Charmed - présentation générale

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
4
100%

Nombre total de votes : 4

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Charmed

Message par Thom »

à mon avis c`est autrefois dans le sens où bah Charmed ça date pas d`hier... Moi aussi je kiffais trop Charmed avant, aujourd`hui ça fait plus trop partie de mes séries préférées, vu toutes les séries de qualité qu`il y a eu après xD
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Charmed c`est sympa quand il y a rien d`autre.C`est vu et revu.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oui voilà, c`était super à l`époque où il n`y a pas les séries de maintenant !!alors que Buffy, c`était super à l`époque, mais ça le reste toujours maintenant je trouve !
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

ça depend la saison de buffy alors lolet oui, c`était dans le sens que c`est vieux maintenant, on était au lycée quand ça passait quand même lol (genre ça fait 10 ans tu sais XD mdr)
Thom
France

Message par Thom »

beh ça en fait quand même 5 et plus ^^
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Ah oui pas faux, ben ça va bientôt faire 10 ans alors lol (7 ans si je sais core compter lol)
Invité

Message par Invité »

Moi j`aimais bien Phobe .... mais bon après j`étais loin d^`etre fan , je connais même pas la fin de la série ...
Teph

Message par Teph »

ben moi, grand fan, j`ai jamais vu le dernier épisode lolJe l`ai louppé parce que ce soir là, je n`étais pas chez moi et qu`ensuite, je sais pas pourquoi j`ai pas regardé, p`tete pour que ça s`arrete jamais mdr
Invité

Message par Invité »

HUM mdrr mais tu ne vas pas me reprocher 10ans de t`avoir fait louper la fin quand même si ? mdrrr
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

moi Je l`aadddddddore , trop belle déjà , et je l`ai de suite aimé quand je l`ai vue !
Zora
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zora »

C`était mon personnage préféré & je trouve que la série a beaucoup perdu après son départ =(
Zora
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zora »

J`aime beaucoup RoseMcGowan mais je n`aime pas tellement son personnage.
Zora
Canada

Message par Zora »

Je dirais Prue, puis après sa mort Phoebe.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

disons que Phoebe et Piper se sont un peu plus imposés dc forcement pour les fans de Pru , ca passe moisn bien :o
Image
Thom
France

Message par Thom »

A partir du 17 avril, "La Petite Maison dans la prairie" laissera sa place à "Charmed" chaque jour de la semaine à 11h35 et 12h50 sur M6.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]charmed le midi? Oh c`est du changement ça!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Teph a écrit:
ben moi, grand fan, j`ai jamais vu le dernier épisode lolJe l`ai louppé parce que ce soir là, je n`étais pas chez moi et qu`ensuite, je sais pas pourquoi j`ai pas regardé, p`tete pour que ça s`arrete jamais mdrEn même temps la fin s`oublie vite

Spoiler:

Une histoire de voyage dans le temps car un truc c`est mal passé et donc ça finit bien finalement.Avec une vue de ce qu`elles devienne dans le futur.Enfin un truc du genre, de mémoire :s
Sunset
France

Message par Sunset »

Pour moi c`est Phoebe (en plus j`aime bien Alyssa Milano ^^)
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Winifred a écrit:
Je prefere Cole je sais pas vraiment pourquoi mais j`ai toujours etait decu par la facon dont il a finit, un sentiment d`injustice et l`envie de donner une claque a mes trois soeur favorite, mais j`ignore pourquoi...Moi aussi j`ai ce sentiment, Phoebie aurait du faire sa vie avec lui, ils allaient trop bien ensemble, c`est mon plus grand regrès de cette série.Sinon j`ai voté pour Paige mais je me suis trompé... C`est l`actrice que je préfère mais pas le personnage et sur le coup je n`ai pas fais attention lol.Mon personnage préféré est Piper car pour moi c`est la meilleure des trois, un vrai exemple et c`est de loin la plus forte et celle qui m`a transmis le plus d`émotions, je l`adore .Et puis je sais ce que c`est d`être au milieu .
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

M6 renvoie sa Nounou d’enfer et rappelle les sorcières de CharmedDepuis le 25 octobre dernier, Fran Fine et ses amis ont fait leur retour sur M6. Pas moins de quatre épisodes par jour ont ainsi pris la relève, à la mi-journée, de Ma famille d’abord. Cependant, après des énièmes rediffusions, Une nounou d’enfer semble bel et bien s’essouffler. Moins de 5\% du public en moyenne accepte de se détendre devant les péripéties de Fran.Dès le 6 décembre prochain, M6 va ainsi se passer des services de sa Nounou d’enfer avec le 20e épisode de la 5e saison qui recevait en guest star Whoppi Goldberg, et faire, à nouveau, appel aux sœurs Halliwell. Phoebe, Piper et Paige vont donc essayer d’ensorceler les téléspectateurs entre 11h45 et 13h45, avec des aventures débutant au 17e épisode de la 7e saison. Juste de quoi tenir jusqu’aux vacances de Noël et ainsi refermer Charmed.À noter que M6 avait déjà tenté, au printemps dernier, un retour de Charmed dans cette case horaire. Cela s’était alors soldé pour un échec pour la chaîne privée avec 5\% de part d’audience en moyenne. À ce jour, les rediffusions de Malcolm et La petite maison dans la prairie ont été les plus suivies à l’heure du déjeuner sur M6.msn.fr
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On garde ou on arrête ce méga sujet?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]on arrete
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bon je fusionnerais tous les sujets dès que possible.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et voila tous les sujets sont fusionnés
[/html]
Image
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai voté culte.Les trois premères saisons sont excellentes.La 4 et 5 sont regardable.Une fois que Piper a ses bébés cela devient vraiment moins bien puis une fois que le grand Chris arrive cela devient du n`importe quoi...Je suis tellement déçu de la tournure qu`a pris cette série.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tant qu`il y a Shannen c`est bon en gros...
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Message par Mango »

Alors moi je dois dire je suis aussi fan de cette série (ne compter pas le nombres de séries dont je suis fan XD) Piper est ma préféré perso je préfère Paige que Prue ^^ Et oui moi je préfère quand shannen n`est pas dans la série même si je l`aime bien je préfère paige, piper et phoebe =)
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Une bonne série qui ne me lasse pas, je regarde encore bien un épisode quand je tombe dessus à la tv.Par contre j`ai été un peu déçue par la dernière saison ou j`ai moins accroché mais dans l`ensemble ca reste une très bonne série.
Mulder
France

Message par Mulder »

En même temps la dernière saison euh... La série aurait du s`arrêter après Cole.
Thom
France

Message par Thom »

Non pas du tout. oO Je crois que la saison 6 est la meilleure... Ils auraient dû s`arrêter après la saison 7, quand le manoir explose.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je ne connais pas le numéro de série, mais non la série aurait du s`arrêté quand on voit plus Cole (enfin même si on le voit encore un peu...) avec une histoire de chasseur de sorcière où je ne sais quoi.Franchement, on modifie cette histoire avec Cole revenant dont ne sait où avec des pouvoirs, et la série avait une fin parfaite. Par la suite, elle tourne en rond.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Personnellement jusqu`a la saison 7, j`accrochai encore bien mais la 8, je l`avais quand même regardé à l`époque mais s`étais vraiment pour voir comment ils allai finir la série que je suivais depuis la 1ere saison sinon je la trouvais limite enuillante.
Thom
France

Message par Thom »

Tu dis n`importe quoi là mulder, sérieusement. Ptete que la saison 7 peut paraître redondante, mais la saison 6 ne tourne absolument pas en rond, c`est la seule saison qui a une véritable intrigue du début à la fin de la saison, avec l`arrivée de Chris pour sauver Wyatt. Ptete qu`après ça ne te plaisait plus, et c`est ton droit c`est clair, une histoire peut nous intéresser ou pas du tout, mais ne dis pas que ça tourne en rond parce que c`est tout sauf vrai.
Mulder
France

Message par Mulder »

Hum abus de langage de ma part (et encore, je ne dis pas n`importe quoi je pense) car oui y avait une histoire un peu différente du reste (me rappelle plus les saison exactement) mais non c`est loin d`être la meilleure saison, oui ça ressemble quand même reste.Et surtout, je me rappelle plus quelle saison va où, encore une fois, et donc ne jugeais réellement que la fin de série qui n`était pas super, alors que si ça s`était arrêté au moment que je cite (après quelques modifs) la fin aurait été géniale.
lauraline

Message par lauraline »

J`étais plutôt jeune lorsque la série s`est arrêtée mais je ne me souviens pas avoir loupé un seul épisode, et le dernier permet de dire au revoir à tous les personnages et à la série. Malgré des hauts et des bas on ne peut pas je trouve arrêter en plein milieu de cette série, c`est comme commencer un livre et ne pas le terminer.Perso, je préfère largement le personne de Paige par rapport à Prue car je me souviens beaucoup plus de Paige, qui quand elle est arrivée ne croyait absolument pas au surnaturel alors qu`elle fini comme prof à l`école des sorciers.Je ne sais plus à quelle saison cela correspond mais je trouve l`intrigue pas mal avec l`arrivée du Chris du futur pour sauver son frère.Même si l`histoire d`amour entre Cole et Pheobe était intense, et qu`après son départ on s`attend toujours à le voir revenir, on fini par l`oublier à force des saisons pour laisser Pheobe refaire sa vie avec un autre.
Lady Swan
Canada

Message par Lady Swan »

J`ai suivi cette série depuis ses débuts et jusqu`au dernier épisode. C`est l`une des séries qui m`a le plus marqué. (Avec Buffy) J`ai préféré les premières saisons avec Prue - J`aime pas du tout l`actrice qui fait Paige même si je me suis habituée - c`était vraiment une bonne série. J`aimerais me procurer les coffrets DVD!
Invité

Message par Invité »

idem la transition avec Paige a été difficile pour moi .. par contre j`ai laché la série en cour de route, j`en suis a Chris et Wyatt présents .. mais j`ai vu qu`après il y avait la blonde de touche pas a mes filles qui débarque, mais j`accroche pas du tout avec cette actrice la
Lady Swan
Canada

Message par Lady Swan »

Ah oui Je l`aime pas beaucoup non plus, en fait je me demandais ce qu`elle apportait à la série Si je me souviens elle est dans la saison 5 ou 6?
Invité

Message par Invité »

je sais pas j`ai pas vu quand elle arrive ... Ca se fini comment au fait Charmed ?
Mulder
France

Message par Mulder »

La fin de charmed (mais en vite fait car j`ai plus tous les souvenirs en tête)

Spoiler:

En fait la triade n`est pas morte et avait préparé de longue date un plan contre les 3 soeurs en manipulant 2 autres sorcières assez puissantes.Et ensuite ça part en freestyle avec du voyage dans le temps car le combat entre les 2 groupes de soeurs en avait laissé quelques unes sur le carreau.Bref j`ai pas plus de souvenir que ça, mais c`était pas exceptionnel je trouve.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

asy125

Message par asy125 »

Moi j`ai bien aimée cette épisode ça m`avait beaucoup plus Et j`aime bien aussi la saison ou Chris apparait il revient dans le passé pour changer les choses perso j`ai bien aimé après chacun c`est gout
Lola31

Message par Lola31 »

Mon personnage préféré : Piper. Je trouve qu`elle a eu une belle évolution au fil des saisons. Tout d`abord, elle joue en quelque sorte les arbitres entre Prue et Phoebe. On sent qu`elle est fragile, qu`elle a besoin de l`appui de sa grande soeur. A la mort de Prue, elle devient l`ainée et par conséquent, elle gagne en assurance. Je trouve qu`elle s`impose davantage, qu`elle n`hésite pas à donner son avis. De plus, sa relation avec Léo est très intéressante dans la mesure où c`est un amour interdit, impossible. J`aime comme elle s`est battue pour cet amour. Cette relation a aussi connu de nombreux rebondissements, comme le départ de Léo pour être fondateur. Ensuite, leur amour a été mis à l`épreuve lorsque les Fondateurs ont lancé un test à Léo. Et l`épisode qui m`a vraiment fait pleurer, c`est celui où Léo est congelé et il ne sera rendue à Piper que lorsque les soeurs auront affronté l`ultime combat.
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

LA série de mon enfance ! Je n`ai loupé aucun épisode, Phoebe et Piper était mes favorites, beaucoup de mal avec Paige , les histoires d`amours entre Cole et Phoebe ainsi que Piper et Léo était totalement différente mais tellement intéressente !! Cette série me parait tellement loin ..! J`ai beaucoup aimé mais un peu oublié
Lola31

Message par Lola31 »

Dommage oreyla que tu n`ai pas accroché avec Paige. Pour moi, elle a bien su combler le vide laissé par la mort de Prue. Elle s`est plutôt bien vite insérée au sein de la famille Halliwell, c`est comme si elle avait grandi avec ses soeurs depuis toujours. J`ai adoré aussi son implication vis-à-vis de ses doutes envers Cole. Elle s`est peut-être fâchée avec Phoebe, mais elle avait raison, et justement, elle apportait ce regard extérieur que n`avait pas forcément Piper. Et puis, j`ai adoré ensuite sa relation avec Henry.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Phoebe / Cole... J`aurais tellement aimé que ça marche entre eux. Le démon et la sorcière... C`est comment dire... Quelque chose que je trouvais interessant, une relation compliquée avec du piment. S`ils avaient eut un enfant ensemble ça aurait pu donner quelque chose de détonnant.Quoiqu`il en soit, même si Cole à été "méchant" à certains moment je n`ai jamais arrêté d`aimer ce personnage. Il avait une personnalité à part et une vie torturée, tout ce qu`il faut pour avoir envie de lui faire des calins.
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Paige c`est trés bien intégré c`est vrai ! Mais sans Prue c`était quand même différent ! Je m`y suis habitué c`est tout.Totalement d`accord avec toi Ninouee le couple Cole/Phoebe aurait pu avoir un belle avenir.. Et c`est vrai qu`il faisait parti des méchant mais le coeur y été
Lola31

Message par Lola31 »

Pour Cole, c`est un personnage que j`ai adoré et que j`ai aussi adoré détester. C`est vrai que ça aurait pu être intéressant le mariage d`un démon et d`une sorcière, mais bon, il aurait fallu que Cole respecte plus Phoebe et lorsqu`il est devenu la Source, j`ai trouvé qu`il était plus odieux. Finalement, je le préférais en tant que Balthazar, c`est tout.
Thom
France

Message par Thom »

"CHARMED" : LA CHAÎNE AMÉRICAINE CBS PRÉPARE UN REMAKE DE LA SÉRIEAlors que les sorcières ont la cote cette saison, CBS a lancé le développement d`un projet de remake de "Charmed", série portée par Shannen Doherty, Alyssa Milano et Holly Mary Combs.
Après les vampires, les loup-garous et les zombies, les sorcières sont les nouvelles héroïnes à la mode de la télévision américaine. Elles cartonnent actuellement sur FX dans la troisième saison de "American Horror Story", dont les audiences sont une nouvelle fois en hausse, tandis que la chaîne Lifetime a lancé avec succès la nouveauté "Witches of the East End" il y a quelques semaines. Quant à WGN America, elle tente de se faire un nom avec le lancement de la nouveauté "Salem", dont le titre en dit déjà long.Consciente du potentiel des sorcières, la chaîne CBS a mis en chantier un remake de la série "Charmed", selon le Hollywood Reporter. Les studios CBS Television sont en effet propriétaires des droits du catalogue d`Aaron Spelling, qui était à l`origine de "Charmed", comme de "Beverly Hills", "Melrose Place", et bien d`autres séries. Le co-créateur de "La Vie à cinq", Chris Keyser, s`attellera à l`écriture du script et co-produira le projet.Lancée sur la petite chaîne WB en 1998, "Charmed" a quitté les écrans américains en 2006. La nouvelle version s`intéressera elle aussi à trois soeurs qui découvrent que leur destin est de lutter contre les forces du mal grâce à des pouvoirs dont elles ignoraient disposer. Dans la version originale, Shannen Doherty, Holly Mary Combs et Alyssa Milano incarnaient les trois soeurs Halliwell, avant que la première ne décide de quitter la série à l`issue de la saison 3. Rose McGowan a alors intégré le cast lors de la saison 4, permettant à la série de connaître 9 saisons.
(source : ozap.com)
Mulder
France

Message par Mulder »

Un remake de charmed? Mais ils peuvent pas plutôt innover, ça changerait pour une fois...

Retourner vers « Charmed »