Suspectes
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 745
- Enregistré le : 21 août 2006 17:04
- Genre :
Suspectes
Présentation :Cet été, vous pourrez suivre "Mystère" sur TF1, "La prophétie d`Avignon" sur France 2 et "Suspectes" sur M6 mais ce dernier est présentée comme une série d`été, et non une saga. Intrigue :Lors d`un cocktail dans un hôtel, une femme à demi nue passe à travers une verrière pour venir s`écraser sur un piano. Elle a dans une de ses mains un pistolet de gros calibre et dans l`autre, un bout de papier sur lequel sont inscrits 4 noms de femmes. 3 de ces femmes sont convoquées par la police. Visiblement elles ne se connaissent pas et n`ont rien en commun : Juliette commence son premier job dans une société de cosmétiques, Claude est une cynique chirurgienne esthétique et Marina est une mère au foyer sans histoire. Bref, elles n`ont rien en commun mais pourtant on cherche à les tuer ? Qui est le quatrième nom sur la liste ? Leurs vies sans histoires et sans rapports ne cacheraient-elles pas de terribles secrets ?Casting :Karina Lombard (les 4400, The L Word) Ingrid Chauvin (Femme de loi, Dolmen) Elodie Frenck Saïd Taghmaoui (Le Petit Poucet, Ô Jérusalem, Spartan) Stéphan Guérin-Tillié (Zodiaque, Le Maître du Zodiaque) Shirley Bousquet (Nos amis les Terriens, Hell) Laurent Olmedo (La Môme, Camping)Réalisateur : Laurent DussauxProducteur : Aline Besson, Pascal Breton Scénariste : Céline Guyot, Martin Guyot
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 109
- Enregistré le : 01 juin 2007 02:00
RE:Suspectes
je regard et c topcel ki fait la rousse a fait un autr truc lanné dernièr non?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
RE:Suspectes
je sais pas de qui tu parles mais deja ce film a une qualité , c`est qu`il possede la sublime Ingrid Chauvin dans son casting :mgreen:

-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 745
- Enregistré le : 21 août 2006 17:04
- Genre :
RE:Suspectes
Non encore mieux : ils ont Karina Lombard... Elle est bien mieux côté jeu d`actrice. Mais j`avoue que côté physique je préfère Ingrid Chauvin

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
RE:Suspectes
bon , j`ai vule dernier episode , et j`ai pas tout compris ...par contre , vu comme ça finit , il va y a voir forcement une suite non ?

-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 745
- Enregistré le : 21 août 2006 17:04
- Genre :
RE:Suspectes
Oui on reste sur notre fin... Mais pas de suite prévu
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 juin 2007 02:00
RE:Suspectes
moi j ai adorer
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
RE:Suspectes
karinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^sinon j`ai bien aimé cette "saga" mais un peu beaucoup très déçue qu`il n`y a pas de suite !!!