Suspectes

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Suspectes

Message par Fred »

Présentation :Cet été, vous pourrez suivre "Mystère" sur TF1, "La prophétie d`Avignon" sur France 2 et "Suspectes" sur M6 mais ce dernier est présentée comme une série d`été, et non une saga. Intrigue :Lors d`un cocktail dans un hôtel, une femme à demi nue passe à travers une verrière pour venir s`écraser sur un piano. Elle a dans une de ses mains un pistolet de gros calibre et dans l`autre, un bout de papier sur lequel sont inscrits 4 noms de femmes. 3 de ces femmes sont convoquées par la police. Visiblement elles ne se connaissent pas et n`ont rien en commun : Juliette commence son premier job dans une société de cosmétiques, Claude est une cynique chirurgienne esthétique et Marina est une mère au foyer sans histoire. Bref, elles n`ont rien en commun mais pourtant on cherche à les tuer ? Qui est le quatrième nom sur la liste ? Leurs vies sans histoires et sans rapports ne cacheraient-elles pas de terribles secrets ?Casting :Karina Lombard (les 4400, The L Word) Ingrid Chauvin (Femme de loi, Dolmen) Elodie Frenck Saïd Taghmaoui (Le Petit Poucet, Ô Jérusalem, Spartan) Stéphan Guérin-Tillié (Zodiaque, Le Maître du Zodiaque) Shirley Bousquet (Nos amis les Terriens, Hell) Laurent Olmedo (La Môme, Camping)Réalisateur : Laurent DussauxProducteur : Aline Besson, Pascal Breton Scénariste : Céline Guyot, Martin Guyot
k-lant yard
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Suspectes

Message par k-lant yard »

je regard et c topcel ki fait la rousse a fait un autr truc lanné dernièr non?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je sais pas de qui tu parles mais deja ce film a une qualité , c`est qu`il possede la sublime Ingrid Chauvin dans son casting :mgreen:
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Non encore mieux : ils ont Karina Lombard... Elle est bien mieux côté jeu d`actrice. Mais j`avoue que côté physique je préfère Ingrid Chauvin :lol:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon , j`ai vule dernier episode , et j`ai pas tout compris ...par contre , vu comme ça finit , il va y a voir forcement une suite non ?
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Oui on reste sur notre fin... Mais pas de suite prévu
LOLO309
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par LOLO309 »

moi j ai adorer
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

karinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^sinon j`ai bien aimé cette "saga" mais un peu beaucoup très déçue qu`il n`y a pas de suite !!!

Retourner vers « Policier »