Dragon ball
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Dragon ball
[html]
Nom original: Dragon Ball (ドラゴンボール)Origine: JaponMaisons de production: Tôei, Bird StudioAnnée de production: 1986 - 1989Nombre d`épisodes: 153Auteur manga: Akira ToriyamaHistoire:Son Gokû est un petit garçon doté d`une queue de singe qui vit tout seul dans la montagne depuis la mort de son grand-père. Sa rencontre avec Bulma va alors changer sa vie. Celle-ci est en effet à la recherche des sept boules de cristal qui permettent, une fois réunies, d`appeler le dragon Sheron afin d`exaucer n`importe quel voeu. Tout en recherchant ces fameuses boules, Son Gokû fera la rencontre de Yamcha, un voleur, combattra le roi Pilaf, puis deviendra l`élève du vieux (mais ô combien pervers) Tortue Géniale. Il fera ensuite la connaissance de Krilin et les deux jeunes élèves vont alors s`entraîner dur pour le Grand Tournoi des Arts Martiaux, une manifestation qui a lieu tous les 5 ans...source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... 3?cle=1156
[/html]
Nom original: Dragon Ball (ドラゴンボール)Origine: JaponMaisons de production: Tôei, Bird StudioAnnée de production: 1986 - 1989Nombre d`épisodes: 153Auteur manga: Akira ToriyamaHistoire:Son Gokû est un petit garçon doté d`une queue de singe qui vit tout seul dans la montagne depuis la mort de son grand-père. Sa rencontre avec Bulma va alors changer sa vie. Celle-ci est en effet à la recherche des sept boules de cristal qui permettent, une fois réunies, d`appeler le dragon Sheron afin d`exaucer n`importe quel voeu. Tout en recherchant ces fameuses boules, Son Gokû fera la rencontre de Yamcha, un voleur, combattra le roi Pilaf, puis deviendra l`élève du vieux (mais ô combien pervers) Tortue Géniale. Il fera ensuite la connaissance de Krilin et les deux jeunes élèves vont alors s`entraîner dur pour le Grand Tournoi des Arts Martiaux, une manifestation qui a lieu tous les 5 ans...source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... 3?cle=1156
[/html]
-
- Image :
RE:Dragon ball
[html]
<object><param></param><param></param></object>dragon ball génériqueenvoyé par magik-man
[/html]
<object><param></param><param></param></object>dragon ball génériqueenvoyé par magik-man
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
arf , le debut d`une aventure qui allait conquerir toute une generation ...Il y a eu la generation Saint Seiya , Olive et Tom et là c`est la generation Dragon Ball

-
- Image :
[html]Je pense plutôt que la génération dragon ball comprend aussi cdz, olive et tom....c`est les années 80
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
Je pense plutôt que la génération dragon ball comprend aussi cdz, olive et tom....c`est les années 80je sais ! je voulais le mette et puis je me suis dit qu`il y en aurait bie nun (ou une en l`occurence) qui allait me reprendre ....effectivement Dragon ball est à ranger avec les CDZ , Olive et tom ou autre jeanne et Serge .... :farao:

-
- Image :
-
- Image :
[html]Je la trouvais pèste au début de la série mais elle me faisais tellement rire!
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Et ses coups de colère!j`aimais bien aussi son côté "moi je sais tout"...
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Ah Dragon Ball ! LE manga et L`anime qui a donné le top à toutes les autres. Très certainement une des meilleures saga du manga, et également une des séries qui a beaucoup fait coulé beaucoup d`encre, tellement il était controversé. Le manga de mon enfance, donc il aura toujours une place spéciale pour moi (comme pour beaucoup d`autres). Dragon ball c`est frais, léger, un humour un peu simplet mais tellement efficace, et des combats d`art martiaux juste géniaux. Puis on passe à Dragon Ball Z et là les ennuies commencent à arriver. L`arc Freezer est juste épique, et doit être l`apogée de la série. Un méchant hyper charismatique, avec une super gueule, et la naissance du super sayen. Après, ça commence à être pénible, entre chichi qui l`ouvre toutes les 30 sec, Sangohan super peureux, et l`apparition d`une floppée de guerre légendaire (alors qu`il n`est censé n`y en avoir qu`un au début) et des transformations de plus plus capillotracté, SS2, ok, SS3 qu`est ce que cette blague ?, Gogeta/Vegeto : on nous prend pour des abrutis ? (bon je ne parle pas de SS4, là c`est carrément du foutage de gueule). Bon niveau combat on est toujours très bien servi, ça envoie dans tout les sens, c`est titanesque. Juste un peu relou que l`on achève les méchants de la même façon, ça devient un peu trop simple, un genki dama dans ta gueule, et hop c`est plié.Je critique, mais c`est quand même épique comme manga, et c`est juste une partie de plaisir que de suivre leurs aventures.Et vu qu`il y a un sujet spécial GT, je vais aller poster là bas.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Owii la B A S E ! Bon la base... faut pas oublier le reste mais qui n`a pas vu Dragon Ball devrait se faire châtier.