Die Hard 6 - Year One

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Die Hard 6 - Year One

Message par ninouee »

Image
Die Hard 6 - Year One
  • Titre VO: Die Hard 6 - Year One
  • Réalisateur:
  • Producteur:
  • Scénariste:
  • Année de sortie: film annulé par Disney
  • Durée:
  • Nationalité: américain
  • Genre: action
  • Statut: En production
  • Studio:
Avec: Bruce Willis
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
MAJ PHOENIX 14/02/2016
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Die Hard 6

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le 5 qui m`a carrément déçu alors un 6... Ce ne serais pas le film de trop +1? Pour moi le 4 était très bien et ils auraient dû s`arrêter là.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Totalement d`accord avec toi, y`a un moment faut arrêter cette saga surtout que le dernier n`était pas d`un niveau élevé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui...Je regrette d`avoir dépensé 8,6€ pour un film pareille. On a eut un Yi Pi kae pauvre con mais à part ça c`était plat.Le coup de l`hélicopter géant qui se plante était lamentable...L`humour du 4 était beaucoup mieux. Ca va faire comme pour les Fast and Furious: on ne sait plus où on en est et au final on y va pas.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 5 ne servait-il pas juste à introduire un nouveau personnage?Si c`est ça, ça reste à voir, sinon en effet aucun intérêt.
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Moi en tant que fan de Bruce Willis, je dis toujours oui avec un film sur l`acteur, en plus j`aime bien la saga des "Die Hard" et du personnage de John McLane. Mais, je suis d`accord, au bout d`un moment, il faut savoir clore le chapitre, parce que la qualité finit par s`en ressentir. Mais bon, peut-être que le 6 sera à la hauteur de mes espérances.
Lola31

Message par Lola31 »

Petite question : en tant que fan de la saga des "Die Hard", quels films dans le même style pourrait éventuellement me plaire ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qu`est-ce que tu aimes dans Die Hard?Car si tu cherche des films dans le même genre c`est un peu vague.J`ai vu RED 1 et 2 qui sont des films avec de l`action et de l`humour qui sont très bien fait. Après tu as The Expendables mais c`est plus du Hot Shot avec des gros muscles qu`autre chose.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Film dans le même genre que Die Hard? Comme Nin` je ne vois pas ce que ça veut dire.Selon Allociné dans les films similaire il y a : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181111/similaire/ (je ne suis pas du tout convaincu par la ressemblance entre ces films mais bon).
Lola31

Message par Lola31 »

Et bien ce que j`apprécie tout d`abord dans les Die Hard, c`est l`acteur Bruce Willis. Mais, ce que j`aime bien c`est l`alliance entre action et humour (sans qu`il y en est trop trop non plus sur ce dernier point). Je voudrais donc un film avec un personnage assez similaire à John McClane.Faut que je regarde RED 1 et 2, ça m`a l`air pas mal. Pour The Expendables, je connais et j`aime bien même si légèrement un peu plus violent. Mais, si j`apprécie aussi ce film, c`est parce qu`il y a Jason Statham, un autre acteur que j`adore !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah action avec humour ça marche mieux pour les recherches.As-tu vu Hudson Hawke? C`est assez vieux mais c`est très bien.Donc dans le même genre:True LiesAu revoir à jamaisL`agence tout risqueJ`en cherche d`autres.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Et je veux aussi que le héros joue le rôle d`un flic.Sinon, Hudson Hawk, je ne connais pas trop bien qu`il y ait Bruce Willis en tête d`affiche. Mais, il me semble que ce film n`a pas vraiment rencontré le succès, non ?True Lies : Est ce qu`il s`agit du remake du film français La Totale ? Si oui, faut savoir que je ne suis pas trop fan d`Arnold Schwarzenegger. Par contre, j`aime beaucoup Jamie Lee Curtis.Au revoir à jamais : Voilà qui pourrait effectivement m`intéresser. L`occasion de retrouver Samuel L. Jackson, pour Geena Davis, je la connais pas trop.L`agence tous risques, je connais, oui c`est pas mal.Merci ninouee de chercher pour moi des idées, c`est sympa. Y a déjà un choix qui m`intéresse avec la 3ème proposition, surtout que j`en avais jamais entendu parler.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]True Lies est le remake de La totale mais il est très bien fait. Tu retrouve aussi Eliza Dushku (Buffy, Dolhouse, Tru Calling) toute jeune dedans.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Humour+action? Euh l`arme fatale non?
Lola31

Message par Lola31 »

L`arme fatale, oui, je connais, vraiment excellent et totalement dans le genre que j`apprécie.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comment j`ai fais pour ne pas y penser!Dans le même genre et même époque:- Air America- Comme un oiseau du la branche- Maverick
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maverick, c`est pas un western? J`ai jamais vu ce film si c`est bien ça, je n`aime pas les westernComme un oiseau du la branche, OMG il faut que je revoie ce film je ne m`en souviens même plus.
Lola31

Message par Lola31 »

Merci, pour les propositions, c`est sympa ! Par contre, je ne suis absolument pas fan de western.
ninouee
Genre :
France

Re: Die Hard 6

Message par ninouee »

Die Hard 6 sera à la fois un prequel et une suite
Image
C'est Len Wiseman qui réalisera cet étrange projet qui fait déjà peur.

Tremblez. Die Hard 6 devrait bien voir le jour et pas yippee ki-yay du tout, 20th Century Fox veut en faire une sorte de prequel, avec Len Wiseman (le remake de Total Recall, Underworld et Die Hard 4) derrière la caméra, rapporte Deadline. L'idée serait de situer la majorité de l'action en 1979, quand McClane était flic à New York, et de raconter comment il est devenu le type badass qu'on connaît tous. Et pour jouer John dans le passé, un autre acteur que Bruce Willis serait embauché.

>>> Die Hard 6 : tout ce qu'on voudrait voir, pour une suite (enfin) réussie

Pour autant ce "Die Hard : Year One" (nom de code utilisé par le producteur Lorenzo di Bonaventura et Len Wiseman, on ne sait pas s'il restera pour la sortie) ne se déroulerait pas qu'avant les événements du Nakatomi Plaza puisqu'une place serait faite à Bruce Willis, certainement dans le présent. Après l'annonce, Wiseman a posté ceci sur Twitter :

Image
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Die Hard 6

Message par ninouee »

Die Hard 6 : des précisions sur l’histoire et la présence de Bruce Willis
Le "vieux" McClane ne fera pas qu’un caméo dans le prequel/suite.

À la fois suite et prequel, Die Hard 6 (dont le titre provisoire est Die Hard : Year One) devrait énerver quelques fans lors de sa sortie. Mais le réalisateur Len Wiseman se veut rassurant dans une interview accordée à Collider. Il explique qu’après "le quatrième, on a eu des tas de conversations avec Bruce Willis sur ce qu’il a injecté au personnage pour Die Hard 1. Il avait déjà tellement de bagage émotionnel et d’expérience. Il était déjà divorcé, amer, son capitaine le détestait et ne voulait pas de lui. Donc qu’est-ce qui a créé ce type ?"

Wiseman ajoute que personne n’a "vu l’histoire d’amour (entre lui et Holly, NDLR). On connaît sa fin, mais on n’a jamais vu ce qui s’est passé quand il a rencontré Holly, ou quand il était policier de quartier en 1978 à New York, quand il n’y avait aucune chance qu’il devienne inspecteur. J’ai toujours pensé à ça, et maintenant on le fait".

DIE HARD 6 SERA À LA FOIS UN PREQUEL ET UNE SUITE

Il précise qu’il ne comptait pas faire Die Hard 6 "sans Bruce. Pas plus qu’avec lui pour un simple caméo. Ça s’intègre vraiment au récit, les 70’s ont des ramifications sur le Bruce du présent. Ça interagit d’une façon fun et imaginative avec le John McClane d’aujourd’hui".

On peut donc s’attendre à des flashbacks nombreux qui feront avancer l’intrigue tout en racontant le passé du flic le plus cool du cinéma. Et "le film se déroulera lors du réveillon du Nouvel An 1979" mais Wiseman ne peut pour l’instant pas donner de date de sortie.

Par ailleurs, le réalisateur laisse entendre qu’il lui faudra caster un inconnu pour incarner le jeune McClane, le rôle ayant été trop marqué par Bruce Willis. "Il faut quelqu’un qui ait la confiance et la nonchalance, mais également le charme, l’intelligence, le charisme et la force. C’est beaucoup demander, surtout pour quelqu’un de si jeune. Il faut que le mec ait tout ça en lui, plutôt que d’essayer de le jouer".

Un gros boulot de casting s’annonce déjà.
Source : Première
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Die Hard 6 - Year One

Message par Phoenix »

Fiche mise à jour.
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Il est sortie ce film ? Il ne me dit rien du tout. En tout cas j’espère qu’ils vont le faire je suis totalement fan de cette saga
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bonne question je ne pense pas qu’ile soit. Ca doit être encore un projet.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

J’espère qu’il vont le faire
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Un article en parle encore la https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... uce-willis
Mais c’est pas gagné.
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

Oui ce n’est pas gagné, dommage :(
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien, en fait je préfère ne pas avoir de film qu'un mauvais film. Ces dernières années Bruce Willis n'a pas tourné de bon films et il se peut qu'il n'ait plus le soutien des studios...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le film est annulé

Image

Retourner vers « Die Hard »