Duo d`Enfer

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Duo d`Enfer

Message par Daphne »

DUO D`ENFER en VO Hardballest une série américaine de 1989 en 18 épisodes de 45 minutes et 1 Pilot de 90 minutes, créée par Robert Palm et produite par John Ashley, diffusée en France à partir du 1 juillet 1990 sur TF1.SynopsisCharlie Battles, vétéran de la police, se voit attitrer un nouveau co-équipier, Kaz Kaczierowski, jeune tête brûlée aux cheveux longs. Malgré leurs antagonismes, ils formeront un vrai "Duo d`Enfer"...Distribution * John Ashton ..... Charlie Battles (18 episodes, 1989-1990)* Richard Tyson ..... Joe `Kaz` Kaczierowski (18 episodes, 1989-1990)* John Pappas ..... Pappas (10 episodes, 1989-1990)* Barney McFadden ..... Ballantine (3 episodes, 1989-1990)* John Carter ..... (2 episodes, 1989-1990)* Michael Delano ..... Al Martoni (2 episodes, 1989-1990)* M.C. Gainey ..... (2 episodes, 1989-1990)* Sean McCann ..... Captain Briggs (2 episodes, 1990)* Jarrett Lennon ..... Billy Villanova (1 épisode, 1989)EpisodesPremière saison (1989/1990)1: Till Death Do Us Part2: The Silver Scream3: The One Armed Bandit4: Which Witch Is Witch?5: The Cleveland Indian6: The Fighting 52nd7: Time Bomb8: Trying to Make a Living and Doing the Best That I Can9: The Out of Towner10: The Cool Katt11: The Angel of Death12: A Killer Date13: A Death in the Family14: Sex, Cops, and Videotape15: Wedding Bell Blues16: Prescription for Murder17: Every Dog Has His Day18: The Hunt for Honus WagnerLiens externesAnnuseriesEpguidesIMDbTV.comLe Generique Audio - Intro
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

RE:Duo d`Enfer

Message par jerrica10 »

Ahhhhhhh, Richard Tyson...J`étais folle de lui à l`époque où la série a débutée. Je l`avais vu dans "Un flic à la maternelle" avec Arnold Shwarzeneger (est-ce la bonne orthographe ?). Il jouait le méchant et était super sexy avec ses cheveux longs et son air rebelle. D`ailleurs, il me branche encore, après toutes ces années.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas la bonne ortho mais c`est pas grave, avec schwarzzy on comprend de toute façon lol
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

méga cool ! j`avais perdu le nom de la série et de celui avec les cheveux longs ! j`adorais

Retourner vers « Policier »