Sugar Rush
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Sugar Rush
Bonjour, J`aimerai partagé ma passion pour une série qui vien de débarqué en france (sur mcm plus précisement)L`histoire :"Cette série met en scène Kim Daniels, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par son amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d`assumer son rôle de mère et d`épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre."J`éspére rencontré d`autre fans
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Sugar Rush
Bonjour, J`aimerai partagé ma passion pour une série qui vien de débarqué en france (sur mcm plus précisement)L`histoire :"Cette série met en scène Kim Daniels, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par son amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d`assumer son rôle de mère et d`épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre."J`éspére rencontré d`autre fans
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Sugar Rush
je connais pas du tout , mais le synopsis me plait !Il passe sur mcm tu me dis ? si je peux le voir , je regarderais à l`occasion.Merci pour l`info Nothrod

-
Derien et si ca t`interesse j`ai des liens pour avoir un apercu
-
- Genre :
Nothrod a écrit:
Derien et si ca t`interesse j`ai des liens pour avoir un apercu envoie par mp alors je prends ! :o

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je crois que quelqu`un en a parlé sur les forums de M6 en fait...[EDIT]Finalement, normal que ça me dit quelque chose, ça ressemble un peu à The L Word...
-
oui certain font le raprochement, mais thr L world est plus basé sur l`homosexualité, alors que la c`est plus sur la vie des ados enfin c`est ce que j`en pense
Heu... pas forcement...Tu parles à une grande fan de The L Word attention Cette série est plutot sur la vie d`un groupe d`amis (oui j`ai mis au masculin car il y a des mecs), un groupe d`amis avec des homosexuels mais qui ont des problèmes pas forcement que sur leur homosexualité.
-
oui peu etre :pEn tout cas j`ai aucun retour d`avi de carlos ^^ peu etre est il scootché a l`ecran a regarder tous les épisodes
-
- Genre :
Nothrod a écrit:
En tout cas j`ai aucun retour d`avi de carlos ^^ peu etre est il scootché a l`ecran a regarder tous les épisodes Non ,je suis scotché sur K-Lant En réalité , j`ai pas eu le temps de mater ton lien :mgreen: mais je compte le faire ! et des que j`ai vu l`episode , je te donne mon avis ! (bon ou mauvais d`ailleurs)

-
j`ai entre à perçu cette série ou pourrais-je voir plus d`épisode merci par avance pour l`info je la trouve pas mal
-
il y a une série dans les s s`est south of nowhere qui passe actuellement sur le cable fille tv 140 c`est l`histoire de la famille carlin l`histoire d`amour de 2 fille spencer et ashley un peu comme dans sugar rush s`est une serie americaine de 3 saison à voir moi j`adore
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]sugar ^^quel phénomène ^^les parents de kim, efin meme toute la famille sont barrésle frère se prend pour un extraterrestre xD
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oui j`aimais bien cette série. C`était bien construit.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Oh la vache un topic sur sugar rush.Une bonne petite série britannique que j`ai vu il y a quelques années.Il me semble que l`une des filles tiens un sex shop mais il n`y a rien de vulgaire.A voir.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oui tu as raison c`est bien un sex shop qu`elle tient.