Sugar Rush

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Nothrod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Sugar Rush

Message par Nothrod »

Bonjour, J`aimerai partagé ma passion pour une série qui vien de débarqué en france (sur mcm plus précisement)L`histoire :"Cette série met en scène Kim Daniels, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par son amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d`assumer son rôle de mère et d`épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre."J`éspére rencontré d`autre fans
Nothrod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Sugar Rush

Message par Nothrod »

Bonjour, J`aimerai partagé ma passion pour une série qui vien de débarqué en france (sur mcm plus précisement)L`histoire :"Cette série met en scène Kim Daniels, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par son amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d`assumer son rôle de mère et d`épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre."J`éspére rencontré d`autre fans
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Sugar Rush

Message par Carlos Santana »

je connais pas du tout , mais le synopsis me plait !Il passe sur mcm tu me dis ? si je peux le voir , je regarderais à l`occasion.Merci pour l`info Nothrod
Image
Nothrod
France

Message par Nothrod »

Derien et si ca t`interesse j`ai des liens pour avoir un apercu
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nothrod a écrit:
Derien et si ca t`interesse j`ai des liens pour avoir un apercu envoie par mp alors je prends ! :o
Image
Invité

Message par Invité »

Le nom me dit quelque chose...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah fred tu connais?moi...je sèche ...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je crois que quelqu`un en a parlé sur les forums de M6 en fait...[EDIT]Finalement, normal que ça me dit quelque chose, ça ressemble un peu à The L Word...
Nothrod
France

Message par Nothrod »

oui certain font le raprochement, mais thr L world est plus basé sur l`homosexualité, alors que la c`est plus sur la vie des ados enfin c`est ce que j`en pense
Invité

Message par Invité »

Heu... pas forcement...Tu parles à une grande fan de The L Word attention Cette série est plutot sur la vie d`un groupe d`amis (oui j`ai mis au masculin car il y a des mecs), un groupe d`amis avec des homosexuels mais qui ont des problèmes pas forcement que sur leur homosexualité.
Nothrod
France

Message par Nothrod »

oui peu etre :pEn tout cas j`ai aucun retour d`avi de carlos ^^ peu etre est il scootché a l`ecran a regarder tous les épisodes
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nothrod a écrit:
En tout cas j`ai aucun retour d`avi de carlos ^^ peu etre est il scootché a l`ecran a regarder tous les épisodes Non ,je suis scotché sur K-Lant En réalité , j`ai pas eu le temps de mater ton lien :mgreen: mais je compte le faire ! et des que j`ai vu l`episode , je te donne mon avis ! (bon ou mauvais d`ailleurs)
Image
tippy

Message par tippy »

j`ai entre à perçu cette série ou pourrais-je voir plus d`épisode merci par avance pour l`info je la trouve pas mal
tippy

Message par tippy »

il y a une série dans les s s`est south of nowhere qui passe actuellement sur le cable fille tv 140 c`est l`histoire de la famille carlin l`histoire d`amour de 2 fille spencer et ashley un peu comme dans sugar rush s`est une serie americaine de 3 saison à voir moi j`adore
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Salut si tu veux tu peux en faire le sujet pour nous la faire découvrir
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]sugar ^^quel phénomène ^^les parents de kim, efin meme toute la famille sont barrésle frère se prend pour un extraterrestre xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Oui j`aimais bien cette série. C`était bien construit.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Oh la vache un topic sur sugar rush.Une bonne petite série britannique que j`ai vu il y a quelques années.Il me semble que l`une des filles tiens un sex shop mais il n`y a rien de vulgaire.A voir.
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Oui tu as raison c`est bien un sex shop qu`elle tient.

Retourner vers « Sentimentale »