Hunger Games

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Hunger Games

Message par ninouee »

[html]Quel personnage de Hunger Games êtes-vous ?Laure est Katniss Everdeen
Laure est Katniss, la jolie brune aux yeux gris, l`héroïne principale de Hunger Games. A l`image de Katniss, Laure est plutôt rebelle dans l`âme ! Nature forte, courageuse et déterminée, Laure peut être aussi déchirée parfois que Katniss, tiraillée entre ses sentiments pour Peeta et Gale. Et peine parfois à ouvrir son cœur. Mais quoi de plus normal puisque, comme « la fille du feu », Laure est plutôt silencieuse et solitaire.

Partager sur Facebook 
Faire un autre test 
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/2651-qu ... vousFacile de manipuler les tests ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Hunger Games

Message par ninouee »

Le 1 passe à la télé ;-) J'en profite.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Hunger Games

Message par ninouee »

Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Hunger Games

Message par Harry »

Avant de voir le film, je ne connaissais rien au livre Hunger Game; après l'avoir vu je pense que c'est tant mieux. Dans ce film tout est raté, que ce soit au niveaux technique, avec des effets spéciaux dignes d'un DTV, de l'histoire qui en plus de piller à droite à gauche n'est même capable de se relever passionnant, d'avoir de l'ampleur, de la mise en scène qui n’ont seulement ne fait rien pour valoriser l'histoire mais l'enfonce dans des scènes soient soporifiques, et sans intérêts, a savoir tout le début du film, soit des scènes complétement bâclés, illisibles, et d'un ridicule à toute épreuve, qui correspondent à la partie jeu du film. C'est cette partie là du film qui est la plus décevante, la plus raté, la plus ennuyante. Je peux passer sur un mise en place laborieuse d'un personnage des plus inexpressif en l’occurrence Jennifer Lawrence qui cherche vraiment à faire de l'ombre à l' interprète de Bella , au titre de Je me fais chier et je le montre. Mais que les scènes de combats soient filmés par un parkisonien en phase terminale nous empêchant de voir ce qui se passe pour ensuite retomber dans des scènes d'un ennui mortel complétement dépourvu d'intensité, nous faisant ressentir aucune émotion sauf un pouvoir soporifique qui agit immédiatement sur le spectateur. Hunger games est le genre de film qui promettait beaucoup mais qui au final la met bien profond.

Retourner vers « Hunger Games »