Ça
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ca
C`est drôle, mais j`aimerais pas être à la place des "victimes" c`est un coup à faire des cauchemars quand tu rentre chez toi ça xD.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Ca
[html]Vous avez entendu parler d`une rumeur comme quoi un Remake version film serait en cours de préparation?
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ca
Tu parles du film ciné qu`on attend depuis 4 ans ?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Ca
[html]J`ai vu un article et comme je n`ai pas tout compris je préférais voir avec vous. Mais je crois que c`est d`un film cinéma dont ils parlaient.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ca
Bah le film ciné ça fait un moment qu`ils en avaient parlé. Après je ne sais pas où ça en est aujourd`hui par contre. Si ça sort un jour tant mieux ^^
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Ca
Citation :
"L’idée est de démarrer officiellement la préparation en mars pour démarrer le tournage l’été prochain," indique Lin. "Cary voudrait développer encore quelques trucs. Nous sommes dessus depuis 3 ou 4 ans, nous sommes super excités qu’il reste parmi nous. Vous serez bientôt aussi excités que nous."Apparemment S. King a validé le scénario après l`avoir lu.
-
wotan30310
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
- Messages : 1933
- Enregistré le : 17 août 2016 18:03
- Inventaire

Ca
Une des meilleurs retranscription à l'écran d'un roman de Stephen King (Avec Misery, le fléau, stand by me et cimetière)... Par contre le doublage Français est à vomir, vraiment dommage...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Ca
Le fléau... J'ai adoré ce téléfilm! D'ailleurs à l'époque M6 diffusé les parties d'une semaines sur l'autre du coup comme je voulais savoir la fin j'ai acheté le livre correspondant à la seconde partie car j'étais impatiente lol
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

Ca
Ils vont en ressortir un avec Bill Skarsgård j'vous laisse l'affiche 
En tout cas cet acteur est parfait dans se rôle ! J'pense qu'on va bien se faire dessus xD !
En tout cas cet acteur est parfait dans se rôle ! J'pense qu'on va bien se faire dessus xD !
► Afficher le texte

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire


