Duo d'enfer
Duo d'enfer
Casting
- Ami Dolenz
- Carl Weintraub
- Cristina Raines
- Dirk Blocker
- Gail O'Grady
- Gregg Henry
- Jamie Rose
- Jerry Lacy
- John Ashton : Charlie Battles
- Johnny Galecki
- Leon Rippy
- Linden Ashby
- Melissa Francis
- Michael Connor Gainey (M.C. Gainey)
- Michael Delano
- Millicent Martin
- Paul Gleason
- Rebecca Staab
- Richard Tyson : Kaz
- William Shockley
-
Daphne
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
- Inventaire
-
Duo d'enfer
DUO D`ENFER en VO Hardballest une série américaine de 1989 en 18 épisodes de 45 minutes et 1 Pilot de 90 minutes, créée par Robert Palm et produite par John Ashley, diffusée en France à partir du 1 juillet 1990 sur TF1.SynopsisCharlie Battles, vétéran de la police, se voit attitrer un nouveau co-équipier, Kaz Kaczierowski, jeune tête brûlée aux cheveux longs. Malgré leurs antagonismes, ils formeront un vrai "Duo d`Enfer"...Distribution * John Ashton ..... Charlie Battles (18 episodes, 1989-1990)* Richard Tyson ..... Joe `Kaz` Kaczierowski (18 episodes, 1989-1990)* John Pappas ..... Pappas (10 episodes, 1989-1990)* Barney McFadden ..... Ballantine (3 episodes, 1989-1990)* John Carter ..... (2 episodes, 1989-1990)* Michael Delano ..... Al Martoni (2 episodes, 1989-1990)* M.C. Gainey ..... (2 episodes, 1989-1990)* Sean McCann ..... Captain Briggs (2 episodes, 1990)* Jarrett Lennon ..... Billy Villanova (1 épisode, 1989)EpisodesPremière saison (1989/1990)1: Till Death Do Us Part2: The Silver Scream3: The One Armed Bandit4: Which Witch Is Witch?5: The Cleveland Indian6: The Fighting 52nd7: Time Bomb8: Trying to Make a Living and Doing the Best That I Can9: The Out of Towner10: The Cool Katt11: The Angel of Death12: A Killer Date13: A Death in the Family14: Sex, Cops, and Videotape15: Wedding Bell Blues16: Prescription for Murder17: Every Dog Has His Day18: The Hunt for Honus WagnerLiens externesAnnuseriesEpguidesIMDbTV.comLe Generique Audio - Intro
-
jerrica10
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Inventaire
-
RE:Duo d`Enfer
Ahhhhhhh, Richard Tyson...J`étais folle de lui à l`époque où la série a débutée. Je l`avais vu dans "Un flic à la maternelle" avec Arnold Shwarzeneger (est-ce la bonne orthographe ?). Il jouait le méchant et était super sexy avec ses cheveux longs et son air rebelle. D`ailleurs, il me branche encore, après toutes ces années.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]C`est pas la bonne ortho mais c`est pas grave, avec schwarzzy on comprend de toute façon lol
[/html]
[/html]
-
sagesse
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Inventaire
méga cool ! j`avais perdu le nom de la série et de celui avec les cheveux longs ! j`adorais