Ça
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Ca
Citation :
"L’idée est de démarrer officiellement la préparation en mars pour démarrer le tournage l’été prochain," indique Lin. "Cary voudrait développer encore quelques trucs. Nous sommes dessus depuis 3 ou 4 ans, nous sommes super excités qu’il reste parmi nous. Vous serez bientôt aussi excités que nous."Apparemment S. King a validé le scénario après l`avoir lu.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Ca
Une des meilleurs retranscription à l'écran d'un roman de Stephen King (Avec Misery, le fléau, stand by me et cimetière)... Par contre le doublage Français est à vomir, vraiment dommage...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Ca
Le fléau... J'ai adoré ce téléfilm! D'ailleurs à l'époque M6 diffusé les parties d'une semaines sur l'autre du coup comme je voulais savoir la fin j'ai acheté le livre correspondant à la seconde partie car j'étais impatiente lol
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ca
Ils vont en ressortir un avec Bill Skarsgård j'vous laisse l'affiche 
En tout cas cet acteur est parfait dans se rôle ! J'pense qu'on va bien se faire dessus xD !

En tout cas cet acteur est parfait dans se rôle ! J'pense qu'on va bien se faire dessus xD !
► Afficher le texte