Hunger Games

← Retour au magasin

Hunger Games
CatégorieFilms Disponibleà partir du 12/03/2012 Diffuseurs Genres action, aventure, science-fiction, thriller. Pays LanguesAnglais Durée 2 h 22 Ton avis

Casting

Alexander Ludwig Cato
Amandla Stenberg Rue
Donald Sutherland President Coriolanus Snow
Dwayne Boyd Peacekeeper #1
Elizabeth Banks Effie Trinket
Isabelle Fuhrman Clove
Jennifer Lawrence Katniss Everdeen
Josh Hutcherson Peeta Mellark
Liam Hemsworth Gale Hawthorne
Paula Malcomson Asterid Everdeen
Raiko Bowman Peeta's Mother
Rhoda Griffis Registration Woman
Sandino Moya-Smith Propaganda Film Tribute
Sandra Ellis Lafferty Greasy Sae
Stanley Tucci Caesar Flickerman
Toby Jones Claudius Templesmith
Wes Bentley Seneca Crane
Willow Shields Primrose Everdeen
Woody Harrelson Haymitch Abernathy

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 106167
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Hunger Games

Message par ninouee »

[html]Quel personnage de Hunger Games êtes-vous ?Laure est Katniss Everdeen
Laure est Katniss, la jolie brune aux yeux gris, l`héroïne principale de Hunger Games. A l`image de Katniss, Laure est plutôt rebelle dans l`âme ! Nature forte, courageuse et déterminée, Laure peut être aussi déchirée parfois que Katniss, tiraillée entre ses sentiments pour Peeta et Gale. Et peine parfois à ouvrir son cœur. Mais quoi de plus normal puisque, comme « la fille du feu », Laure est plutôt silencieuse et solitaire.

Partager sur Facebook 
Faire un autre test 
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/2651-qu ... vousFacile de manipuler les tests ;-)
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 106167
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Hunger Games

Message par ninouee »

Le 1 passe à la télé ;-) J'en profite.
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 106167
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Hunger Games

Message par ninouee »

Image
Avatar du membre
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Messages : 170
Enregistré le : 31 mai 2014 12:53
Inventaire
France

Hunger Games

Message par Harry »

Avant de voir le film, je ne connaissais rien au livre Hunger Game; après l'avoir vu je pense que c'est tant mieux. Dans ce film tout est raté, que ce soit au niveaux technique, avec des effets spéciaux dignes d'un DTV, de l'histoire qui en plus de piller à droite à gauche n'est même capable de se relever passionnant, d'avoir de l'ampleur, de la mise en scène qui n’ont seulement ne fait rien pour valoriser l'histoire mais l'enfonce dans des scènes soient soporifiques, et sans intérêts, a savoir tout le début du film, soit des scènes complétement bâclés, illisibles, et d'un ridicule à toute épreuve, qui correspondent à la partie jeu du film. C'est cette partie là du film qui est la plus décevante, la plus raté, la plus ennuyante. Je peux passer sur un mise en place laborieuse d'un personnage des plus inexpressif en l’occurrence Jennifer Lawrence qui cherche vraiment à faire de l'ombre à l' interprète de Bella , au titre de Je me fais chier et je le montre. Mais que les scènes de combats soient filmés par un parkisonien en phase terminale nous empêchant de voir ce qui se passe pour ensuite retomber dans des scènes d'un ennui mortel complétement dépourvu d'intensité, nous faisant ressentir aucune émotion sauf un pouvoir soporifique qui agit immédiatement sur le spectateur. Hunger games est le genre de film qui promettait beaucoup mais qui au final la met bien profond.

Retourner vers « Hunger Games »