir découvert cette série !!
J`ai regardé le premier épisode de la saison 3 et j`ai adoré...Dans la saison 2 j`ai eu un peu peur en vue de l`évolution de l`affaire cupcakes mais en fin de compte, il y a des rebondissements...Mais bon, j`espère
Spoiler:
que leur affaire de cupcake fonctionnera cette fois-ci sinon ça fera répétition
[html]2 Broke Girls saison 3 : Episode 16, le synopsis officiel dévoiléIl semblerait bien que la relation de Max et Deke soit de courte durée… En effet, dans l`épisode 16 intitulé “ATM” de 2 Broke Girls saison 3, Max va décider de rompre. melty.fr vous raconte !Comme melty.fr vous l`annonçait, dans l`épisode 15 de 2 Broke Girls saison 3 dont le synopsis et les photos promo ont été dévoilés, Caroline va apprendre un gros secret que cache Deke à Max… Déjà, dans l`épisode 14 intitulé “And The Dumpster Sex” de 2 Broke Girls saison 3, Max Black découvrait avec surprise que Deke vivait dans une habitation peu conventionnelle… Le jeune homme vit dans une grande benne à ordures qu`il a totalement réaménagé, ce que Max trouve plutôt “cool” ! Max et Deke sont désormais en couple depuis cet épisode 14. Mais le secret que va apprendre Caroline dans l`épisode 15 intitulé “And The Icing On The Cake” risque de tout faire basculer…Melty
[/html]
Je trouves aussi que Deke et Max sont biens ensemble, mais Max c`est Max je la vois pas se poser c`est la fille aux milles histoires donc j`aurais préféré que ca dure un peu plus longtemps, quoi qu`au dernier épisode ca avait l`air d`aller mieux entres eux. Affaire à suivre.
Certes c`est la fille aux mille histoires... Mais c`est répétitif du coup ! Perso je pense qu`elle a vécu assez d`histoires et qu`il est temps qu`elle se pose un peu... sa vie pourra changer... en mieux.Ca pourrait être une tournure intéressante pour la série... Mais plus rien à voir avec le titre...Hum...
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`en suis qu`à la saison 1 car j`ai commencé la série il y a seulement quelques jours, mais j`adore déjà. Les personnages sont géniales, et l`humour est totalement le mien. J`ai fait que survoler le topic de peur de me spoiler xD
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai fini de tout regarder !Et j`ai trouvé ça naze la rupture avec Deke parce que ces parents lui demandent de choisir. Genre c`est bon ils sont tous adultes, ils peuvent régler ça autrement que par le chantage pour une petite dispute quoi !
C est vrai que c est pas gai. Perso je ne m y attendais pas mais la série est axée sur Max et Caroline donc c est un peu logique que ça n ait pas duré. Et puis, Max évolue et grandit enfin... On ne sait jamais,elle rencontrera peut-être quelqu`un d autre dans la prochaine saison.
La série a démarré début janvier sur NT1. Je suis devant l'épisode 12 de la saison 1. J'ai vu l'épisode précédent et j'ai trouvé ça très sympa.
À savoir que les épisodes 11 et 12 ont été réalisés par Fred Savage, le personnage principal dans Les années coup de coeur, que l'on voyait sur M6 il y a très très très longtemps.