Dragon ball

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dragon ball

Message par ninouee »

[html]
Nom original: Dragon Ball (ドラゴンボール)Origine: JaponMaisons de production: Tôei, Bird StudioAnnée de production: 1986 - 1989Nombre d`épisodes: 153Auteur manga: Akira ToriyamaHistoire:Son Gokû est un petit garçon doté d`une queue de singe qui vit tout seul dans la montagne depuis la mort de son grand-père. Sa rencontre avec Bulma va alors changer sa vie. Celle-ci est en effet à la recherche des sept boules de cristal qui permettent, une fois réunies, d`appeler le dragon Sheron afin d`exaucer n`importe quel voeu. Tout en recherchant ces fameuses boules, Son Gokû fera la rencontre de Yamcha, un voleur, combattra le roi Pilaf, puis deviendra l`élève du vieux (mais ô combien pervers) Tortue Géniale. Il fera ensuite la connaissance de Krilin et les deux jeunes élèves vont alors s`entraîner dur pour le Grand Tournoi des Arts Martiaux, une manifestation qui a lieu tous les 5 ans...source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... 3?cle=1156
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Dragon ball

Message par ninouee »

[html]

<object><param></param><param></param></object>dragon ball génériqueenvoy&eacute; par magik-man
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

arf , le debut d`une aventure qui allait conquerir toute une generation ...Il y a eu la generation Saint Seiya , Olive et Tom et là c`est la generation Dragon Ball
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je pense plutôt que la génération dragon ball comprend aussi cdz, olive et tom....c`est les années 80
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Quand j`étais petite, je flachais trop sur Bulma :lol: J`adore ce dessin animé
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Je pense plutôt que la génération dragon ball comprend aussi cdz, olive et tom....c`est les années 80je sais ! je voulais le mette et puis je me suis dit qu`il y en aurait bie nun (ou une en l`occurence) qui allait me reprendre ....effectivement Dragon ball est à ranger avec les CDZ , Olive et tom ou autre jeanne et Serge .... :farao:
Image
Invité

Message par Invité »

Le générique de DB, je le connais bien moins que DBZ !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quel est votre perso préféré?Moi pour cette série c`est bulma ;-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Bulma toujours lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je la trouvais pèste au début de la série mais elle me faisais tellement rire!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Elle était terrible, marrante à souhait !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et ses coups de colère!j`aimais bien aussi son côté "moi je sais tout"...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ainsi que ses gadjets ! Terrible lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]moi j`aidorais le détécteur de boulles de cristal
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Moi les capsules qui font des maisons meublés ou une belle voiture lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]la série redémarre sur NT1 à 18h00
[/html]
Image
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Ah Dragon Ball ! LE manga et L`anime qui a donné le top à toutes les autres. Très certainement une des meilleures saga du manga, et également une des séries qui a beaucoup fait coulé beaucoup d`encre, tellement il était controversé. Le manga de mon enfance, donc il aura toujours une place spéciale pour moi (comme pour beaucoup d`autres). Dragon ball c`est frais, léger, un humour un peu simplet mais tellement efficace, et des combats d`art martiaux juste géniaux. Puis on passe à Dragon Ball Z et là les ennuies commencent à arriver. L`arc Freezer est juste épique, et doit être l`apogée de la série. Un méchant hyper charismatique, avec une super gueule, et la naissance du super sayen. Après, ça commence à être pénible, entre chichi qui l`ouvre toutes les 30 sec, Sangohan super peureux, et l`apparition d`une floppée de guerre légendaire (alors qu`il n`est censé n`y en avoir qu`un au début) et des transformations de plus plus capillotracté, SS2, ok, SS3 qu`est ce que cette blague ?, Gogeta/Vegeto : on nous prend pour des abrutis ? (bon je ne parle pas de SS4, là c`est carrément du foutage de gueule). Bon niveau combat on est toujours très bien servi, ça envoie dans tout les sens, c`est titanesque. Juste un peu relou que l`on achève les méchants de la même façon, ça devient un peu trop simple, un genki dama dans ta gueule, et hop c`est plié.Je critique, mais c`est quand même épique comme manga, et c`est juste une partie de plaisir que de suivre leurs aventures.Et vu qu`il y a un sujet spécial GT, je vais aller poster là bas.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Owii la B A S E ! Bon la base... faut pas oublier le reste mais qui n`a pas vu Dragon Ball devrait se faire châtier.

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »